MariaMirabella 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Avec un peu de retard, je vous présente quelques uns de mes petits compagnons Elisei ( Bai Kuin Tsarevitch Elisei ) :Odrey ( Komel Odrey Love Story ) :Maria Mirabella :Emilie ( Pahkinan Mini Cooper ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ils sont tous très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Tu as une belle famille de lutins ! Elisei me fait penser à ma Dénia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci Annabelle ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Coucou Isabelle ! Bienvenue à vos jolis petits lutins, sur le forum ! Qui est le chichi qui est dans votre avatar ? Je vous ai envoyé un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tu as une magnifique famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Colette a écrit:[b]Coucou Isabelle ! Bienvenue à vos jolis petits lutins, sur le forum ! Qui est le chichi qui est dans votre avatar ? Coucou Colette,C'est Charlize, une petite femelle que j'avais achetée pour mon ex ami, il avait craqué sur sa couleur et morphologie, un gros coup de coeur je crois, mais comme il est parti et m'a laissé tomber, elle sera pour moi ( c'est l'aspect positif de l'aventure si je puis dire tant pis pour lui !!! ) Charlize est une demi soeur de Odrey, le papa est Komel Lord Chocolate, et le grand père est Komel Chocolate surprise !!! Je mettrai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Ah elle vient de chez Lubov.... Et son grand-père, c'est mon chouchou !!! Elle est très jolie ! Quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est une bien jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bien jolie famille, quelle chance tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Belle et nombreuses famille de Lutins !!! Vous en avez 6 dites-vous... Et moi qui m'angoisse de la 6ème qui va arriver bientôt !!! LOLLL Bienvenue à tous ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Ils sont vraiment adorables!!!!!!!!!! Bienvenue à tous tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci à tous La petite Charlize vient de chez une autre éleveuse que Lyubov Kovadlo, mais toujours en Russie, la grand mère de Charlize est une femelle bringée que j'ai trouvé très jolie :Voilà une autre photo de Charlize: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ils sont très beaux, tes petits loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bien jolie famille, je craque pour la petite Charliz, qu'elle amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci Isabelle29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Félicitation tu as une trés jolie famille de chichis PL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci Nikita65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 à vous et votre très belle famille chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 isabelleb29 a écrit:Bien jolie famille, je craque pour la petite Charliz, qu'elle amour ! Ouh là, la oui !!!!! elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci Satine Difficile de résister quand tu vois une petite bouille comme ça : Alors j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 tu as eu raison de craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 quelle magnifique famille mais alors la petite Charliz est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Magnifique famille et Charlize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 les photos de ta famille m'ont régalés les yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites