Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je sais plus comment agir

Messages recommandés

Invité
J'ai vu l'autre jour le même problème , mais pas tout a fait . J'ai mes 2 femelles , une en chaleur, depuis elle n'arrête pas de se battre , vraiment méchamment . Par contre je les promènent ensemble a la même laisse elle ne bouge pas, dans le corridor non plus , elle rentre dans l'appartement elle commence . Elles se guettent sans arrêt , se tourne autour , j'ose plus lever les yeux ailleur . Que dois je faire les séparer , je ne sais plus , si je les laisse j'ai l'impression qu'elles vont se tuer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wendy,

Comme beaucoup de monde ici a pu te le conseiller, il n'y a pas si longtemps de cela, tu devrais vraiment isoler tes puces en chaleur, chacune dans une pièce différente!!!

C'est toi qui vois, mais là, il en va de leur vie, tu sais, elles peuvent se battre à mort!!!

Perso, il y a un moment que je les aurais isolées... c'est l'affaire de quelques temps... et par la suite, le plus sage serait de les faire stériliser, afin d'éradiquer ce gros souci, qui risque de se reproduire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les isoler dans une autre chambre ? J'ai un parc je peux les mettre chacun leur tour dedans ? Donc ça vient des chaleurs et ça dure les 3 semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça vient de leur chaleur et aussi de leurs caractères ! L'isolement doit être un vrai isolement dans des pièces séparées . Un parc n'est pas suffisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Les isoler est la seule solution, sinon, risque de bagarres qui peuvent être mortelles... On en a déja parlé dernièrement, sur un autre post.

Si tu ne veux pas faire d'élevage, je pense que la solution la plus raisonnable serait de faire stériliser tes puces ; par contre, si tu veux faire de l'élevage, tu devras revoir toute ton organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...