Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 ce matin je suis allé porter nina chez le vet pour un détrartrage. il a enlever deux dents du fond elles se déchaussaient.je suis retourner la chercher en fin d,apres midi elle était encore fragile...elle marchait et partait d'un coté.maintenant elle a bien bu, bien manger et a fait son pipi dehors mon dou quelle avait envie!la bas ils ne les sortent pas...je suis contente nina a une bouche toute neuve avec deux dents en moins....ca m,a couter 326.00 canadien pas si pire je m,attendais a plus que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je fais aussi un détartrage à ma petite Pitchoune ,le 14 décembre prochain..et j'angoisse trop avec l'anesthésie ..et ça mème "gazeuse"...J'ai pris toute ma semaine en vacances et ainsi je pourrais la "poupouner"..mais j ai hate que ce soit terminer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Ta puce aura une anesthésie gazeuse pour le détartrage, Marie?Je te demande cela, car on en a discuté, dernièrement, avec mon vétérinaire, qui pense que d'ici deux ans, Elliott aura besoin d'un détartrage... et lorsque je lui ai parlé de l'anesthésie gazeuse, il m'a expliqué que cela n'était pas nécessaire puisqu'il n'en n'avait que pour 10 minutes, donc, le temps que la piqûre agisse, et hop, mon loulou était réveillé... du coup, je me pose des questions, à savoir si c'est bien comme cela qu'ils agissent normalement?????Je te souhaite bon courage, car je sais combien c'est angoissant... câlins à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui Sandrine,il parait que l'anesthésie gazeuse est moins "dangereuse" pour nos petit poids,elle reste plus cher,mais plus sùr (le risque 0 n'existe pas...) et sur le conseil de mes vétos depuis février 2009..je reste sur l'anesthésie gazeuse...ça pourrait ètre Sandrine le sujet d'un post...que font les autres...systhématiquement anesthésie gazeuse ou autre..? pour ou contre ..?? avantage , inconvénient...?? DSL Monique d'avoir un peu pollué ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites