isabelleb29 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Qui va a Nantes, moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 je n'y serai pas,mais je te souhaite une bonne expoet j'espère que tu auras aussi l'occasion de nous rapporter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Isabelle, je te souhaite une super expo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonne expo, Isabelle ! Tu y vas avec tes deux puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 coucouj'y serai avec 2 jeunes femelles poils court en classe jeuneune femelle en classe ouverteet une femelle en classe intermédiaireje me tate encore pour inscrire un male en classe ouverte.... mais je ne suis pas encore sur, puisque ca ne m'apporterai rien au niveau des cotations....je ne serai la que pour la spéciale, et non pour le cacib le lendemain. Qui d'autre y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'y serai les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 J'y serai avec deux spitzs et peut-être deux chis...le samedi seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Normalement, je serai là aussi avec 4 chichis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'y serai aussi avec 3 chis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Je voulais présenter Felia en classe puppy, mais j'avoue que les inscriptions sont un peu obscures pour moi... Et comme je n'ai pas encore l'original de son pedigree, je me demande si je peux l'inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 satine a écrit:Je voulais présenter Felia en classe puppy, mais j'avoue que les inscriptions sont un peu obscures pour moi... Et comme je n'ai pas encore l'original de son pedigree, je me demande si je peux l'inscrire... oui bien sur que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 caro5 a écrit:satine a écrit:Je voulais présenter Felia en classe puppy, mais j'avoue que les inscriptions sont un peu obscures pour moi... Et comme je n'ai pas encore l'original de son pedigree, je me demande si je peux l'inscrire... oui bien sur que tu peuxSUPER ! Je me demandais aussi quelle était la différence entre les deux jours ? Car je ne souhaiterais venir qu'une jour sur les deux. Et à par marcher en laisse, que doit faire le chien en classe Puppy ? Et il doit marcher d'une manière particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 J'y serai aussi,j'y expose 3 de mes CKC (avec une amie car 2 st ds la mm classe),s'est aussi une spéciale pour nous le samedi,j'aurai bien inscrite ma nouvelle chichi mais j'ai personne pour la présenter,et si on passe au meme moment je pourrai pas me diviser en deux,dommage sa aurai été l'occasion de voir ce qu'un juge en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Dim-up a écrit:J'y serai aussi,j'y expose 3 de mes CKC (avec une amie car 2 st ds la mm classe),s'est aussi une spéciale pour nous le samedi,j'aurai bien inscrite ma nouvelle chichi mais j'ai personne pour la présenter,et si on passe au meme moment je pourrai pas me diviser en deux,dommage sa aurai été l'occasion de voir ce qu'un juge en pense Tu vas peut être trouver une personne pour d'aider à la présenter parmis ceux qui vont à l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 le soucis s'est que je ne connais personne en chihuahua(j'ai tjrs exposé que des ckc),et puis il faut pas que la personne ai de chienne dans la meme classe que la mienne,donc dur dur,s'est chiant quand on a deux races differentes a présenté,sous deux juges différents,et certainement deux ring différents...a Betton cet été s'etait top,les chihuahua et ckc sous le meme juge,donc niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Dim-up a écrit:le soucis s'est que je ne connais personne en chihuahua(j'ai tjrs exposé que des ckc),et puis il faut pas que la personne ai de chienne dans la meme classe que la mienne,donc dur dur,s'est chiant quand on a deux races differentes a présenté,sous deux juges différents,et certainement deux ring différents...a Betton cet été s'etait top,les chihuahua et ckc sous le meme juge,donc niquel Oui c'est pas évident mais tu vas faire connaissance sur le fofo, il y a beaucoup d'eleveurs sympas qui si ils le peuvent d'aideront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 oui je verrai deja Demain (enfin tout a l'heure) en fonction de son caractere et son comportement si je peux l'inscrire a Nantes, j'aimerai avoir un jugement neutre sur elle,connaitre ses defauts et qualité,donc l'amener en expo (qui plus est,une SP).s'est surtout le slip qui m'interesse ;)quand je la présenterai je demanderai aux personnes qui vont a l'expo,si quelqu'un a une main de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonne expo alors, le CKC de ton avatar est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 merci je vais ouvrir un post pour les présenté pour pas envahir ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'ai pas tout compris moi je pensais que tu allais en expo demain alors que tu vas chercherta puce je dois être fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 lol non l'expo s'est le 11 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Dim-up a écrit:lol non l'expo s'est le 11 décembre Oui mais demain il y a celle de Marseille c'est pour ça, je vais aller faire dodo moi hein ! c'est la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 hihihihi bonne nuit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 finalement que ma Dim-up n'avait pas ses vaccins a jour,je pourrai pas l'amener a l'expo (car faut tout refaire donc 1 mois entre la primo et le rappel).mais dès que je suis passé en CKC,j'irai photographié les chichi (si j'arrive a temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai eu un King-Charles Ruby pendant 9 ans!!!!! un amour!!!! Tes Femelles cavalier sont très jolies!!!!! Le maire de mon arrondissement à de très beaux cavaliers!!!! (Mr Madec, Les Cavaliers de la Géode)!!!!!....Paris 19è! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 merci,oui je connais Mr Madec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Départ demain vers 14H30 comme ça il y aura moins de stresse que de partir le jour même, et les chiens peuvent se reposer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Isabelle, on croise les doigts et les papattes pour toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 moi je pars samedi a 3h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Dim-up a écrit:moi je pars samedi a 3h45Au début c'est ce que je devais faire aussi, et puis après j'ai le retour, et comme je suis toute seul a conduire, j'ai peur d'etre trop fatigué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 moi aussi je suis seule a conduire,j'ai 3h15 de route,je prend large au cas ou il y ai de la neige ou du verglas,et puis j'espere arrivé tot pour avoir une place autour du ring!et a Nantes il y a enormement de queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Dim-up a écrit:moi aussi je suis seule a conduire,j'ai 3h15 de route,je prend large au cas ou il y ai de la neige ou du verglas,et puis j'espere arrivé tot pour avoir une place autour du ring!et a Nantes il y a enormement de queue.Tu es jeune, tu verras quand tu auras mon age ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Très bonne expo à tous !Isabelle, lorsqu'il y a beaucoup de route, moi aussi, je préfère partir la veille ; quand j'étais plus jeune, je décollais à 2 ou 3h et je rentrais de suite après l'expo ! Mais, avec le recul, je me dis que ça n'était pas très prudent... Je te souhaite une très belle journée et de bons résultats avec tes chichis ! Caresses à tous, et, en particulier à Diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Colette a écrit:Très bonne expo à tous !Isabelle, lorsqu'il y a beaucoup de route, moi aussi, je préfère partir la veille ; quand j'étais plus jeune, je décollais à 2 ou 3h et je rentrais de suite après l'expo ! Mais, avec le recul, je me dis que ça n'était pas très prudent... Je te souhaite une très belle journée et de bons résultats avec tes chichis ! Caresses à tous, et, en particulier à Diva !Merci Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonne expo à toi aussi, Sophie ! Je suppose que tu dois être chez ta soeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 je rentre aussi directement apres l'expo,j'ai d'autres chiens et chiots qui m'attendent,et le lendemain j'ai un chiot qui part + un annif!mais je pars tres souvent avant l'heure légale mais chuuuuttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je pars ce soir après avoir récupérer les enfants a l'école, on a environ 400km , je prépare le camping car et zouuuuuuuu. on arrivera tard ce soir mais les enfants peuvent dormir pendants qu'on roule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie56 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi aussi je serais à Nantes le samedi seulement car j'attendais une portée de spitz mais ça n'a malheureusement pas marché ! J'y serais avec 3 chis et 2 spitz. A demain !!!!! et bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Colette a écrit:Bonne expo à toi aussi, Sophie ! Je suppose que tu dois être chez ta soeur....C'est moi qui est écrit sur le poste de Sophie Colette, sinon, non Sophie ne fait pas Nantes, elle est nounou chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je pars aussi cette nuit, à demain les filles et prudence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je vous souhaite une très bonne expo. Et prudence sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonne expo avec vos toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 de retour de l'expo de Nantes.Exquise de pyramides de cholula 2ème exc en classe intermédiaire ce qui fait qu'elle vient d'obtenir son 4ème point en 3 speciales et la voici donc lice recommandé.Elmer de l'isle au vert coteau toujours 2éme en classe jeune.vivement qu'il passe en inter pour pouvoir faire avancer sa cotation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Félicitations, Gaby ! Maintenant, on attend les autres résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Moi aussi! je suis rentrée !Mes 2 filles en classe Jeune :Eloha et Farandole ont eu un Excellent !Et mon Sky en Classe Ouverte mâle:RCACS !Je suis ravie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Félicitations, Nadine ! Je suppose qu'il y avait beaucoup de chichis d'engagés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci Colette!Oui, beaucoup de chi engagés ( comme très souvent maintenant !): 66 en PL et 50 en PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci Mireille !J'ai oublié : Elisa top model a été classé 4ème excellent en classe jeune femelle ; c'est une fille de ma Bout'd'chou et de mon Baboon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Mon petit Fanfan ,trés prometteur , en baby poil court ,je n'ai pas pu le présenter car en meme temps Edouard passait en classe intermédiaire poil long , 1er excellent ,je suis contente de mon loulou si tendre et généreux.Journée fatiguante mais de trés beaux chiens et des rencontres sympathiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites