Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonsoirvoici ma puce dans les bras d'une de mes filles et dans ceux de deux mes fils, avec son beau pull rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 superbe famille,et jolie petite princesse vetue d'un beau pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu as une jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Elle est magnifique ta petite puce et félicitation tu as de beaux enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Tout est beau ! La puce, son pull et tes enfants. Félicitations, tu as une bien jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Quelle belle famille trop mimi ta pupuce dans son pt'it pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tres jolies photos, Annick... Enola dans son pull rose (un peu grand je crois, tu devrais reculer les boutons) et tes enfants, beaux comme des soleils !!! Je te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites