engy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je t aime mon PAPA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tiens, tiens j'en connais un autre qui n'est pas avare de léchouilles ! belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Et benh,c'est pas un gros calin ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ah ces chihis tous les mèmes....Et qu'est-ce-qu'on aime ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 hummm j'adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 On dit toujours qu'on les aime mais ils nous le rendent bien nos sérial léchouilleurs , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'esti pas beau ça?j'adore lorsque mes loulous font des bisous.sacré petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
engy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci , c est vrai c est que du bonheur ces petits coeurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 j'en veux un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites