linda03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 photos du jourune très grande activité à la maisonc'est ma troisième semaine à la maison (en arrêt de travail à cause d'une entorse)Anais a fondCachou qui pose sur un oreillerChippie qui ne veut pas prendre trop de place dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est journée dodo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Cool la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 elles sont belles et adorent se reposer et dormir comme les miens mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Felia dort aussi beaucoup en ce moment, mais c'est plus à cause du temps !Cachou est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Elles sont "au taquet" tes tites nanas, Linda !!! Ici, pas mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Danie a écrit:Elles sont "au taquet" tes tites nanas, Linda !!! ça fait deux semaines qu'elles me gardent à la maisonet là nous entamons la troisième semaine...donc elles ne dorment pas aussi bien que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 No stress, la vie chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 La vie est belle !Je confirme, Cachou est une vraie petite merveille, je l'ai vue en vrai et je suis tombée sous le charme...Ca ne retire rien à tes deux autres amours Linda !Rétablis toi bien vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Cachou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 linda a écrit:Danie a écrit:Elles sont "au taquet" tes tites nanas, Linda !!! ça fait deux semaines qu'elles me gardent à la maisonet là nous entamons la troisième semaine...donc elles ne dorment pas aussi bien que d'habitudeRepose toi et profite de cette "pause" obligée pour te régaler avec tes petites... Un calin à toutes et un tout "spécial" à Chipie"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Linda tes petites infirmières ont pas l'air de se tuer à la tache ....... , bonne convalescence à toi et calins à tes puces , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 J'adooore ses 3 cocottes ! elles ont toutes leur particularité !le dynamisme de Chipie et son regard de comédienne ! (la copine de jeux de plage de Griffin !)Cachou et son caractère de canaille ! quand elle pousse les autres chiens avec sa patte arrière j'adore ! puis son regard où l'on lit un millier de questions ! (c'est la chef de Donmingoh)Anaïs la douce, au début si mal, grâce à linda et sa maman elle est heureuse ! (c'est la fiancée de mon killer hi hi)Merci linda pour les photos !ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Julie. a écrit:ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu oui je trouve aussi que ça fait trop longtempsvous nous manquez il va falloir que nous venions faire la connaissance de miss Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 adorables tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 [quote="linda"]Julie. a écrit:il va falloir que nous venions faire la connaissance de miss Olga Quand vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites