linda03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai reçu le nouveau harnais de chippie il est encore plus beau en vraisur ChippieSur Cachou qui déteste être habilléet ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 anais en photopour ne pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Elles sont belles tes puces la couleure va très bien à Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Trés joli ce harnais il a l'air très confortable!Tes puces sont toujours aussi jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci lysiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Superbes harnais ! J'en ai commandés pour ma boutique. C'est vrai que je les trouvent magnifique et sur ta puce c'est encore mieux !!! Elles sont adorables tes beautés Linda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 très beau et discret comme j'aime Toujours aussi adorables tes cocottes Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci tatianale harnais est magnifique en vraije l'ai également vu en noir et argent et c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ChoubaWamba a écrit:Superbes harnais ! J'en ai commandés pour ma boutique. C'est vrai que je les trouvent magnifique et sur ta puce c'est encore mieux !!! quels coloris as tu commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Superbe ! ça a l'air chaud aussi !Vous n'avez pas de problème avec les velcro ? Il ne se défont jamais quand les chis tirent ? Moi ça me fait peur... Je te MP pour savoir où tu les a commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 linda a écrit:ChoubaWamba a écrit:Superbes harnais ! J'en ai commandés pour ma boutique. C'est vrai que je les trouvent magnifique et sur ta puce c'est encore mieux !!! quels coloris as tu commandé ?Ivoire et noir . Mais j'en ai pas pris beaucoup car j'étais pas sure que ça plaise. Je l'ai jamais vu en argent, ça dois être une tuerie ! Tu peux me dire en MP ou tu as acheté les tiens toplè ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 satine a écrit:Superbe ! ça a l'air chaud aussi !Vous n'avez pas de problème avec les velcro ? Il ne se défont jamais quand les chis tirent ? Moi ça me fait peur... Je te MP pour savoir où tu les a commandé C'est impossible avec ce modèle. Y'a pas de velcro sous le poitrail. Ils sont sur le dos. et en plus y'a une fermeture par clip et deux boucles en métal qui sont prise dans le mousqueton de la laisse. Donc sauf si le chien est contorsionniste, impossible d'enlever son harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Non Felia fait souvent son cirque mais n'est pas encore contorsionniste Merci de ta réponse Chouba Wamba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui c'est un harnais super sécurisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Wouaou les 3 pin-ups de Linda avec un harnais de rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Magnifique ce harnais.........Et tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites