Marie-94 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Place aux photos.la belle Cookies un amour ..la bande des loupsje fais semblant de ramasser des champignon (rien trouvé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ravie de te retrouver avec tes beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 coucou belle cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Coucou Marie..super les photos des loulous... Mais c'est qui Cookie.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Coucou Marie ,J'espère que tu t'es bien reposée ! Tes photos sont très belles et je trouve que ma Cook devient de + en + belle ! C'est la belle vie pour elle et pour tous les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Marie-Daïna-Lily a écrit:Coucou Marie..super les photos des loulous... Mais c'est qui Cookie.???Voici Cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Marie-Daïna-Lily a écrit:Coucou Marie..super les photos des loulous... Mais c'est qui Cookie.???Cookies est une belle retraité qui vient de chez Nadine (les Embruns de la lande celte)qui nous a fait une belle frayeur en juillet (disparue 5 jours)c'est un amour je ne l'avais pas revue depuis janvier ,elle m'a fait une fête comme si c'était la vieille,je vous jure j'ai pleuré ( de joie).Michelle (sa maman ) est completement gaga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oups Nadine tu m'a devancé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci les filles ,elle est magnifique..j'en serai aussi complétement gaga..elle a un regard ..des yeux ..pas ordinaires... super ..elle a quel age la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 voici melle Chanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Marie-Daïna-Lily a écrit: Merci les filles ,elle est magnifique..j'en serai aussi complétement gaga..elle a un regard ..des yeux ..pas ordinaires... super ..elle a quel age la puce?elle a eu 3 ans les yeux sont noisettesles petites pattes trempées dans du laitELLE EST PARFAITE je la kiffe grave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Contente de te retrouver parmi nous, Marie ! Cela fait plaisir de revoir la belle Cookie.... Quelle frayeur nous avons eue, lorsqu'elle a disparu, pendant plusieurs jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Contente de te relire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Quelle jolie meute ! Bien reposée Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 astuce a écrit:Quelle jolie meute ! Bien reposée Marie ? comme dab malade ..j'ai encore chopé un virus (de plus)une bonne angine de derriere les fagotsvaut mieux en rire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 ma tite MARIE merci pour ces magnifiques photos COOKIE est trop belle !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 COOKIES EST UNE REINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites