Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 comme certaines le savent déjà Pandora semble avoir un souci hormonal puisqu'elle a eu ses chaleurs très rapprochées... j'avais prévu de l'emmener chez le véto en début de semaine prochaine puisque j'étais en examen jusqu'à aujourd'hui... mais finalement je pense que je vais courir chez le véto demain matin car je viens de découvrir une grosseur sur une de ses mamelles et on dirait que c'est un peu bleu... elle a la peau presque transparent sur le ventre donc on voit une tache de couleur...j'espère vraiment que ce n'est pas très grave et qu'une stérilisation réglerait tout parce que je m'inquiètes pour ma petite bichette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Je ne sais pas quoi te dire pour ce que tu vois sur les mamelles de Pandora . Tu as raison d'aller demain chez le véto qui je pense va te rassurer . Pour la stérilisation il est vrai que c'est un confort pour la chienne et une protection à beaucoup de problème ;Gros calins à tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi aussi, j'espère que ce n'est pas grave... Donnes-nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elle est bien jeune ,mais le mieux c'est la stérilisation ..bisous tiens nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Je reviens de chez le véto et Pandora fait de l'hyper progestionisme donc en fait elle a trop d'hormones d'où des chaleurs trop rapprochées avec perte abondante par rapport à sa taille et aussi des symtomrd de grosses nerveuse... Les boules aux mamelles ne sont,pasndes tumeurs en fait mais ses mamelles sont congestionnées... Alors on a prévu sa streilisation pour mardi matin comme ça le problème est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Ouf ! Rien de grave...Bon courage pour la stérilisation de ta puce. Pour Felia, je ferais ça en début d'année prochaine. Après je serais aussi plus tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Une bonne décision pour ta petite Pandora , tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Heureusement que ce n'est pas une tumeur, c'est un soulagement, je suis sûre que tout va bien se passer mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 courage ,tu as pris une bonne décision .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Le titre m 'a fait très peur mais ouf pas d'inquiétude!!!!tu sera plus soulagée ensuite et c'est mieux pour le confort de ta pucetioens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Ouf, nous voici rassurés ! C'est une bonne décision de la faire stériliser, surtout avec ce problème hormonal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 je penserais tres fort a ta puce mardi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je découvre le post....Heureusement que ce n'est pas grave .En ce qui concrne la stérilisation de Pandora ,je pense sincèrement que tu as pris LA bonne décision ,mes 3 filles sont stérilisées et je n'ai jamais regretté ma décision.Je penserai très fort à vous 2 mardi matin. à toi et à tes 2 poupettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Donnes nous des nouvelles de ta puce , en attendant plein de caresses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites