Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Elle supervise les autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ben faut bien un chef non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Voila une photo de la puce Elle a pris un peu de poids, ça lui va bien. Une petite chef toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 oui, elle fait 2kg300/2kg400, ça dépend des jours, je l'avais d'ailleurs amené chez mon véto il y a quelques mois car je m'inquiétais qu'elle grossisse mais il m'a dit qu'elle était bien proportionnée et que ce serait son poids de forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Attention les loulous,Dita veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Oh oui alors, une vraie pt'ite sorcière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites