cocofio1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 [img][/img]Je suis fatiguée de faire des bétises, du coup je dors debout !Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pauvre chérie arrête les bêtises et vas t'installer dans un beau dodo confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Roooh, elle est trop belle, j'adoooore pt'ite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle est trop mignonne et rigolote ta puce !Bonne sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sur cette photo elle ressemble à son Papy Roll's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Qu'elle est rigolote , elle est magnifique cette pupuce , il est vrai qu'elle ressemble à papy Roll's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Quelle beauté cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 quelle magnifique bouille ! j'adooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 tite puce a trop sommeil !!!!! j'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites