natalia83 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 voilà je me demande si on peut lorsque notre chien se fait juger emmener des récompenses (pour le chien pas pour le juge hein...) dans une banane autour de la taille par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 biensur !moi je met toujours des friandises dans ma poche.pour le statique je tend bien la friandise au dessus de sa tête en la bougeant, pour qu'il se positionne bien !et il est récompensé !il faut tout faire pour que ça soit un amusement pour le chien !Pour le moment je leur cuisine leur biscuits d'expo/entrainement moi même ! un succès fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Julie m'a devancée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oh tu cuisines tes biscuits pour chiens??????bravo.alors tant mieux si on peut emmener des récompenses parce que j'étais pratiquement sûre que c'était interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Idem que Julie et Colette, ce jour là, nos amours nous font plaisir parce qu'ils nous aiment donc nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 natalia83 a écrit:oh tu cuisines tes biscuits pour chiens??????bravo.alors tant mieux si on peut emmener des récompenses parce que j'étais pratiquement sûre que c'était interdit.Oui je leur cuisine des biscuits depuis peu ... au moins je sais ce qu'il y a dedans ! pas de conservateurs, colorants, ...d'ailleurs hier au show training (cours d'exposition en club canin) mes biscuits étaient une "arme" pour déconcentrer les chiens à côté de moi ! Ils me regardaient moi et pas leur maitre ah ah !C'est comme ça qu'on a l'ib ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi aussi elles ont des petites friandises les filles lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites