Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Suchi chihuahua mâle poils court couleur fauve pucé numéro 250268500305851 au refuge spa d'arry Ferme du voisinage route national 57680 Arry Moselle téléphone: 03 37 52 08 99 Sociable avec certains chiens et chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonne chance à toi petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il est mignon, j'espère qu'il trouvera une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il est vraiment super mignonhttp://arry.spa.asso.fr/Animaux/SUCHI/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/42904/443-adoptions.htmune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Je lui souhaite de vite trouver une famille à ce pt'it loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 merci Linda pour la photo et le reste,je n'arrive pas a mettre les photos sur le fofo servimg ne veux pas de mon mot passe et email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'espere qu'il trouvera une super famille,calin a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Encore un chihuahua à la SPA !!! Je vais envoyer le lien à mes adoptants par e mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ca me met le moral à zéro tous ces lutins en refuge .Je souhaite à Suchi de vite retrouver une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Une bonne famille pour ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonne chance petit lutin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Petit bout je te souhaite de trouver une famille qui t'aimera de tout son coeur. bien triste tous ces petits lutins en refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 P'tit père , je lui souhaite une bonne famille avant le froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 et allez... encore un petit bout en refuge J'espère de tout cœur qu'il trouvera vite une famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Que c'est triste tous ces chichis qui finissent en refuge... Je craignais ce qui arrive, aujourd'hui ; j'aurais aimé me tromper, mais, hélas, ce phénomène risque, au contraire de s'aggraver...Je souhaite à ce petit bonhomme de trouver très vite un bon foyer où il sera aimé et protégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Malheureusement le phénomène de mode va faire comme pour les cavaliers king charles, de plus en plus d'abandons, je viens d'en récupérer encore un cette semaine c'est le 3ème depuis le mois de mai dans ma région sans compter tous ceux qui sont en transit dans les familles des autres régions!!!C'est bien triste pour tous ces p'tits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 GRRRRR !!!! Ca me met en colère de voir ça !!!!!!!!!!!!!!Bonne chance Suchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites