bertrand07 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 nadia[/URL[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=114&u=12393042] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Quels jolis tableaux pleins d’amour(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Oh là là, la pyramide de loulous la dernière photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 vraiment adorables ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Ils sont adorables tes loulous,les photos sont pleines de douceur!!!Gros bisous à tous les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut Bertrand , j'adore ta petite troupe , je viendrais bien poser ma tête ( délicatement ) sur ce coussin qui m'a l'air bien accueillant , calins à tes loulous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 trop mimi.ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'aime beaucoup cette petite meute , la photo les montre si copains et si paisibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'adore ces coussins que d'amour dans leur yeuxun gros bisou à toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'adore ce coussin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il a l'air bien confortable ce coussin en tout cas c'est le plus joli de tout les coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 tres attendrissants tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Ils sont trop mignons vos petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Toujours aussi craquants tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites