Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily

LES QUATRES...

Messages recommandés

Invité

Elles sont bien réussies c'est vrai que c'est galère de les avoir tous ensemble mais comme il est beau ton résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien joli parnier garni... La petite nouvelle a l'air d'avoir trouvé sa place parmi les trois autres !

Câlins à tes jolis lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

Bien joli parnier garni... La petite nouvelle a l'air d'avoir trouvé sa place parmi les trois autres !

Câlins à tes jolis lutins





Oui Colette , super bien,mais elle reste toujours scotcher à moi sauf dehors ou ils court tous ensemble comme des ptits fous...Mais à l intérieur c'est toujours sa moman..les genoux, les bras..en plus au niveau nourriture c'est toujours la mème galère et à force de changer,tester de nouveaux aliments ça détraque ses intestins..et elle ne voit que par la saucisse et les lardons...Mais très mauvais pour elle trop gras ..trop salé .Toutes les semaines on a convenu avec ma véto une visite,histoire de faire un bilan...Là elle me dit qu'un chien ne se laisse jamais mourrir de faim et de ne pas lui céder..et qu"elle me mène par le bout du nez.. ( je crois qu'elle n'a pas tord ) et qu'il faut absolument que j'arrète de lui céder, à savoir, ma véto m'a donné plein d'échantillons de croquettes appétantes..je les lui donne...et c'est tout...rien d'autre...je ne cède pas .Psychologiquement c'est très dure pour moi...mais c'est pour sa santé...J'ai commencé hier soir..elle a eu ses croquettes ,..ce matin il en manquait quelques unes...j'èspère pouvoir tenir..moi et ne rien lui donner d'autre..je vais lui faire un bilan sanguin, pour voir si elle n'a aucune carence et un détartrage le 14 décembre .Mon véto m'a aussi indiquer un site cuisine-à-croc du Dr Géraldine blanchard...(ration ménagère) mais je préférais qu'elle soit au croquettes...Donc on verra..je compte pour l'instant les croquettes mangé...autrement niveau poids elle prend 20g par semaine...l'éffet saucisse -lardons je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hi HI HI Bosley et ses drôles de dames , voilà une petite troupe avec qui j'aimerais bien partager une petite sieste ( ben quoi c'est l'hiver et j'hiberne moi .... ) . Un énorme calin à tes 4 zamours Marie , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, elle est super la dernière photo les 5 paires d'yeux sont tournées vers toi donc l'objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Hi HI HI Bosley et ses drôles de dames , voilà une petite troupe avec qui j'aimerais bien partager une petite sieste ( ben quoi c'est l'hiver et j'hiberne moi .... ) . Un énorme calin à tes 4 zamours Marie , Yves .




Yves....Dès que je me dirige vers le canapé...ils me regardent TOUS....et se lèvent d'où ils sont.....et courent ..à qui arrivera le premier pour me sauter dessus et ..avoir la meilleur place...dès que je m'allonge...j'ai 9,5kg de chis sur moi... Mais tu connais,... j'ai déjà vu des photos de toi et de Cécile...un pur bonheur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MARIE ,tres reussies tes photos

joli panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorables petits bouchons!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tous adorables ! Bravo pour tes photos , car ce n'est pas évident avec les chichis , ils sont coquins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les photos c'est génial tu es arrivée a les grouper je trouve cela super, ils sont super mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooo ces 4 tites gonzesses sont adorables !!!
C'est vrai que ça tient bien chaud, l'hiver ces petites boules chaudes... mais l'été aussi et en plus ça "colle" !!! lolll
Non, je déc... elles sont trop jolies, tes miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Rhooooooo ces 4 tites gonzesses sont adorables !!!
C'est vrai que ça tient bien chaud, l'hiver ces petites boules chaudes... mais l'été aussi et en plus ça "colle" !!! lolll
Non, je déc... elles sont trop jolies, tes miss...




c'est mon pépère Diwan qui va faire la gueule déjà que sa moman l'appelle ma pépette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Danie a écrit:
Rhooooooo ces 4 tites gonzesses sont adorables !!!
C'est vrai que ça tient bien chaud, l'hiver ces petites boules chaudes... mais l'été aussi et en plus ça "colle" !!! lolll
Non, je déc... elles sont trop jolies, tes miss...




c'est mon pépère Diwan qui va faire la gueule déjà que sa moman l'appelle ma pépette ...


ARGLLLLL !!! bonjour la bavure !!!
Diwan, je te présente toutes mes excuses, mon tit bonhomme...
Marie, ne fais pas attention, je n'ai pas toute ma tête en ce moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...