Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 ce week end je suis allée chercher une petite puce c'est une yorkinette je vous la presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue à toi, petite Lolita.Tu es toute mignonne, et je me suis régalée à écouter tes petits jappements de bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle est adorable ! Félicitation Mag, et bienvenue à ta jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Oh, elle est mignonne comme tout ! bienvenue à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Elle es superbe ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 merci les filleshier soir je lui es enlever les attelles de c'est oreillesen 4jours super résultat elle a de belle oreilles bien droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est incroyable, on dirait que ce n'est plus la même petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 oui elle fait moins bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 oh, si, elle a gardé sa superbe bouille de bébé, et elle est belle comme un cœur!!!!!!!! Tu dois te régaler!!! Câlins à ta petite poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 vous êtes adorable merci quoi quoi dit que je ne suis pas belle ??si tu dit sa je te mort :hihihi: pour la peine je ne couche :hihihi: alors hein qui es la plus belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi qui avais craqué sur une york en vacances, et bien la dans sa petite robe je la trouve tout simplement splendide !!! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 aahhhh oui c'est adorable merci Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 elle est trop craquante dans sa petite robe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oh je craque toujours autant, ta puce est vraiment a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 merci elle a grandie depuis c'est une coquine pleine de tendresse et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 comme elle est belle ta puce!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Elle est jolie, cela me rappele des souvenirs le temps passe si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Elle est adorable ta Lolita!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 je pense quelle va êtres comme sa maman elle va être grise tout du moins sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 De plus en plus craquante, cette petite nana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 merci Danie elle a eu 4 mois le 12 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 La tite frimousse... je me régale !!! Fais lui un gros calin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 je lui fait immédiatementmerci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Quelle bouille d'amour!!! J'adore les yorks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 je viens de prendre de nouvelle photos de Lolita plus les jours passe plus je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Elle EST magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 aahh oui de plus en plus je commencer a regretter de l'avoir quand je l'es eu elle devais etres de petit petit gabaritet a 4 mois elle fait déjà 2 kg 300 mes en se moment elle deviens de plus en plus belle et je ne regrette plus de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oh non, ne regrette pas...J'ai eu plusieurs générations de Yorkies avant d'avoir Souris, ma première chihuahuas...Et j'en ai eu une, Candie, la dernière, toute petite, 1kg400... et elle a eu plein de soucis de rotules ! J'ai du la faire opérer deux fois, chaque patte arrière pour qu'elle puisse remarcher...Les minis, c'est souvent beaucoup de soucis... Avant, j'avais eu une Yorkette qui faisait ses 3 kgs bien pesés, et je n'ai pas eu le moindre problème de santé avec elle.Ta Lolita est tres belle, bien proportionnée... et vraiment a une tete de poupée...J'aime beaucoup ta petite...Bises à toi et calins à ta petite nana d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 merci Danie pour ton conseil c'est vrai que avec Dior qui fait 2 kg 300 et rex qui fait 3 kg je n'est aucun souci je vais maintenant bien réfléchir suite a ce que tu viens de m'écrire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle est très belle ta puce, et a un bon gabarit Quand ils sont bébés, on ne peut pas avoir la garantie de la taille qu'ils feront adultes...Mon york, avant de tomber malade, pesait 2,8 kg adulte... ce n'est pas très grand comme taille Plein de câlins à ta petite Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 merci pour vos conseils je c'est la chance que j'ai d'avoir Lolita de plus sa maman est magnifique j'espere quelle va lui ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites