Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelleb29

EXPO Nantes CAC/SPE+ CACIB 11-12/12/2010

Messages recommandés

caro5 a écrit:















ce sont des photos du samedi , car le dimanche j'ai oublié d'en faire, ba oui quoi on peut pas papoter et prendre des photos :hihi:
la suite c'est ma fille qui a fait 4ème en jeune présentateur , elle était aux anges la petite mère





Caro pour tes jolies photos, je te pique celles de Belle !

et
à ta petite graine de championne, tout le bonheur se lit dans ses yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Pour le CACIB de dimanche en mâle c'est Doliprane !


Félicitations à toi et Doliprane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

Le samedi, il n'y avait que le CAC !

Donc, en mâle :


EXC CAC - OUTWEST'S DON ROY DE COEUR DA MINHA QUINTA à MME CALDARARIC

En femelle :


EXC CAC BOB - SMALL IS BEAUTIFUL'S NOW OR NEVER à M. & MME CARLID (D'après Nicola87 que j'ai eu, aujourd'hui, au téléphone, très belle chienne qui méritait de gagner...)

Isabelle, il a, également, trouvé Hot Tamale très joli...


Je transmetrais ce compliment au propriétaire Colette, c'est vrai qu'il est beau, et en plus il a un super caractère, on est devenu super copain Hott et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Gaby pour ces superbes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoboy a écrit:


Tu as oublié aussi de donner les résultats de DIWAN .....

DIWAN des Embruns de la Lande Celte : Très Bon


Cocoboy, encore une fois, je te prie d'être courtois avec les autres membres... tes interventions sont soit "du cirage de pompes" à ceux qui tu courtises, soit des propos désagréables à ceux qui te gênent ou qui ne te plaisent pas.
Tes messages ne présentent aucun intéret sur le Forum.
Prends en bonne note pour l'avenir.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
cocoboy a écrit:


Tu as oublié aussi de donner les résultats de DIWAN .....

DIWAN des Embruns de la Lande Celte : Très Bon


Cocoboy, encore une fois, je te prie d'être courtois avec les autres membres... tes interventions sont soit "du cirage de pompes" à ceux qui tu courtises, soit des propos désagréables à ceux qui te gênent ou qui ne te plaisent pas.
Tes messages ne présentent aucun intéret sur le Forum.
Prends en bonne note pour l'avenir.
Merci.



J'ai à la maison , une magnifique femelle qui m'a fait un BON à la Nationale d' élevage cette année !
Et pourtant, si vous saviez comme elle est belle ! mais cette demoiselle a horreur des expos et le montre bien au juge !
Et puis Très Bon ...........................c'est très bien , même si l'on préfère les excellents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:
Danie a écrit:
cocoboy a écrit:


Tu as oublié aussi de donner les résultats de DIWAN .....

DIWAN des Embruns de la Lande Celte : Très Bon


Cocoboy, encore une fois, je te prie d'être courtois avec les autres membres... tes interventions sont soit "du cirage de pompes" à ceux qui tu courtises, soit des propos désagréables à ceux qui te gênent ou qui ne te plaisent pas.
Tes messages ne présentent aucun intéret sur le Forum.
Prends en bonne note pour l'avenir.
Merci.





J'ai à la maison , une magnifique femelle qui m'a fait un BON à la Nationale d' élevage cette année !
Et pourtant, si vous saviez comme elle est belle ! mais cette demoiselle a horreur des expos et le montre bien au juge !
Et puis Très Bon ...........................c'est très bien , même si l'on préfère les excellents .


Evy et Nikita le samedi à Lausanne CAC toutes les deux et le dimanche TB toutes les deux !
Pourtant je vous jure elles n'ont pas fait la fiesta le samedi soir et elles étaient en pleine forme sur le ring !
"trop petites" a dit la juge et c'est ecris sur le slip !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai aussi eu, comme tout le monde, des chiens jugés TB dans une exposition et qui ont eu des Excellents classés en Spéciale de Race.
Comme je l'ai toujours dit, autre juge, autre jugement... le chien, lui, restant le même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros a déjà eu très bon et il est étalon recommandé maintenant et très bon veut dire :

- Très Bon (TB) : il est attribué à un chien équilibré dans ses proportions, en bonne condition physique. Il lui sera toléré quelques défauts véniels, mais non morphologiques. Ce qualificatif ne peut récompenser qu’un chien de qualité.

même si on préfère des excellents pour la cotation de nos lutins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...