Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Comme dis le titre ......... sauf gros soucis ou dèsistement Nous allons acceuillir une petite (enfin je dis par la taille) lutinette, elle a 5 ans elle pese 1k700Elle s apelle Aglaè On paufine le trajet, je mettrais une photo dans la journèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Je crois savoir qui est-ce....Si c'est celle à laquelle je pense, elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Ohhhh, félicitations !!! et vivement la photo de la pt'ite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super,oh oui vite des photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Colette a écrit:Je crois savoir qui est-ce....Si c'est celle à laquelle je pense, elle est très jolie ! celel a qui tu penses est non lof? si oui , je crois que c bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je t'ai MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Virginie, j'ai confondu avec un autre chichi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 je n ai que cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Elle est mignonne, quand va t-elle te rejoindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 on organise pour le 18 ou 19 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 elle est mimi cette nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette jolie pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'espère de tout coeur que ça va marcher et que tu pourras accueillir cette petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu dois être sur des charbons ardents... ça nous fait ça à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 virgi03 a écrit:on organise pour le 18 ou 19 novembreHa, mais c'est jeudi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 annabelle a écrit:virgi03 a écrit:on organise pour le 18 ou 19 novembreHa, mais c'est jeudi !!!! oui ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Beaucoup de bonheur avec ta petite , elle est très mignogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 virgi03 a écrit:annabelle a écrit:virgi03 a écrit:on organise pour le 18 ou 19 novembreHa, mais c'est jeudi !!!! oui ça approcheoh oui, là, ce 'est plus qu'une question de jours... on y est!!! Tu dois te languir!!! Nous feras- tu un petit reportage photos de ta rencontre avec la pépette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites