Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane03

L'operation d'Enjoy

Messages recommandés


Enjoy a ete operée des dents et sterilisation

Au depart j'avais pris mon veto, et ensuite je me suis sentie tres mal
Il voulait faire une anestesie de la dose d'un chat, il me la gardait la nuit, rien allait.

Apres discution avec l'eleveuse de Teddy et Kitty, qui avait perdu trop de femelles sur la table d'operation, elle avait trouvé le veto ideal.

Et comme il avait l'habitude d'operer des chihuahua grace a l'eleveuse, j'ai annulé l'autre et pris le rendez vs chez lui.

Il est a 100km de chez moi, mais je ne le regrette pas une seconde

L'operation c'est passé ce vendredi 19

Tout c'est bien passé :cheers:

Enjoy as ete endormie ds mes bras, il l'as fait en deux etapes
A 16h je l'a recuperé en momie
Elle as des fils resorbables en 3 semaines
Pas de contre visite, pas de medicament.
Elle est sous calmant pour 2 jours
Il m'as expliqué que l'operation des dents etait plus douloureuse que la sterilisation, il lui as enleve 2 petites dents de devant et 2 cros.
On dirait une momie, je n'ai jamais eu un pansement aussi bien, l'autre me mets un pansement qui gaudaille, on voit les points.La il est parfait elle doit le gardé 10 j

Elle ne doit pas manger ce soir, et boire tres tres peu

Elle dort dans un coussin depuis que l'on est rentrée[

Je suis vraiment trop contente d'avoir pris ce veto il est trop bien, et au moins je suis revenue avec ma petite Enjoy

Je vais vs mettre une photo D'enjoy momifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as eu vraiment raison de suivre ton intuition... qui était la bonne!!!
Tu as fait des kilomètres, mais en effet, pour la santé de nos bouchons, on n'est pas à ça près... au moins, te voilà rassurée avec une petite puce qui semble s'en remettre correctement, et un vétérinaire qui a fait un travail soigné...

Bon rétablissement à ta très jolie pépette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
Tu as eu vraiment raison de suivre ton intuition... qui était la bonne!!!
Tu as fait des kilomètres, mais en effet, pour la santé de nos bouchons, on n'est pas à ça près... au moins, te voilà rassurée avec une petite puce qui semble s'en remettre correctement, et un vétérinaire qui a fait un travail soigné...

Bon rétablissement à ta très jolie pépette



Trop gentil Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylviane tu feras un gros calin de notre part à ta petite mominette , super pansement en effet , je faisais 160 Kms juste aller pour Max notre petite cochonne dingue ^^ et après 70 Kms pour Guigui pour avoir un véto sur . Calins aussi à teddy et Kitty Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le joli petit saucisson !!!
je souhaite un prompt rétablissement à la petite Enjoy jolie... et fais lui, pour moi, beaucoup de calins tous doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super que tout ce soit bien passé.....combien pèse Enjoy? car moi j'hésite à faire enlever les dents de lait de ma chienne qui ne tombent pas à cause de son faible poids, je crains l'anesthésie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement à ta petite nefertiti ..
tu as bien fait de suivre la petite voix qui t'as conduit chez un autre véto ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout s'est bien passé bon rétablissement à ta puce et beaucoup de caresses à elle de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci a tous, vos petits mots sont tous tres gentils.
J'aimes beaucoup les petits noms= yves mominette
=Marie94 nefertiti


Pour repondre a Nathalie Enjoy fait 1kg600 elle n'est pas tres grosse, son poids me faisait trop peur pour l'anestesie, mais il faut chercher le bon veto, comme je l'ai fait, le mien etait a 10km, mais je savais que je perdais Enjoy, je le sentais, je n'ai pas hesiter a faire 100km pour etre sur de la retrouver.
Tu peux chercher un eleveur par chez toi, et prendre son veto, là tu n'auras aucun soucis a avoir.


Sinon, la nuit c'est bien passé, elle as tres bien dormi.
Elle boit et mange tres peu, je lui propose souvent pour qu'elle ne manque de rien.

Elle as passé la journée ds son petit coussin enmitouflé ds une couverture, je lui evite tout efforts pour les points
Elle me fait pleins de bisous, preuve que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est toujours si mal quandon doit les laisser chez le véto por une opération mais ouf tout c'est bien passé pour ta petite chérie et bravo pour le pansement on voit qu'ils ont l'habitude.
Calinoux pour ta petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton conseil, effectivement je n'avais pas pensé interroger un éleveur de vers chez moi.....je pense en voir samedi prochain à marseille il faut que je pense à poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci butterfly

Nathalie, super, si tu as un eleveur pres de chez toi, n'hesite pas une seconde a prendre son veto ta petite puce sera trop en de bonne main, tu n'as pas a avoir peur

Tiens nous au courant surtout.
Je serai contente d'avoir pu aider ta petite puce, car les anestesies sont trop importantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que ma chienne ne pèse qu'un kilo, elle est tellement minuscule et fine, elle a des cuisses de grenouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
natalia83 a écrit:
surtout que ma chienne ne pèse qu'un kilo, elle est tellement minuscule et fine, elle a des cuisses de grenouilles!



en effet, c'est vraiment une toute petite crevette que tu as!!!
C'est cette puce que tu vas présenter à Marseille?

C'est une bonne idée de demander aux éleveurs du Var que tu rencontreras samedi, pour avoir une adresse d'un vétérinaire fiable

A samedi, donc, Nathalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natalia83 a écrit:
surtout que ma chienne ne pèse qu'un kilo, elle est tellement minuscule et fine, elle a des cuisses de grenouilles!


Demandes bien a l'eleveuse, si tout ce passe bien quand elle enmenes ses petits bouts, car la mienne as du en faire pas mal avant de trouver le bon.
Elle avait trop de pertes avec tous les vetos d'avant et la elle as trouvé le bon

renseigne toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non je ne l'emmène pas à Marseille il faudrait fournir une loupe au juge
oui à samedi, mais comment je vais te reconnaître?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Sylviane, son pansement est si beau qu'on va croire que c'est une de tes créations...


Je suis contente que tout se soit bien passé pour Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Attention Sylviane, son pansement est si beau qu'on va croire que c'est une de tes créations...


Je suis contente que tout se soit bien passé pour Enjoy


Tu as raison, j'y ai pensé

Quand on me l'as apporté, je me suis dis, que le veto jouait fort en confection, on as rien a lui apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
natalia83 a écrit:
euh non je ne l'emmène pas à Marseille il faudrait fournir une loupe au juge
oui à samedi, mais comment je vais te reconnaître?


je te MP...
mais si tu trouves Colette, Mimi... je ne serai pas bien loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais également que ce pansement était joli ; il a même un petit noeud sur le devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si tu trouves Colette, Mimi... je ne serai pas bien loin...
[/b][/color] [/quote]

d'accord mais colette et mimi, comment je vais les reconnaître?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natalia83 a écrit:
je me disais également que ce pansement était joli ; il a même un petit noeud sur le devant.



Il faut rester chic jusqu'au bout, qu'elles que soit les circonstances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...