Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjouraprés un long silence me voila de retour ,une petite photo de famille ,vous vous souvenez peut-etre que notre Daphnée avais eu un bébé ?Emy elle ai rester avec nous biensur ,Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Très belle photo de famille !!!Bon retour parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Contente de te retrouver!!super la photo de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci à vous les filles ,je sort de trés grosse dépression ,mais la j'ai décider de reprendre du poils de la bête Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tres jolies tes miss et çà fait plaisir d'avoir des nouvelles soigne toi bienmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 ma tite Karine c touj. un plaisir de voir tes loulous aloirs n'hesite pas a nous gater courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites