Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

URGENT... EDEN CHIHUAHUA MERLE A DISPARU A PARIS...

Messages recommandés



J'ai reçu cette affichette dans un mail d'Alexandra:


"je me permets de vous contacter car on m'a perdu samedi 13/11 mon chihuahua mâle de 1 an et demi répondant au nom d'Eden.
j'ai du le confier à ma gardienne d'immeuble car suite au décès de ma maman je devais récupérer des affaires lui appartenant en Auvergne et comme la personne où je devais aller possédait déjà un chien elle n'a pas voulu que je le prenne.
Mon chien s'est échappé de sa loge lorsque elle a voulu sortir les poubelles .Sa famille et elle on soit disant essayer de récupérer l'animal mais j'ai eu beaucoup d'écho contraire...Si vous saviez comme je m'en veux je n'en dors plus!j'ai contacté beaucoup de monde,des associations,mis des affiches,des annonces internet,effectuer des battues...J'ai déposé une main courante mais je crois que c'est une plainte que je vais déposer elle ne m'a même pas proposer de participer au frais de recherche, rien !
Mon animal est réapparue le samedi soir vers 20H30 mais des qu'il vu la gardienne il est reparti et moi hélas j'étais 2 rue derrière a sa recherche(je venais d'arriver de province)...ils n'ont même pas couru après...Je suis tellement en colère!Jusqu'a plus de 2 heures du matin j'ai attendu et cherché mais il n'est pas revenu...ainsi que les jours et les nuits suivantes mais là maintenant la nuit je ne peux plus, je sors d'une grave maladie et mes forces m'abandonnent trop vite malgré moi...
De plus le chien est de couleur merle donc assez cher sur le marché de la revente.Et sans faire d'amalgame il y a beaucoup de roms dans le coin...De plus fait bizarre depuis sa disparition, nous n'en voyons plus???!J'imagine aussi le pire qu'il se soit fait mal et qu'il est en train d'agoniser tout seul quelque part,dans le froid et sous la pluie!Qu'est ce que j'ai fait...
Donc c'est pour cela que je me permets de vous envoyer sa photo ainsi que l'annonce pour sa recherche si vous pouviez les mettres sur votre site pour aider dans sa recherche je vous serais infiniment reconnaissante.
Je vous souhaite une très bonne journée,bonne continuation pour vous et votre site
à bientôt
cordialement
Melle Ludovicy alexandra
06.81.92.21.48"

Nous allons diffuser l'affichette d'Alexandra en attendant le retour de Lydie (Bettyboop220) qui a la matrice des affichettes de disparition...
Merci à toutes et à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala non, pas encore
Pauvre tit loulou, j'espère qu'il sera lui aussi retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nooooooon, encore !!!! comme c'est malheureux ! j'espère de tout coeur voir "retrouvé" rapidement sur le titre de ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu j'ai l'impression de retourner 4 semaines en arrière ..... Je peux comprendre tout à fait ta détresse mais surtout ne baisse pas les bras, parles-en beaucoup autour de toi montre que tu ne lâcheras pas le morceau et insiste sur le fait qu'il y a une récompense : je sais c'est moche mais malheureusement il n'y a que ça qui marche !!! Moi je reste persuadée que l'on m'a rendu mon Diam car nous avons fait savoir que nous n'arrêterions pas de chercher, et qu'il y avait une récompense.

de tout coeur avec toi Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Diamant... Alexandra vient de s'inscrire sur le Fo et elle viendra lire ton message... il est plein d'espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout coeur que vous retrouverez rapidement votre petit bonhomme. Peut-être s'est-il glisssé dans une cave ? dans une boutique ? Mais je pense que vous avez fait le tour des commerçants de votre quartier.
Ne perdez pas courage, nous sommes toutes de tout coeur avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir l'alerte ... y-a t-il besoin que je fasse une affiche ? est ce que tout le monde a été averti ? (scc, véto, refuge etc etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou toi...

Pour l'affiche, c'est à toi de voir...
Pour le reste, dans le post initial, Alexandra dit qu'elle a pas mal avancé dans ses démarches...
Je lui ai communiqué la liste des sites de chiens perdus...
Et je fais tourner sur FB... tu peux partager sur ma page...
Bisouxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit père , j'espère que comme un grand nombre de lulus , il va retrouver sa famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère de tout coeur que ce petit bonhomme va vite retrouver sa maitresse , vous êtes nombreux sur Paris , non ??!! je ne connais pas la topographie des lieux mais il faut quadriller le secteur , visiter les caves , faire parler les enfants ( ils sont souvent plus loquaces que les adultes ) . Alexandra ton chien a du être recueilli par un riverain , en pleine ville Chi ou pas un chien ne passe pas inaperçu .... Les kiosques ou les marchands de journaux sont à "démarcher " pour mettre une photo d'Eden , ils sont un gros lieu de passage . Si j'étais sur Paris je t'aiderais volontiers . Allez courage , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est terrible, j'espère qu'Eden retrouvera vite sa maman, plein de courage à toi Alexandra...
Les mots sont durs à trouver dans ces moments là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit et sa maitresse en plus maintenant il fait mauvais temps et froid, j'espère que vous allez le retrouver très très vite, pauvre petit qui est revenue voir devant chez lui si sa maman l'attendait, que c'est triste quand il faut le laisser a une autre personne.

Bon courage en tout cas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire, c'est terrible !!!!

La gardienne

J'espere que vous allez le retrouver, avec tous ces rom je crains le pire moi aussi, ces gens là font la manche avec des chiens, donc s'il le voit il ne vont pas le lacher.. je hais ces gens...

J'espere lire de bonne nouvelle, le pauvre, surtout s'il est peureux et craintif...

Faut jamais confier son chien(surtout un chi) a des gens qu'on ne connait pas ou des voisins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès cet après-midi je passerai des petites annonces sur les sites de disparitions (ce matin, je suis absente), mais si il y a des volontaires pour commencer ....
Et on garde le moral, on positive je peux compter sur vous ?
Si c'est possible, que sa maîtresse fasse plusieurs fois le trajet qu'ils font tous les 2 pour ses promenades hygièniques en mettant des affiches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RACHEL71 a écrit:
Dès cet après-midi je passerai des petites annonces sur les sites de disparitions (ce matin, je suis absente), mais si il y a des volontaires pour commencer ....
Et on garde le moral, on positive je peux compter sur vous ?
Si c'est possible, que sa maîtresse fasse plusieurs fois le trajet qu'ils font tous les 2 pour ses promenades hygièniques en mettant des affiches.


je lui ai envoyé la liste et Alexandra est en train de le faire...

Elle dit:


Rebonjour Danie,

merci beaucoup pour votre aide.Je viens de m'inscrire sur votre forum et vu les photos de la petite beluga mon dieu c'est vraiment son portrait craché.Je vois tout à fait les traits de mon loulou dans ceux de votre petite chienne.Effectivement moi aussi cela m'a fait un choc!
J'ai continué les recherches ce matin après vous avoir envoyé mon message et cela n'a rien donné mais je tiens bon!
Un monsieur très gentil vient tout à l'heure en bas de chez moi pour récupérer des annonces et aller dans d'autres quartiers où je ne suis pas encore aller.Il a perdu son chien pendant 13 jours et grâce à un formidable réseau d'entraide il l'a finalement retrouvé,alors je ne désespère pas.
je m'occupe de suite des autres sites que vous m'avez indiqué pour mettre d'autres annonces.
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau de mon côté,
bonne fin de journée à vous
cordialement
Alexandra"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage,Alexandra, et surtout, surtout, ne baisse pas les bras!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'Alexandra (Kaliste) se bat comme une lionne pour retrouver son lutin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne perds pas l'espoir, cherche, cherche, parle à tout le monde, ça finit par bouger. D'autres ont retrouvé leur chien après que tout espoir aurait pu être perdu...
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout gardez espoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite pas tres loin, (l'autre coté de la seine) quand je serai en scooter j'irai voir de temps en temps du coté ou il a disparu et meme du coté de Bercy si jamais je le vois... mais un chihuahua tout seul dehors par ce froid ne restera pas dehors, je pense que qq'un a du essayer de le prendre...

il faut juste esperer que ce sont des gens qui tomberont sur les affiche et iront voir les vetos...
J'irai voir en scooter, j'ouvrirai l'oeil ..

y'a t'il une affiche officiel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... juste l'affiche d'Alexandra que je diffuse partout où je peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage ,il faut rien lacher !!!!!!!!!

tu va le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de tomber sur ce post...

Encore un chichi disparu ! Alexandra, surtout, ne baisses pas les bras... Des petits lutins ont été retrouvés après plusieurs
semaines et même plusieurs mois de disparition ! Il faut y croire...

Je vais diffuser sur mon site !

Courage Alexandra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille Emmanuelle est prof rue des cordelières dans le 13 ème.
je vais lui en parler pour qu'elle pose des questions aux gamins.
dès lundi (d'ici la je souhaite que tu retrouve ton lulu)
courage et surtout ne baisse pas les bras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aucune nouvelle de ce petit père ? Avec le mauvais temps qu'il fait, espérons qu'il ait trouvé refuge quelque part ! Je pense beaucoup à sa maitresse et j'espère un heureux dénouement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh encore un, pauvre Eden avec le froid qu'il fait en plus, j'espère qu'il sera très vite retrouvé. Je vais mettre une affiche sur mon site. Bon courage en attendant son retour que je te souhaite le plus vite possible pour que tu le cajole pour Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ouvre les post sur la disparition des chis j'en suis malade ..... j'espère que celui-ci, comme les autres sera retrouvé sain et sauf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...