Danie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Voilà le mail que je viens de reçevoir...Décidément, c'est la journée !Bonjour,Je ne sais pas si votre site est toujours actif mais vous êtes l’un de mes derniers recours donc je tente le coups … Je suis de Belgique (Hermée exactement dans la région Liégeoise) et j’ai perdu hier mon petit chihuahua toutNouvellement acheté. Elle a 4 mois, femelle aux poils cours beige clair, légèrement feu sur le dos. Elle pèse àPeine 1kg. J’ai mis des annonces partout où j’indique qu’elle est malade et qu’elle a besoin de soins vétérinaireEn urgence. J’espère que si des personnes l’ont trouvées, auront l’idée d’aller un jour chez le vétérinaire (elleEst pucée). Comme j’ai ce petit chien depuis à peine une semaine, le responsable « puce » sur les papiers est toujours lePrécédent propriétaire où ma maman a acheté le chien mais cette dame a été mise au courant vu que ce seraElle qui sera prévenue si on la retrouve. Je suis dépitée car en à peine une semaine je me suis tant attachée à Fiona que je ne parviens plus à en dormir. Si v ous pouviez placer une annonce sur votre site ou peut-être avez-vous des idées à me donner pour étendreMes recherches, je suis à votre écoute … Merci, Isabelle"Là, nous allons faire une affichette aussi, et diffusion maximum...Je lui ai demandé tous les renseignements, plus une photo... j'attends sa réponse... je posterai tout ici... Je suis inquiète, car il s'agit d'un BB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Elle a été perdue à Hermée exactement ? Moi, je travaille à Liège je peux peut-être "surveiller" la région ... C'est vraiment pas de chance cette petite Fiona perdue et Eden à Paris ! Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'ai posé la question, entre autres, à la dame... j'attends sa réponse... je viendrais ici mettre tous les renseignements que je lui ai demandés...Merci de ton aide Vanille... sur la Belgique c'est précieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci Danie, je dois céder l'ordi aux enfants mais je viendrai voir le suivi de ce post demain matin et j'espère sincèrement "a happy end" pour cette petite Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mince, pauvre si petit bébé.....tu lui as dis de regarder dans ses placards ?comment peut on perdre un bébé ?????Si elle a des photos je diffuserai sur mon forum Whippet, j'ai pas mal de membres de cette région....Courage à ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ce matin, toujours aucune réponse de la dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Oh mince, encore un petit bout qui a disparu... décidément, ça n'arrête pas!!!Je pense que Jacky a raison, il n'est pas impossible que ce bébé se soit caché dans un placard...J'espère que cette dame retrouvera vite sa petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Quel malheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je continue à croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Aucune réponse à mes e mails... aucune photo, aucun renseignement, aucune nouvelle... je ne sais meme pas si le BB a été retrouvé !!!Je clos ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Le mail d'Isabelle... je vous le livre tel quel !!! Bonjour,Je n'aurais malheureusement pas pu vous répondre plus tôt car je suis restéesans internet pendant quelques jours.Nous avons retrouvé Fiona ... ouf ... nous avons eu très peur. En fait, mamaman a été glisser des papiers dans lesBoites aux lettres de la rue et un monsieur travaillant dans son garage luia directement dit en voyant la photo deLoin que Fiona était restée près de lui toute la soirée (une bonnecinquantaine de mètres de ma maison). Après cela,Ne sachant que faire avec la chienne, il l'a apportée chez les voisins d'enface (un couple de personnes âgées) quiL'a gardée en attendant que quelqu'un se manifeste .... heureusement quenous avons eu l'idée de faire ces petitsPapiers à glisser dans les boites aux lettres sinon quand l'aurions-nousretrouvée ???Elle n'était pas traumatisée du tout, elle a eu bien chaud et s'estvisiblement fait cajoler ....Que demander de plus si ce n'est que cette "mini-disparition" nous a faitprendre 10 ans à ma maman et à moi !En tout cas, j'ai pris bonne note de votre site car je connais beaucoup depersonnes en Belgique qui ont desChihuahuas et malheureusement ici, aucune association (hormis la SRPA) pourles chiens disparus (encore moins plusSpécialement pour les chihuahuas) n'existe. Un grand tort d'ailleurs ....Encore un tout grand merci pour votre mail et pour votre existence toutsimplement. J'espère ne jamais plus avoirBesoin de vous écrire mais je conserve précieusement vos coordonnées.Isabelle MOËS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACHEL7111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Quel soulagement de savoir Fiona dans sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 voilà une bonne nouvelle qui nous fait du bien, de bon matin!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Cette nouvelle met du baume au coeur en se levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 OUF JE SUIS SOULAGEE SUPER BONNE NOUVELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Encore un chichi retrouvé ! Quelle superbe nouvelle... Je souhaite beaucoup de bonheur à Fiona et à sa maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Un grand OUF , Fiona a retrouvé sa maman c'eST super Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est un vrai bonheur cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 tu vas bien te rattaper en câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Encore une de retrouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ouaiiiii super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites