Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 mais oui nous partons demain matin pour la floride et cette fois nous amenons nina avec nous! elle regarde les valises pres de la porte et pense probablement quelle va aller garder chez nos amis...aujourd'hui je l,ai mener chez le vet pour détrartrage de ses dents elle file smooth....demain ca va bien aller...je remerci encore mon amie mireille pour le si beau sac quelle m,a fait parvenir! j'ai hate de l'utiliser!j'ai acheté une laisse rétractable parce que nous arreterons souvent aux rest aréa (halte routiere) et je la ferai marcher un peu et prendre l,air. c'est long ....nous ferons 8 hrs de route par jour. nous avons l'intention de prendre 4 jours pour arriver la bas.alors mes cheres amies je vous donnerai des nouvelles de temps en temps je serai partie 1 mois et demi.j,apporte ma machine a coudre lol!!!! un peu de tout mes tissus pour m,amuser certains soir mais pas le jour. je vais surement magasiner la bas les tissus américains je vous montrerai ca! en attendant prenez bien soin de vous toutes et je vous redonnes des nouvelles dès que je peux.bisou a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonne vacances Monique et prends des photos de ton voyage pour nous faire rêver à ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Réchauffes-toi bien au soleil de la Floride!!!Quatre jours à rouler 8h par jour, quel courage!Vous avez aussi la chance d'avoir du carburant moins taxé que chez nous!Nina pourra montrer ses dents blanches de star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonnes vacances Monique Profite biencalins à Nina bises demimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonnes vacances!!!Et profite bien du soleil :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 La Floride, c'est génial :vacances3: et profites bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 :vacances2: Bon voyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bonnes vacances martine, quelle chance tu as la Floride! :printemps4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 euh...bonne vacances MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Amusez vous bien la Floride c'est super.cocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ma chère Monique...Je te souhaite un bon séjour dans ce merveilleux pays qu'est la Floride...repose toi, amuse toi... profite bien !!!Tu l'as bien mérité !!!Et aussi car tu vas nous manquer !!! Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 un ti coucou de la Floride pour mes amies!Nous faisons un beau voyage, il fait beau la plupart du temps mais nous avons connu 3 jours plus frais ou il n'était pas question de penser a la plage.Il y a des fronts froids qui se chevauches et depuis hier il fait vraiment tres froid! ce matin 3 degré seulement je n'ai jamais vu ca!!!!!!les floridiens ont des tuques sur la tete et des bottes d'hiver sanbs oublier le foulard jusque sous le nez!Ils doivent nous prendrent pour des fous car en bon nordique que nous sommes nous portons seulement un gilet sans manche et des capris et nous sommes bien.Meme hier j,ai oser porter mon costume de bain pour bronzer....il faisait 16 degré, mais pour tout dire j'étais la seule..... je ne suis pas rester longtemps dans mon petit coin a l'abri du vent. alors mes cheres amis je voulais vous faire un ti coucou en passsant je serai de retour vers le 28 décembre chez moi.je pense a vous tous!bisou XXXXXXXXXXXXXXXp.s. Danie j,ESPERE QUE TA PETITE AMOUR VA BIEN?JE T'EMBRASSE FORT! ET CALIN POUR ELLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est sympa de nous faire un p'tit coucou, profite bien de tes vacances au soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci pour les nouvelles le 28 decembre sera vite là bises demimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bonnes vacances et profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Sympa d'avoir de tes nouvelles Monique... tu nous manque Profite bien de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour Monique ! C'est gentil d'être passée par là ! Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 monique a écrit:p.s. Danie j,ESPERE QUE TA PETITE AMOUR VA BIEN?JE T'EMBRASSE FORT! ET CALIN POUR ELLE!Ma Monique chère et chérie... profite bien de ces merveilleuses vacances... j'aimerais bien être à ta place... ou avec toi !!!ma petitounette va tres bien et a pris sa place dans ma petite meute d'amours sans souci... calins transmis et faits de ta part !!!Je te souhaite de bien continuer et finir tes vacances... un bon retour chez toi...J'ai souvent pensé à toi, et je t'embrasse tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci de nous donner de tes nouvelles ! il va te falloir aussi 4 jours pour rentrer le 28 ???? nous en France il suffit d'une très grosse journée pour traverser du nord au Sud ou bien d'Est en OUest ! ces distances par chez vous ça me fait délirer ! j'ai du mal à imaginer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci de ne pas m'oublier mes cheres amies!Danie tes messages me font toujours chaud au coeur! Comme tu semble humaine et gentille!!! Sylvie tu sais je ne t,ai pas oublier le temps manque parfois pour réaliser les projets mais on fini par tout faire!Tu sais pour nous rendre au Québec on prend 4 jours mais nous conduisons pendant 8 a 10 hrs par jours!en fait nous devrions prendre 5 jours...mais nous préférons le faire en 4 jours,il y a des gens qui le font en deux jours mais avec 4 chauffeurs!!! ca n,a pas de sens!tu sais ce qui me fait délirer ma sylvie? c'est que nous rertournons au Québec pour 7 semaineset nous revenons ici au mois de mars et avril. Nous avons décider cela trop vite....si on pouvait canceller on le ferait mais on a déja payer une grosse partie...Ma chere sylvie je pense a toi souvent a cause de notre projet qui me tient bien a coeur!j'y travaille! lol!!!!je vous embrasse et ne m'oubliez pas!je vous dit bonjour a toutes et malgré que la température n,est pas tres chaude pour la Floride no0us en profitons bien on sait que le retour au Québec sera difficile il a neiger énormément ces dernieres semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 j'ai loupé ton post Monique, passe de très bonne vacances et profite bien du soleil.Ici le soleil se faite rare et il fait très froid si tu peux nous envoyer un peu de soleil de florideje suis preneuse. à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 tu sais sylvie aujourd'hui il a plu toute la journée et cette semaine il a fait assez froid a peu pres 12 degré, le matin il faisait seulement 3 degrés.La Floride n'est plus aussi chaude que par le passé. C'est comme ca depuis 3 ou 4 ans.Mais a partir de mars ca va etre plus agréable.Je t'envoie mes salutations ma sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites