XAN1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Voici quelques photos d'Ermès "habillé" par Monique... Avec son superbe harnais... doux et pratique...L'est ti pas mimi ce loulou ??? (Euh... je crois que je connais la réponse... )Encore merci Monique... Bises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 wahou la classe Ermès , Agnès ton petit loulou est bien beau avec ce harnais made in Monique , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci Yves ! Avec ou sans harnais... je le trouve toujours beau...Mais c'est vrai qu'avec il est très "chic"... et en plus c'est très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 bien sûr Agnès qu'il est trop chou ton loulou!!!Mais ça, je crois que tu dois l'avoir entendu bien souvent Bien des câlins à ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 j'aime beaucoup, c'est très classe :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites