butterfly03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/154089376.htm?ca=13_kPerdu cavalier king charlesMis en ligne par delphine ratajczyk le 17 nov à 12:19. Contacter l'annonceur Envoyer un email Code postal : 59300 BonjourJe passe l'annonce pour une collègue de ma mère.Elle a perdu sa petite chienne de 5 mois, Lady, un cavalier king charles, dans le secteur valenciennes nord, le quartier en face du centre hospitalier.La petite chienne a profité de la porte entre ouverte vendredi soir. Sa maîtresse l'a cherchée toute la nuit, en vain. Cela fait 4 jours maintenant et l'inquiétude est au plus haut point. Si vous l'avez aperçue, merci de nous appeler, soit sa maîtresse, numéro de téléphone sur l'affiche, soit par mail ou sur mon portable au 06.27.58.79.46MERCI DU FOND DU COEUR.Sa maîtresse tient à signaler qu'il y aura une récompense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Encore un petit chien perdu Je croise les doigts, courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites