Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Je vous présente Fever, nous sommes allés la chercher à Paris aujourd'hui, elle a 9 mois et j'ai totalement craqué sur cette puce Dès son arrivée à la maison, ce soir, mes autres loulous lui ont fait la fête en la reniflant de partout et tout se passe bien.La puce est un peu timide car il faut qu'elle prenne ses marques dans sa nouvelle famille, elle a mangé petit peu par petit peu en revenant plusieurs fois à la gamelleet elle s'est déjà approprié un nouveau pt'it dodo en fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bienvenue à ta puce, elle est jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Ho un petit Faon .... , qu'elle est belle Annabelle ta petite cocotte , un gros calin à elle et au reste de ta troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 elle est superbe.alors anna tu es en famille nombreuse?bienvenue a elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci à vous !yves : c'est vrai qu'elle ressemble à un p'tit faon paloma : oui, je vais avoir droit à la CAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bienvenue à Fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Elle est super mignone cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bienvenue à la petite Fever.annabelle j'adore ta nouvelle bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 hoooo, bienvenue à cette jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Bienvenue à ta petite princesse ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Fever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 alors on ne t'arrête plus , tu as attrappé le virus aussi bienvenue a ta nouvelle puce . c'est El nino qui doit etre content avec son petit harem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Trop chou!!!!! Ah! Le craquage, Anna!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 caro5 a écrit:alors on ne t'arrête plus , tu as attrappé le virus aussi bienvenue a ta nouvelle puce . c'est El nino qui doit etre content avec son petit harem oui, complètement contaminée et El Nino, tant qu'il reste le pt'it roi de la meute, c'est que du bonheur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh mon Dieu qu'elle est gracieuse et jolie !!! Félicitations Anna... et beaucoup de bonheur avec ta petite Fever... Elle est tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 rrrhhhooo, mais je découvre une nouvelle petite puce sur le fofo!!! Félicitations, elle est adorable!!!! Ah là là, que c'est dur de se montrer sévère envers soi- même!!! Je vous envie toutes et tous avec vos nouveaux bébés,mais je me suis promis de ne plus craquer, pour le moment... et pourtant, ce ne sont pas les occasions qui manquent pour que je risque de craquer à nouveau!!!Bienvenue, donc, petite Fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bienvenue petite Fever .Courage Sandrine ,tu vas arriver à résister à la tentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Plein de bisous à la belle Fever qui parait toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci à tous Elle est très gentille et toute douce, que ce soit de caractère comme de pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bienvenue a cette adorable puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Anna je n'avais pas vu ta petite puce, elle ressemble a un petit husky elle est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 fleur2lys a écrit:elle ressemble a un petit husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 natalia83 a écrit:bienvenue à la petite Fever.annabelle j'adore ta nouvelle bannière!Merci nathalia, c'est valérie qui me l'a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 sandrine0380 a écrit:Ah là là, que c'est dur de se montrer sévère envers soi- même!!! je me suis promis de ne plus craquer, pour le moment... et pourtant, ce ne sont pas les occasions qui manquent pour que je risque de craquer à nouveau!!!oui, c'est trop duuuuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Très très mimi ta Fever Anna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Elle est adorable !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Comme elle est trop belle, j'aime beaucoup, bienvenue à ta Fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 J'avais complètement zappé ce post....Alors, bienvenue à ta jolie Fever ! Elle vient d'où ? Bien sûr, tu n'es pas obligée de me répondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
engy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Trop belle ta nouvelle puce, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 En voyant ta nouvelle banniere, je viens de voir que tu as une nouvelle puce..La famille s'agrandi Je ne connais aucun élévage à Paris meme, je susi donc curieuse de savoir de quel élevage elle viens..(surement en proche banlieu ??)tu l'as eu a 9 mois ? c'est quoi sa petite histoire?Elle est bien mignonne en tout cas, tu dois etre comblée et tes enfants aussi , il y a un chi pour chaque membre de la famille maintenant ,non?...j'ai hate de voir son book..Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 oui Havana, en effet, elle vient d'un élevage de la proche banlieue.Elle a été ramenée des USA pour accompagner un chiot durant le voyage, l'éleveur l'a gardé 2 mois puis, a décidé de la céder.Je nage dans le bonheur et c'est vrai qu'il m'en fallait 4 pour que chacun ait le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Colette a écrit:Elle vient d'où ? Bien sûr, tu n'es pas obligée de me répondre.... Je te MP tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 oh petard ANNA sur ces photos on voit a quel point elle est trop belle j'adore sa tite tete et sa couleur ,elle a l'air si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Rooooh... comment ai-je pu passer à côté de ce post ?????? ça y est ! Tu as trouvé ta 4ème perle !!! Elle est toute mimi et a l'air très douce Je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur sa petite histoire On se MP !Grosse caresse Fever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Ok, je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 satine a écrit:Rooooh... comment ai-je pu passer à côté de ce post ?????? ça y est ! Tu as trouvé ta 4ème perle !!! Elle est toute mimi et a l'air très douce Je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur sa petite histoire On se MP !Grosse caresse Fever.lol, moi aussi j'etais passé a coté, j'ai tilté en voyant la signature d'anna !!!J'ai vite fait des recherches sur le forum pour trouver le nouveau post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Havana75 a écrit:lol, moi aussi j'etais passé a coté, j'ai tilté en voyant la signature d'anna !!!J'ai vite fait des recherches sur le forum pour trouver le nouveau post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Félicitations!! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je me suis dis "Fever" ??? mais y'en a un 4ieme.... j'ai loupé un big truc là ..Savais meme pas que tu en voulais un 4eme...Voilà maintenant le post est sous surveillance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Ben, je cherchais sans chercher en fait, j'adooore regarder les chichis comme nous tous et là, quand je l'ai vu impossible de ne pas la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 alors elle vient d'ou cette ti mère ??? oh ba oui je joue ma curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 puis-je citer l'élevage ici si l'éleveur n'est pas sur le forum ou par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je viens seulement de voir ton post, ça y est elle est arrivée, avec un moi d'avance si je ne ma trompe ?!?!Comme tu doit être ausx anges...Raconte moi vite comment ça se passe, je veux tout savoir d'elle ...lol...Bises à toute la famille 2 et 4 pattesMarion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Ben oui, je devais effectivement la prendre courant décembre mais je l'ai gardée plus d'1 heure dans les bras, alors après, c'était cuit je ne pouvais plus la laisser, je l'ai ramené à la maison Elle s'adapte bien petit à petit, elle vient de plus en plus vers nous et nous fait la fête mais elle reste timide quand même.Avec mes autres loulous, aucun soucis, chacun continue sa vie comme avant qu'elle arrive, comme si elle avait toujours était là.C'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Félicitation pour cette belle poupéeElle a de la chance d'être tomber dans une bonne famille avec plein d'amour à partagerProfitez bien de ces bons moments.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 contente de te revoir petite pucette !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Cantonnée au rez de chaussée, voire même à la cuisine, par elle-même car je lui laisse toute la maison, depuis 10 jours, la demoiselle s'initie tout doucement au 1er étage, elle monte l'escalier et arrivée au milieu, elle redescend à cette allure, elle n'est pas prête de découvrir toute la maison étant donné que j'ai 2 étages Par contre, pour le jardin, pas de soucis, malgré qu'il soit grand, il a été reniflé en long et en large dès son arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je ne sais pas comment sont tes escaliers mais c'est surement pas evident pour les petits chis de monter les escaliers..J'avoue que moi ça me ferait un petit peu peur de les voir monter et descendre les escaliers (ceux en bois ils glissent enormement) et je vois deja Myo se casser la gueule dedans..c'est un BB donc je pense que c'est normal... il lui faudra du temps pour arriver a monter l'escalier en entier, mais fait attention qu'elle ne chute pas, ce serait une catastrophe.chez ma soeur en Alsace il faut monter 3 étages pour arriver à son appartement, Enjy elle te les monte niquel jusqu'en haut ( mais c'est des escaliers en pierre) elle fait meme la course avec le york de ma soeur..mais Myo n'y arrive pas, il a pas vraiment voulu essayer mais il voit bien que c'est trop haut , trop pour lui .. je dois tj le porter....Par contre pour descendre ENJY ne s'y risque pas!!!elle a peur dans les escalier pour la descente..je dois la portée et encore elle se retourne en arriere pour pas voir.. elle n'est pas rassuré, alors que pour monter y'a aucun soucis..donc pas evident pour la petite Fever ces escaliers..mais du coup vous ne la portez pas pour lui faire decouvrir les etages ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites