Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Olga ma sphynx, new p6.

Messages recommandés

Invité
Je vais vous présenter Olga Moscovitch.
Ma petite perle de 6 mois ...
une petite sphynx arlequine à queu de lion, elle est ADORABLE !
si caline ! ! ! !

elle vient de chez des particulier sur Namur qui ont juste 1 couple de Sphynx.
elle est trooop belle, c'est ma petite poupée !

elle est déjà super habitué, elle me fait plein de calins !
elle ronronne, adore se lover sur mes épaules, pour le moment elle est à l'étage et elle a déjà fait la connaissance des chiens un à un hier soir et ce matin elle est descendue avec la petite troupe au complet.
Elle n'a pa peur de donner un petit coup de patte (sans sortir les griffes ils ne les sortent jamais) pour prévenir lorsque mes loulous sont trop fougueux !

Je lui ai déjà fait prendre un bain, coupé ses ongles elle est extra !

place au photos d'hier soir :









Elle a des petits poils sur la queu et sur le haut de son museau ...Sa peau est douce comme une peau de pêche !
elle est fine, toute gracieuse et élégante, ...

Marita, je t'avais dis que j'avais craqué et qu'un jour j'en aurais un ah ah ben voilà, j'ai ma sphynx, un amouuur mais avec un petit caractère tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique !!!

Julie, je sens que je vais bientôt venir m'installer chez toi, c'est le Paradis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouh là là, moi je la trouve très impressionnante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtant c'est un chat qui n'est absolument pas agressif !
mais leur type de tête est impressionnant, mais il faut les voir en vrai pour se rendre compte comme ils sont minuscule.

je n'ai toujours eu que des gros chats de goutière donc ça me fait trop spécial, une minuscule tête et un cou si fin ! je fait le tour de son coup avec mon pouce et mon index, et j'ai des petites mains ...
je ne lui trouverais jamais un collier pour chat adapté !

il faudra que je la pèse d'ailleurs !

Sinon Tatiana c'est trop gentil ! à chaque fois tu me dis ça, un jour je vais te retrouver devant ma porte ah ah

sinon toi qui a inséré un chat dans ton trio il n'y a pas trop longtemps ... comment ça se passe maintenant ?

car je me rend compte qu'ils ne dialogue pas de la même manière.
Griffin veut jouer, alors il court autour d'elle en gémissant, alors elle, elle se met en boule (genre comme ça rien ne l'atteind ah ah)
puis quand elle elle veut jouer, lui est couché et elle joue avec sa queu, puis elle veut lui faire des calins en frottant sa tête contre Griffin mais il ne comprend pas que c'est un calin du coup il veut rejouer !

Killer lui il lui lèche toujours ses fesses ! il croit que c'est une chihuahua mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie. a écrit:
pourtant c'est un chat qui n'est absolument pas agressif !
mais leur type de tête est impressionnant, mais il faut les voir en vrai pour se rendre compte comme ils sont minuscule.

oui, je ne connais pas bien cette race et je n'en ai jamais vu en vrai, c'est pour ça que j'ai été suprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes !

socketbamboo a écrit:
Moi naussi je les adore !!! et elle a un super look avec sa casquette !


j'adore aussi son marquage !
quand elle était plus petite ça donnait l'impression d'une courone son dessin !
quand l'éleveuse m'enverra toutes ses photos de bébé jusque maintenant je vous les mettrais !
sa maman et son papa son magnifique !

j'ai tellement mal dormi car je ne pouvais m'empècher de me réveiller pour m'assurer qu'elle était bien à son aise dans mon lit, que claqué avec en plus un mal de dos je me suis couché 30 minutes après avoir diner.
du coup elle m'a rejoind sous la couette, elle m'a donné bien chaud, elle me faisait plein de calin... j'adore !



là je vais aller lui acheter des petits jouets et d'autres petites choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olga est magnifique
bienvenue à elle
encore une miss qui va être malheureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique et étrange... tres belle...
J'ai caressé un sphynx il y a des années, mais je garde encore le souvenir de la douceur de sa peau au creux de ma paume...
Félicitations et calins tres doux à cette merveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily a écrit:
J'adore les sphynx..


Moi aussi félicitations pour cette jolie acquisition je la trouve très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore!!!!!!!un jour j'espère....mais pour l'instant j'ai une trop grande famille de chats "récupérés"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChoubaWamba a écrit:
elle est magnifique !!!

Julie, je sens que je vais bientôt venir m'installer chez toi, c'est le Paradis !!!!
Pareil que Tatiana , heu juste un " truc " Julie : " il faut obligatoirement se ballader tout nu chez toi " ( Hi Hi je me lache sur les smileys ) , ben ouais quoi rigolez pas chez Julie y a que des " Nudistes " .... ou presque , plus sérieusement elle est magnifique ta puce , je ne suis pas " très chat " mais le sphynx m'attire beaucoup . Je me répête mais j'en sui tombé amoureux il y a de nombreuses années à une expo ( la seule où je sois allé d'ailleurs .. ) , à l'époque les Sphynx se comptaient sur les doigts d'une main ... , enfin on va dire des deux mains en France . Calins à toute ta troupe sans différenciation aucune Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Mdrrr Yves !
le comble c'est que je suis plutot pudique mais mes animaux doivent être tout nu ah ah ah

en fait j'aime tout les animaux ... mais on est maniaque du coup je n'adopterais jamais un boxer qui bave partout ou un bearded collie mdrrr !
j'aurais toujours un chi et un chien nu du pérou, ils se complète si bien !
Et figure toi Yves que moi non plus je ne suis pas particulièrement chat, bien que si je vais chez quelqu'un je ne peux m'empècher de caresser le chat de la maison si il y en a un, mais à vivre au quotidien ce n'était pas mon truc ... trop indépendant, moi qui suit tactile ça ne va pas !

voici des nouvelles photos :

Ma pupuce sur mon épaule, son endroit favoris :



Dans ma chambre :



Au salon sur la poutre au dessus du feu ouvert :



Endroit stratégique où elle peut tout voir ...



je ne sais pas quand elle aura ses premières chaleurs, Elle a déjà 6 mois...
j'en ai déjà peur ... lol
j'espère qu'elle n'aura pas de chaleurs répétitives car chez les chats c'est totalement différent que chez les chiens ...
j'aurais préféré une femelle stérilisée et je compte le faire.
"l'éleveuse" ne veut pas que je le fasse avant ses 1 ans ...

Et me dit qu'avoir des chatons sphynx c'est extraordinaire !

du coup faudra que j'y réfléchisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours adorée ce chat!! un jour j'en aurai un c'est sur!!
elle est magnifique ta puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta petite perle est magnifique , j'adore son regard et ses grands yeux ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ! je l'adoooore !

Ma puce ce porte à merveille, elle adore ses nouveaux jouets !







Se soir elle est bien resté 1h30 avec tout les chiens sans soucis puis est remonté manger (elle mange énooooooooormément et boit tout autant) et puis elle a été se lover dans mon lit.

et ici une photo de son superbe profil :





Plus je la regarde plus je la trouve belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui je pense que la miss commence ses premières chaleurs ... sa vulve commence un peu à gonfler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


j'ai meme pas de mots !!!!!!!!!!!!!!!je veux la meme

JULIE

embrasse Adeline pour moi et j'espere vous revoir bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Marita !
Elle est adoooorable !


Maman te remet un gros bisous aussi !
et on a bu la bouteille de vin lol et mmmmh trop bon ! merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reviens juste pour revoir OLGA !!!!!!!!!plisir des yeux

moi je la trouve parfaite


JULIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roooooo MERCI Marita !!!!
Je ne pense pas qu'elle viendra un jour à Baerenthal mais j'espère que toi tu viendras un jour en Belgique ! et là tu viendras la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne me tente pas JULIEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spécialement pour toi Marita !









Loooong cou :



curieuse :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique!
Et quelle belle tenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore plus belle qu'hier

me voila accro a ce post


tu la mitraille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tiens avant tout à préciser que je n'aime pas les chats, sans doute puisque j'ai toujours eu dans mon environnement familial depuis ma plus tendre enfance des chiens. C'est "de façon généraliste" un animal aux antipodes du chien, très indépendant, qui "vit sa vie". J'ai commencé par avoir une très mauvaise expérience avec le chat de ma belle mère (un siamois) qui me détestait et ne manquait pas une occasion de me griffer et ça a conforté ma mauvaise impression forcément ...
Mais il y a quelques années j'ai rendu service à un voisin qui s'absentait une semaine en m'occupant de son persan et j'ai découvert un chat sociable, câlin, ravi de me voir, j'étais très étonnée et franchement je m'en suis occupée particulièrement de bon coeur. J'ai découvert à la suite de ça qu'en fonction de la race, un chat pouvait être aussi gentil qu'un chien, il n'est jamais trop tard pour apprendre ...
Bizarrement peut être, je suis attirée par les sphynx à divers titres et je trouve Julie tes photos irrésistibles, je ne suis pas loin du coup de coeur alors j'espère que tu en mettras beaucoup d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe félicitation!! Et elle a également une très belle couleur, tu dois être aux anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhh merci c'est super gentil à vous tous !

la voilà qu'elle rougit hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photos d'Hier soir :
Olga à trouvé un nouveau jeux, le parc mon mon neveu Romain qu'on a installé pour quand il vient dormir à la maison, il y a plein de joujou qui sont acroché, je la laisse aller dedans comme elle n'a pas de poil, elle ne salit rien ...







Ermès le collant, dès qu'Olga bouge, il bouge, dès qu'il peut il lui sent ses fesses, lui lèche la tête à gros coup de langue !
Mais jamais Olga ne souflera ou ne sortira les griffes ! Elle se laisse faire, et si parfois Ermès s'en ve, c'est elle qui va le rechercher ! !



Des photos de ce matin :



Killer, Olga et Griffin.



Ils s'entendent super bien !
cette nuit Griffin et Olga ont dormis l'un contre l'autre sous ma couette !
J'étais super contente ! !

le premier soir lorsqu'Olga a voulu y venir Griffin lui avait grogné dessus et cette nuit rien !
ça fait une semaine que Miss Olga est avec nous !

Les photos qui vont suivre sont des photos de jeux ...
mais je vous montre deux zoom pour rassuré certains ... Olga n'utilise jamais ses griffes :





rassuré ?

Alors ...

place à la bastoooooon mdrrr :

Une gauche :



Des prises de catch :





Griffin catégorie poid lourd 3 kg et plus si bien mangé mdrrr, simule le mort :



ça a marché :



Du coup Olga s'en prend au plus petit, le killer, mini mais costaud en classe - de 2kg :



Killer, invaincu :



Voilà ce qu'il lui fait à la Olga :



NA !
Même pas peur moi d'abord ! ! !

Sinon Charles, lui qui n'a de passion que pour ses jouets et qui ne veut les partager à personne ... a même laissé sa balle de tennis (pourrie mais il l'aiiime) à Olga ! j'étais scotché !
Lizzie elle s'en fout comme de l'an 40 ! Tant qu'elle ne vient pas lui prendre ses croquettes ... elle ne lui jette même pas un regard !
Gordo pareil que ça maman bien que lui c'est plutôt du style "plus t'es loin mieux je me porte ah ah"
Donmingoh est impressionné, curieux en même temps ... mais surtout plus timide qu'Ermès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après que tout le monde se soit bien défoulé ...
Portrait d'Olga :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes photos Julie , c'est un régal de voir toute ta troupe ; Ma mère ( à qui je montrais ton post ) croyait qu'Olga était un Chi ... et pourtant elle avait ses lunettes ...... sacré elle , après on dit que je suis distrait ( j'ai de qui tenir ) , un gros calin à tes petits zamours , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes ces photos sont géniales!!!!!!!!!!!
Merci pour ce beau reportage!!!




Julie. a écrit:







et cette photo là... c'est très fort!!!! Déjà qu'il est difficile de capter l'attention de plusieurs chis en même temps pour une photo... mais là, tu as réussi avec 2 chis + 1 chat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà craqué en expo (un mâle aux yeux citron...) mais là avec en plus d'une chatte magnifique des photos superbes, je vais faire une dépression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'oubliais Julie, il faudrait que tu demandes à Monique de poster des photos des sphinx exceptionnels qu'a sa fille.

Elle est en vacances actuellement, mais il faut les avoir vus !!!

Et aussi : quel dommage de serait de la faire stériliser tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toutes et à Yves ! tu as du bien rire avec ta maman quand elle a cru qu'Olga était un chihuahua !

Sandrine pour les faire rester en place j'ai pris une des souris d'Olga, ils en sont fan du coup ils la regardaient !
puis je miaule, j'aboie ah ah pour avoir leur attention ! Oui je sais l'asile n'est pas loin ah ah

ah Socket ! ! oui j'adorerais voir les sphynx de la fille de Monique ! ! dès qu'elle revient je lui demande !

ça fait des années que je disais "un jour j'aurais un sphynx et un chihuahua" bon là j'ai dépassé mes espérances

là je suis occupé a lui chercher l'abre à chat parfait, beau, mignon, super douillet, pas trop grand car la miss n'utilise pas ses griffes pour grimper et ne va jamais haut et quand elle essaye elle tombe et on dit qu'un chat retombe toujours sur ses pattes ... ben c'est faux ! ! Olga en est la preuve !
Je pense que j'ai trouvé sur z**plus !
Mais je ne sais pas si je peux mettre le lien ? pour voir si ceux qui ont des chats le trouvent bien ?
Car en plus la miss est précieuse, elle ne dort que dans des panier louisdog ! ! ou sous la couette contre moi !

Puis je lui cherche la croquette parfaite, car les sphynx sont très sensible des intestins ... et je trouve qu'elle ne digère pas trop bien ses rc babycat 34 ... elle a des selles plates.
j'ai demandé à des éleveurs de sphynx qui me disent que c'est très difficile de leur trouver la croquette pafaite, celle qu'ils assimilent parfaitement ! la plupart sont au rc ... mais je me demande si c'est parce qu'elles conviennent ou juste car c'est le leader des croquettes ! !

En plus hier elle a réussit a chipper une croquettes platinum ! mais ça va pas de diarhée ce matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Julie ,je viens de decouvrir ce post ,avec toutes ces belles photos et je suis sous le charme d'Olga,elle est magnifique ,j'adore cette race et si je m'ecoutais ......................
tu as beaucoup de chance que tout ce petit monde s'entend si bien
bravo encore pour ce reportage qui est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est très drôle avec son casque noir en plus, originale, on dirait une extra terrestre ! et c'est bien chez toi, pas de brossage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Martine !
Je connais bien mes toutous et leur tempérament, de plus ils ont déjà vécu un peu avec les sphynx d'Estelle, j'avais plus peur qu'Olga ne s'y fasse pas ...
Mais j'ai choisi surtout le sphynx pour son caractère qui s'adapte très vite, hyper collant, qui demande des calins, plutôt chien que chat, ...
Je ne suis pas déçue !

Merci Dan, oui son marquage est original, si on regarde on dirit que c'est une couronne qui est dessiné entre ses deux yeux !

Par contre question soin elle en demande beaucoup malgré tout ...
La peau d'un sphynx et d'un chien nu n'a rien avoir ... un chien nu elle se désèche qu'un sphynx elle regraisse !
tout les jours je passe un simple gant d'eau tiède sur sa peau, je lui netoie ses oreilles car les sphynx produisent énormément de sébum.
puis je lui nettoie aussi bien ses ongles ou le sébum se loge aussi.
Bon ça ne prend que 10 minutes mais il faut le faire totu de même ...
Pour le moment elle a eu deux bain, dans une baignoire pour bébé, je met de l'eau tiède avec une dilution de shampoing pour bébé, et je la frotte avec ça, elle adoooore ça en plus ! puis je la laisse jouer un peut et je la rince bien !

il y a différentes écoles, ceux qui ne lave que tout les mois et entre les bains ils frottent leur sphynx avec des lingettes pour bébé, mais je trouve qu'un gant avec de l'eau claire est bien plus sain que de boucher les pores avec le produit qu'il y a sur les lingettes !

Mais bon c'est vrai que toi Dan, avec le brossage, les bourres, j'espère que ton chat se laissera bien brosser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un pur plaisir de voir les photos de cette magnifique chatte. On attend les autres avec impatience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Champagne ! Merci lam ! !

bientôt des nouvelles photos ... en attendant voici une photos de l'abre à chats d'olga que je viens de commander aujourd'hui :



j'en voulais un de taille moyenne, celui ci est plus petit, mais quand j'ai vu la couleur et comme c'était mimi j'ai craqué ! !

Heureusement c'est une fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...