Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelleb29

EXPO Nantes CAC/SPE+ CACIB 11-12/12/2010

Messages recommandés

Invité
je n'y serai pas,
mais je te souhaite une bonne expo

et j'espère que tu auras aussi l'occasion de nous rapporter des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bonne expo, Isabelle ! Tu y vas avec tes deux puces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou
j'y serai avec 2 jeunes femelles poils court en classe jeune
une femelle en classe ouverte
et une femelle en classe intermédiaire

je me tate encore pour inscrire un male en classe ouverte.... mais je ne suis pas encore sur, puisque ca ne m'apporterai rien au niveau des cotations....

je ne serai la que pour la spéciale, et non pour le cacib le lendemain.

Qui d'autre y sera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y serai avec deux spitzs et peut-être deux chis...le samedi seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je voulais présenter Felia en classe puppy, mais j'avoue que les inscriptions sont un peu obscures pour moi...
Et comme je n'ai pas encore l'original de son pedigree, je me demande si je peux l'inscrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satine a écrit:
Je voulais présenter Felia en classe puppy, mais j'avoue que les inscriptions sont un peu obscures pour moi...
Et comme je n'ai pas encore l'original de son pedigree, je me demande si je peux l'inscrire...

oui bien sur que tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro5 a écrit:
satine a écrit:
Je voulais présenter Felia en classe puppy, mais j'avoue que les inscriptions sont un peu obscures pour moi...
Et comme je n'ai pas encore l'original de son pedigree, je me demande si je peux l'inscrire...

oui bien sur que tu peux


SUPER !

Je me demandais aussi quelle était la différence entre les deux jours ? Car je ne souhaiterais venir qu'une jour sur les deux.

Et à par marcher en laisse, que doit faire le chien en classe Puppy ? Et il doit marcher d'une manière particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y serai aussi,j'y expose 3 de mes CKC (avec une amie car 2 st ds la mm classe),s'est aussi une spéciale pour nous le samedi,j'aurai bien inscrite ma nouvelle chichi mais j'ai personne pour la présenter,et si on passe au meme moment je pourrai pas me diviser en deux,dommage sa aurai été l'occasion de voir ce qu'un juge en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dim-up a écrit:
J'y serai aussi,j'y expose 3 de mes CKC (avec une amie car 2 st ds la mm classe),s'est aussi une spéciale pour nous le samedi,j'aurai bien inscrite ma nouvelle chichi mais j'ai personne pour la présenter,et si on passe au meme moment je pourrai pas me diviser en deux,dommage sa aurai été l'occasion de voir ce qu'un juge en pense


Tu vas peut être trouver une personne pour d'aider à la présenter parmis ceux qui vont à l'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le soucis s'est que je ne connais personne en chihuahua(j'ai tjrs exposé que des ckc),et puis il faut pas que la personne ai de chienne dans la meme classe que la mienne,donc dur dur,s'est chiant quand on a deux races differentes a présenté,sous deux juges différents,et certainement deux ring différents...

a Betton cet été s'etait top,les chihuahua et ckc sous le meme juge,donc niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dim-up a écrit:
le soucis s'est que je ne connais personne en chihuahua(j'ai tjrs exposé que des ckc),et puis il faut pas que la personne ai de chienne dans la meme classe que la mienne,donc dur dur,s'est chiant quand on a deux races differentes a présenté,sous deux juges différents,et certainement deux ring différents...

a Betton cet été s'etait top,les chihuahua et ckc sous le meme juge,donc niquel



Oui c'est pas évident mais tu vas faire connaissance sur le fofo, il y a beaucoup d'eleveurs sympas qui si ils le peuvent d'aideront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je verrai deja Demain (enfin tout a l'heure) en fonction de son caractere et son comportement si je peux l'inscrire a Nantes, j'aimerai avoir un jugement neutre sur elle,connaitre ses defauts et qualité,donc l'amener en expo (qui plus est,une SP).s'est surtout le slip qui m'interesse ;)

quand je la présenterai je demanderai aux personnes qui vont a l'expo,si quelqu'un a une main de libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci je vais ouvrir un post pour les présenté pour pas envahir ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai pas tout compris moi je pensais que tu allais en expo demain alors que tu vas chercher
ta puce je dois être fatiguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol non l'expo s'est le 11 décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dim-up a écrit:
lol non l'expo s'est le 11 décembre


Oui mais demain il y a celle de Marseille c'est pour ça, je vais aller faire dodo moi hein ! c'est la fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihihi bonne nuit alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

finalement que ma Dim-up n'avait pas ses vaccins a jour,je pourrai pas l'amener a l'expo (car faut tout refaire donc 1 mois entre la primo et le rappel).
mais dès que je suis passé en CKC,j'irai photographié les chichi (si j'arrive a temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un King-Charles Ruby pendant 9 ans!!!!! un amour!!!! Tes Femelles cavalier sont très jolies!!!!! Le maire de mon arrondissement à de très beaux cavaliers!!!! (Mr Madec, Les Cavaliers de la Géode)!!!!!....Paris 19è!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci,oui je connais Mr Madec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ demain vers 14H30 comme ça il y aura moins de stresse que de partir le jour même, et les chiens peuvent se reposer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pars samedi a 3h45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dim-up a écrit:
moi je pars samedi a 3h45


Au début c'est ce que je devais faire aussi, et puis après j'ai le retour, et comme je suis toute seul a conduire, j'ai peur d'etre trop fatigué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je suis seule a conduire,j'ai 3h15 de route,je prend large au cas ou il y ai de la neige ou du verglas,et puis j'espere arrivé tot pour avoir une place autour du ring!et a Nantes il y a enormement de queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dim-up a écrit:
moi aussi je suis seule a conduire,j'ai 3h15 de route,je prend large au cas ou il y ai de la neige ou du verglas,et puis j'espere arrivé tot pour avoir une place autour du ring!et a Nantes il y a enormement de queue.


Tu es jeune, tu verras quand tu auras mon age ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bonne expo à tous !

Isabelle, lorsqu'il y a beaucoup de route, moi aussi, je préfère partir la veille ; quand j'étais plus jeune, je décollais à 2 ou 3h et je rentrais
de suite après l'expo ! Mais, avec le recul, je me dis que ça n'était pas très prudent...

Je te souhaite une très belle journée et de bons résultats avec tes chichis ! Caresses à tous, et, en particulier à Diva !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

Très bonne expo à tous !

Isabelle, lorsqu'il y a beaucoup de route, moi aussi, je préfère partir la veille ; quand j'étais plus jeune, je décollais à 2 ou 3h et je rentrais
de suite après l'expo ! Mais, avec le recul, je me dis que ça n'était pas très prudent...

Je te souhaite une très belle journée et de bons résultats avec tes chichis ! Caresses à tous, et, en particulier à Diva !


Merci Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bonne expo à toi aussi, Sophie ! Je suppose que tu dois être chez ta soeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je rentre aussi directement apres l'expo,j'ai d'autres chiens et chiots qui m'attendent,et le lendemain j'ai un chiot qui part + un annif!
mais je pars tres souvent avant l'heure légale mais chuuuuttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars ce soir après avoir récupérer les enfants a l'école, on a environ 400km , je prépare le camping car et zouuuuuuuu. on arrivera tard ce soir mais les enfants peuvent dormir pendants qu'on roule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais à Nantes le samedi seulement car j'attendais une portée de spitz mais ça n'a malheureusement pas marché ! J'y serais avec 3 chis et 2 spitz. A demain !!!!! et bonne chance à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Bonne expo à toi aussi, Sophie ! Je suppose que tu dois être chez ta soeur....


C'est moi qui est écrit sur le poste de Sophie Colette, sinon, non Sophie ne fait pas Nantes, elle est nounou chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de l'expo de Nantes.

Exquise de pyramides de cholula 2ème exc en classe intermédiaire ce qui fait qu'elle vient d'obtenir son 4ème point en 3 speciales et la voici donc lice recommandé.

Elmer de l'isle au vert coteau toujours 2éme en classe jeune.vivement qu'il passe en inter pour pouvoir faire avancer sa cotation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Félicitations, Gaby ! Maintenant, on attend les autres résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi! je suis rentrée !

Mes 2 filles en classe Jeune :
Eloha et Farandole ont eu un Excellent !
Et mon Sky en Classe Ouverte mâle:
RCACS !
Je suis ravie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Félicitations, Nadine ! Je suppose qu'il y avait beaucoup de chichis d'engagés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Colette!
Oui, beaucoup de chi engagés ( comme très souvent maintenant !): 66 en PL et 50 en PC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mireille !
J'ai oublié : Elisa top model a été classé 4ème excellent en classe jeune femelle ; c'est une fille de ma Bout'd'chou et de mon Baboon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Fanfan ,trés prometteur , en baby poil court ,je n'ai pas pu le présenter car en meme temps Edouard passait en classe intermédiaire poil long , 1er excellent ,je suis contente de mon loulou si tendre et généreux.Journée fatiguante mais de trés beaux chiens et des rencontres sympathiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...