Funky02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je vous présente mes 3 Japonais(Chins); ce sont des chiens-chats gais,doux, vifs, intelligents et gracieux; bref vous aurez compris que j'adore cette race...J'ai aussi 2 chats de gouttières et 4 poules naines; étant cavalière depuis toujours j'essaie de garder un peu temp pour Jessie; jument Suissse en demi-pension maintenant..Voila Sushi,3 ans mon petit mâle castré (déviation de la machoire)Minuscule au départ je l'habillai comme un ChichiC'Kenza, 3 ans ma première ChinEt ma belle et timide Jade,2ans1/2 ma douce bizouilleuse, chez moi depuis 1 an Jessie et moi..Ma chatte Kimmy avec C'KenzaUne de mes poules naines, une Hollandaise à huppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bienvenue à ta jolie famille Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! Craquage sur ta petite Jade qui est à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Funky à toi et à tes adorables compagnons ! Ta petite Jade est une merveille ! ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bienvenue a toi et a ta jolie petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 a toi et tes quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Ils sont magnifiques et la petite Jade !!!!!! j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Tes loulous sont SUPERBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à toi de nous les avoir présentés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 petit coup^de coeur pour Jade que je trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Qu'elle belle petite troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'aime beaucoup les épagneuls japonais (et les tiens sont superbes ),ils ont un caractère formidable,ma mère en avait un qui est décédé en Février dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 T u as une superbe famille j'ai aussi un faible pour Jade.Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 à toi et toute ta petite famille, ils sont tous adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Maud, très jolies photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 à toute ta jolie famille ! Comme tout le monde, je trouve Jade adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 à tous et contente de te trouver sur ce forum Catherine! Bisous au petit Flavius ainsi qu'à ta Japonaise Coquillette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Jolie famille que tu as là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tes chiens sont vraiment adorables, je craque completement pour cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Quelle belle et grande famille ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres... Ton petit Sushi me rappelle mon petit Oyama, même couleur !Après le chihuahua, je pense que c'est la race que je préfère.... J'adore le caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites