Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Quelques nouvelles de mon petit Diégo qui s'est heureusement bien remis de sa séquestration (bien involontaire !). Cela fait presque un an déjà et depuis il a bien repris du poil de la bête (si je puis dire !). Lui qui est resté enfermé pendant presque 5 jours sans émettre le moindre petit gémissement, maintenant donne de la voix assez souvent. Et je ne peux m'empêcher de lui dire : tu aurais mieux fait d'aboyer comme cela lorsque tu étais dans le placard ! Bref, il va très bien et est, bien évidemment, un amour de petit chien comme savent l'être les chihuahuas. J'en profite pour passer un amical bonjour à toutes ceux et celles qui m'ont offert réconfort ainsi qu'amical soutien pendant que j'étais à la recherche de mon petit bout. Ils ou elles se reconnaîtront. Merci encore ! Bien sincèrement. Jocelyne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Coucou ! Je suis très heureuse d'avoir des nouvelles de ton petit Diégo ; justement, ces temps derniers, je pensais à lui et je me demandais comment il allait... Alors, pas de séquelles de sa terrible mésaventure ?Je lui fais plein de caresses ; à toi un gros bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci pour les nouvelles de Diego , ça fait plaisir de savoir qu'il va bien , je n'en reviens pas que cela fait déjà un an qu'il a eu cette mésaventure ! Gros calins à ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de Diego.Fais lui de gros pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Colette a écrit:Coucou ! Je suis très heureuse d'avoir des nouvelles de ton petit Diégo ; justement, ces temps derniers, je pensais à lui et je me demandais comment il allait... Alors, pas de séquelles de sa terrible mésaventure ?Je lui fais plein de caresses ; à toi un gros bisou ! Bonsoir à tout le monde !Non pas de séquelles. Dieu merci ! Tout cela n'est plus qu'un mauvais souvenir. Mais à présent, il aboie de temps en temps. C'est un merveilleux petit chien. Je vais essayer d'envoyer une ou deux photos.Amitiés . Jocelyne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est avec la larme à l'oeil que je rémémore la mésaventure de Diego .... sacré petit Diégo , il a voulu faire un remake de " l'indien du placard " [i] , , un gros gros calin à ton petit amour Jocelyne , quelle frayeur il nous avait fait .... Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Heureuse d'avoir des nouvelles... et de bonnes nouvelles du petit Diego qui nous avait bien fait flipper il y a un an !Calins à ce petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Danie a écrit:Heureuse d'avoir des nouvelles... et de bonnes nouvelles du petit Diego qui nous avait bien fait flipper il y a un an !Calins à ce petit lutin Bonjour Dany,Oui, petit Diégo va bien et des câlins je lui en fais de votre part à tous. Cela faisait un moment que je voulais donner des nouvelles à vous tous qui vous étiez inquiétés pour lui.Dany depuis hier j'essaie de passer deux photos sur le forum et je n'y arrive pas. Je suis inscrite sur servimg pourtant. Bon, il y a quelque chose que je sais pas faire.Peux-tu me dire en gros la procédure ? En tout cas j'espère que tu vas bien ainsi que tous tes chichis.Amitiés. Jocelyne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Jocelyne, merci pour les nouvelles... et pardon, je n'ai pas vu ton post à temps...Mais je vois que tu y est arrivée... Bises à toi et calins à Diego... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites