Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mauvaise haleine

Messages recommandés

Invité

Bonjour, comme bcp de nos chi Aglaè a une haleine de hyene
Une sorte d odeur d eau crouipe c super agrèable

Le dètartrage pour l instant on ne peut pas ( en dèbut d annèe) en attendant connaissez vous des solutions pour reduire cette mauvaise haleine?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Tu devrais la faire voir à ton véto, car lorsque le chien est très entartré il y a aussi infection et un petit
traitement antibiotique spécifique est vivement recommandé ! Ce traitement retirera provisoirement l'odeur
mais c'est le détartrage qui devra être fait dès que tu le pourras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il lui reste plus bcp de dents!j ai regardè ça vat c pas encore terrible, par rapport aotre spitz qui losrque on l adoptè etait entrain de faire une septicèmie..
mais la faut quelle perde un peux de couenne avant le dètartrage et la stèrilisation.; donc on attends un peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu peux acheter sur le net un gel "Oral Clean+Care" chez platinium en attendant son détartrage à appliquer
deux fois par jour. Et à continuer après son détartrage une fois par semaine (si il lui reste des dents) en
entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha tu sais, ma Flora n'a que 9 mois, je donne surtout en prévention car pour l'instant elle a des petites dents extra blanches...
Mais tu peu lire les commentaires d'utilisateurs, ils semblent content de ce produit et en plus, je trouve que c'est facile d'utilisation et il faut en donner très très peu.... je trouve que ça vaut la peine d'essayer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacky a écrit:
Bha tu sais, ma Flora n'a que 9 mois, je donne surtout en prévention car pour l'instant elle a des petites dents extra blanches...
Mais tu peu lire les commentaires d'utilisateurs, ils semblent content de ce produit et en plus, je trouve que c'est facile d'utilisation et il faut en donner très très peu.... je trouve que ça vaut la peine d'essayer....


oui surtout quand ona des petits chiens que on peut pas anesthèsier , je v voir de commander
cet aprem on a acheter une brosse a dent et du dentifrice spècial plus des snack a macher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...