Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 ce n'est pas un bébé, Fever est comme Dita qui dévale les escaliers en montant et descendant sans soucis comme Dénia et El Nino qui pourtant est mini, elle les monte bien et les descend bien aussi mais c'est parce qu'elle a peur de l'inconnu.Je l'ai prise dans les bras pour lui faire découvrir les étages mais quand je la pose, elle met les oreilles vers l'arrière et redescend aussitôt dans la cuisine car cet endroit lui est familier et rassurant.Je me dis qu'elle le découvrira par elle-même avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 oui, Annabelle, d'elle même, ta petite puce explorera toutes les pièces de ta maison, à son rythme... elle est très probablement juste un peu plus timide et peut- être un peu moins téméraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bienvenue à Fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ok J'ai cru qu'elle etait plus petite que dita.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Elle est plus jeune que Dita car elle a 9 mois, je voulais dire pareil que Dita à son arrivée on va y arriver elle fait la même taille que Dita au même âge mais elle aussi a mis du temps a visiter toute la maison ainsi qu'El Nino, je crois que les adultes sont plus prudents et en effet moins téméraires que les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 très craquante ta nouvelle petite puce Anna Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ca se fera de toute façon, bon c'est pas tout ça mais mine de rien on a pas bcp de photos de ta belle Fever !!!Quand est ce que tu vas nous bombarder de belles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est toujours les mêmes car elle reste beaucoup dans son panier mais rien que pour toi, je remets ici son gros plan et celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Des photos encore des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle est super jolie, j'adore sa couleur Tu as attrapé le virus du chichi Anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 oui, complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Annabelle, elle est très belle ta fifille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Très jolie fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Super mignonne !!Ca m'a l'air tres pratique cet ensemble pour les chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 J'aime beaucoup la 1ère photo. Elle a l'air douce ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Havana75 a écrit:Ca m'a l'air tres pratique cet ensemble pour les chaleurs... oui, c'est super car ça ne baille pas comme une culotte. J'hésitais à l'acheter donc olivia m'a prêté le sien pour que j'essaie et je vais l'adopter car c'est vraiment super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 superbe ta poupette annabelle, elle a ses premières chaleurs ? c'est une demoiselle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oooo trop mimi ta poulette !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bien mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 très jolie et avec une super tenue Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!toute chic en plus !!!!!!!!!!tres chou et ELNINO ?????va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Elle semble s'être bien habituée chez toi à présent...Toute mimi dans son body mais je crois que ça va mieux sur un poils court... pas pratique a habiller les poils longs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Marita a écrit:et ELNINO ?????va bien ?oui, très bien, merci marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Jacky a écrit:je crois que ça va mieux sur un poils court... pas pratique a habiller les poils longs.....oui c'est vrai, je trouve aussi que ça va mieux sur un poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Elle a eu sa visite chez mon véto hier matin, tout va bien et elle pèse 1kg950 et a un peu les yeux qui coulent comme tous les yeux globuleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 El Ninomon chouchou mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 En voyant cette photo on se dit..elle est pas belle la vie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 jennym2b (Mer 15 Déc 2010, 21:06) a écrit: En voyant cette photo on se dit..elle est pas belle la vie???? oui, elle est fantastique pour moi entourée de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Ta puce est adorable. Je suis ravie qu'elle se porte bien.Comme toujours, il manque Dita sur les photos. La coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 annabelle a écrit:le bonheur, tout simplement!!! et le petit clin d'œil d'El Niño, whaow!!!!! gros câlins à tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 satine a écrit:Comme toujours, il manque Dita sur les photos. La coquine pfff, oui, elle boudait, elle veut être seule avec moi, Madame la Reine heureusement que j'ai réussi à les avoir tous les 4 avec la rondelle de saucisson, là, pas de soucis, elle veut bien être avec les autres quand il s'agit de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Annabelle très belles photos et c'est super beau chez toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Sur les dernières photos on a l'impression qu'elle est moins à l'aise que celles où elle est "libre d'aller et venir" avec tes autres chis non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 oui, elle est toujours timide envers nous mais avec de l'amour et de la patience, j'espère qu'elle va finir par se sentir plus à l'aise, c'est déjà mieux qu'au début qu'elle est arrivée il y a un mois en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 ça va venir peu à peu!je me répète mais je trouve beaucoup de douceur dans son regardc'est joli chez toi ANNABELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 qu'elle est chou cette FEVER merci pour ces belle sphotos EL NINO je t'MMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 jennym2b a écrit: c'est joli chez toi ANNABELLE Merciiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oh qu'elle est jolie la petite Fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 A noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 que je l'a prendrais bien dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tres mignonne , j'aime bcp sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 annabelle a écrit:A noëlElle est vraiment adorable ta petite puce, et je constate que sur chaque photo,ta très belle petite Dita porte des lentilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 ouiiii, Dita a toujours des yeux-lasers sur les photos même dans les coins sombres parfois, dans notre corridor le soir, par exemple, elle a les pupilles blanches comme des luciolles, je ne sais pas pourquoi ça fait ça, peut-être parce qu'ils sont très noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Havana75 a écrit:j'aime bcp sa couleur oui, c'est une couleure qui la fait très douce comme une biche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui elle a l'air tres douce cette chienne, j'adore les grand yeux qu'elle fait sur la photo (enjy elle fait pareil.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites