Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

C'est enfin le grand amour....

Messages recommandés

Aprés des débuts laborieux, c'est enfin le grand amour, on ne se quitte plus ! OUF ....pour nos parents.





Maman nous a acheté une corbeille plus grande, bah résultat reste encore plein de place ! LOL



On profite encore de belles après midi très ensoleillées.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Très belle famille de chihuahuas en parfaite harmonie ! Seul bémol : cette corbeille est beaucoup trop grande ! Il manque au
moins deux chichis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Très belle famille de chihuahuas en parfaite harmonie ! Seul bémol : cette corbeille est beaucoup trop grande ! Il manque au
moins deux chichis...


Tu as remarqué hein Colette, toi la grande connaisseuse ....Je l'ai dit à mon mari ce soir, qui est bien d'accord ....Euh enfin que la corbeille est trop grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Très très jolie corbeille,c'est vrai que c'est plus agréable quand tout le monde s'entend bien


Merci. Ben la tienne sur ton avatar n'est pas mal non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, elles s'entendent vraiment très bien!!!
Elles sont vraiment très très belles tes puces!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tres rassurant l'harmonie de ta petite meute, Veda... après ces débuts un peu... chaotiques !
J'espère qu'il en sera de meme dans ma maison, bientot !!!
Tes petites sont vraiment tres belles !!! Et ton microbe... wouaou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine, merci Danie. Je savais que ça arriverait mais bon, au début c'est flippant surtout quand c'est un microbe ....et qu'elle en a trois qui lui montrent les dents !
A l'arrivée d'Eva-Luna Astuce a été affreuse et là c'est Eva-luna qui l'a été ....Mais dans les deux cas, en 15 jours l'affaire était réglée, et en trois semaines, c'est l'entente cordiale !

Peut être que ça se passera aussi comme ça chez toi. Les femelles surtout n'apprécient guère l'arrivée d'un bébé femelle ..... Et pour tous plus au moins, c'est difficile de partager ses parents, ses jouets, son territoire, c'est comme pour les enfants à l'arrivée d'un petit frère ou petite soeur.

Deux petites photos oubliées du microbe....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça promet !!! J'ai 4 nanas... et un tit BBoy stérilisé mais un peu ronchon !!!
Et une tite Faustine qui se rebiffe déjà contre sa maman... ça va être rock'n'roll, au Repaire, dans les prochaines semaines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend avec impatience tout ça et des photos, plein de photos !!!!

Je viens de rajouter deux photos du microbe sur mon post. Je ne les avais pas mises car bien qu'avec les autres on ne voit qu'elle et comme le titre était le grand amour .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis croque de ta microbestiole !!!
Pour les photos, faudra attendre un peu... je ne sais plus quel jour Colette descend dans le Sud... ce sera en fonction de la météo aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à tes fifilles pour ce grand amour , c'est adorable à voir , comme quoi il n'est question que de temps , chacun ayant ses marques ensuite c'est la parfaite entente !
Tes fifilles sont belles , microbette était déjà une merveille mais là elle est de plus en plus belle , elle a une excellente expression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danie, j'espère que le temps sera de la partie .....Ici, les sommets des Pyrénées sont tout blancs et ce matin on a eu notre première gelée.

Merci Lydie. C'est vrai qu'elle devient jolie la puce. Et alors un amour de chi ! Et je suis très objective et juste. Des trois c'est la plus facile, je ne lui trouve aucun défaut ..... Jamais un chouinement, on en fait ce qu'on veut, propre ce qui n'a pas été le cas des jumelles ! (sales jusqu'à plus d'un an !!!!) Eva-Luna elle mangeait les cacas (les jumelles aussi !) elles en ont pris des "trempes" rien à faire, mais elle JAMAIS ! Elle est gaie, éveillée mais calme, vraiment je me régale ! Et toujours minus, bien qu'elle ait pris 100 grs en un mois .....Et pourtant elle dévore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel bonheur de les voir tous ensemble !!! tu as une bien belle famille de lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Très, très jolie corbeille .........................un peu grande , il est vrai !
Je tombe sous le charme de la p'tite crevette !
Décidément, je fonds de + en + sur les PC .........................trop, trop belle ta puce !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux.
Moi j'ai toujours aimé les PC. C'est mon mari qui voulait des PL, il les préfère toujours d'ailleurs.....Comme ça deux chacun ! Mais les PC doivent être vraiment beaux à mon avis, sinon ..... Il n'y a pas de "cache miséres" avec les poils et tous les défauts se voient. En plus ils demandent à être bien typés.
J'aime les deux autant l'un que l'autre, mais les PC question entretien ya pas photo ! Bon, c'est moins doux aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Moi aussi je gagate devant la crevette ! En plus, elle est vraiment exceptionnelle et je suis très objective, même si je les aime toutes pareil et qu'elles sont toutes différentes, elle, elle a vraiment eu toutes les fées penchées sur elle .....Je ne lui trouve aucun défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veda a écrit:
Bon, c'est moins doux aussi.....

ça dépend car Dita et El Nino ont les poils ras mais Fever a les poils courts, moins ras et plus fournis, tu verrais comme elle est douuuuuuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle corbeille a chichi !
je te laisse la corbeille je prend les chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel plaisir de voir toutes les 4 ensemble!!!!!!

Fourmi est vraiment trop mimi et on la sent bien a l'aise a present

ta corbeille Veda !!!!!!!!!!tu peux rallonger un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annabelle a écrit:
veda a écrit:
Bon, c'est moins doux aussi.....

ça dépend car Dita et El Nino ont les poils ras mais Fever a les poils courts, moins ras et plus fournis, tu verrais comme elle est douuuuuuce Oui, la crevette aussi elle est toute douce, mais Eva-Luna est rêche au toucher, pourtant son poil est super brillant. Quand je la lave ça ne mousse même pas ! Alors que les jumelles ...Mais pour rincer ouille le boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marita. Elle se sent tellement bien qu'elle pousse un peu à embêter les autres ! Elle est coquine !!! Ce matin je l'ai entendue aboyer pour la première fois ....Depuis un mois ! A l'inverse d'Eva-Luna qui est un vrai casse oreilles, elle on ne l'entend jamais.
Tu te souviens les marches Marita ?(sur la terrasse) Eh bien elle les grimpe à toute allure ! Elle me fait peur.....Elle est dégourdie. Sacré fourmi !
aux filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je me souviens !!!!!!!!!!!quelle biquette

ro la coquine ,elle est comme Maya ,c pareil ,elle n'a peur de rien

calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veda a écrit:
Merci. Moi aussi je gagate devant la crevette ! En plus, elle est vraiment exceptionnelle et je suis très objective, même si je les aime toutes pareil et qu'elles sont toutes différentes, elle, elle a vraiment eu toutes les fées penchées sur elle .....Je ne lui trouve aucun défaut.


c'est comme mopi avec Eugénie!!

meme si je les aime très très fort toutes, Eugénie elle avait "le quelque chose" en plus comme la tienne
aussi je comprends très bien ce que tu veux dire

qu'est ce qu'elles sont belles tes filles
je les adore!!!!
on sent bien combien tu es aux anges avec tes poupées!
les photos sont magnifiques, c'est un vrai régal pour les yeux

encore encore!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite Béa. Je pense sans cesse à toi .....Si tu comprends ce que je veux dire, moi je sais ce que tu ressens. Je suis passée par là et c'est terrible, encore que plus "logique" si on peut dire ! car ma puce n'avait pas 14 mois.
Mais tu vois malgré tout, je pense que c'est moins dur même si un chien n'en remplace pas un autre, quand on en a plusieurs, car quand tu n'en as qu'un et qu'il part, tout s'écroule et le vide est si grand.

Je te fais plein de gros bisous ma Béa ainsi qu'à Paul et aux filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta mini Veda
et tes photos et leur corbeille
Pouponne bien!!!
toutes ces lutinettes me font envie!!!
c'est trés dur pour moi
bises
bon jeudi
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaah enfin la paix est arrivée entre tes puces ouf !! tu dois être soulagée.
gros bisous à toi et calinous aux filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...