Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Née des amours de Balkan, poil long et de Chiara, poil court, tous deux cotés Excellent, ma petite Filitosa restera à la maison, pour être élevée avec Flora Gucci de l'Isle au Vert Côteau. Elles ont 5 semaines d'écart, qui vont s'estomper avec le temps.Pour l'instant, elles ont de grandes similitudes.Ma puce Filitosa n'a que 3 semaines et commence à se dresser sur ses patounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Belle petite puce qui a une certaine ressemblance avec Flora ! J'espère qu'elle va bien évoluer, et, surtout, qu'elle ne sera pas trop petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Quel BB magnifique !!! Il faut que j'arrete de craquer sur les BB lutins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 quelle jolie petite puce avec un très joli prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ils sont super ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Elle est .J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon je ne crois pas que cette fois j'appellerai la SPA ! Elle est belle est bien grassouillette ta petite puce Marilou !De ce mariage, tu n'as eu que des PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui Mireille, tous pc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 très jolie petite puce!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Elle est très jolie cette petite puce, je te souhaite qu'elle évolue selon tes attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Quel joli petit bidou tout rond !! a croquer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Elle est vraiment très jolie, tu as bien raison de la garder cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui la derniere photo est trop craquante !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Oh, elle est trop chou sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elle a l'air joliment typé ta puce! et son prénom veut il dire quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui Gaby, Filitosa est un site archéologique situé en Corse.Comme Evisa ma spitz qui a hérité du nom d'un village corse.J'espère que " Fili" aura un type correct, pour que je puisse sortir enfin mon affixe.Elle a pour le moment une dentition correcte 6/6 en ciseaux.Pour les aplombs, on attendra, elle tient à peine sur ses patounes mais elle a déjà un joli port de queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 hihi trop marrante la premiére foto mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Claire, je vais remettre des photos de Fili qui a les oreilles dressées maintenant.Elle se différencie de Flora mais son type ne me déplait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour ma part je ne voudrais en aucun cas en tant que particulier avoir une portée mais impossible de ne pas envier (moralement !) les éleveurs quand on voit les photos des nouveaux-nés et qu'on suit leur évolution Elle est adorable ta petite Marilou, pas très à l'aise encore sur ses mini patounes, ça la rend encore plus craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ... quand ils dorment sur le dos tout est vraiment relaché, ils sont en confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites