Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour, comme bcp de nos chi Aglaè a une haleine de hyene Une sorte d odeur d eau crouipe c super agrèableLe dètartrage pour l instant on ne peut pas ( en dèbut d annèe) en attendant connaissez vous des solutions pour reduire cette mauvaise haleine?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu devrais la faire voir à ton véto, car lorsque le chien est très entartré il y a aussi infection et un petittraitement antibiotique spécifique est vivement recommandé ! Ce traitement retirera provisoirement l'odeurmais c'est le détartrage qui devra être fait dès que tu le pourras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 il lui reste plus bcp de dents!j ai regardè ça vat c pas encore terrible, par rapport aotre spitz qui losrque on l adoptè etait entrain de faire une septicèmie..mais la faut quelle perde un peux de couenne avant le dètartrage et la stèrilisation.; donc on attends un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu peux acheter sur le net un gel "Oral Clean+Care" chez platinium en attendant son détartrage à appliquerdeux fois par jour. Et à continuer après son détartrage une fois par semaine (si il lui reste des dents) enentretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Moi j'ai acheter ça pour Flora, je lui en donne chaque jour...http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/soins_dentaires_chien/dentifrice_chien/193288 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Jacky a écrit:Moi j'ai acheter ça pour Flora, je lui en donne chaque jour...http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/soins_dentaires_chien/dentifrice_chien/193288Tu as eu un bon rèsultat? je cherche pour Ernesti un produit similaire car on peut pas l anesthèsier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bha tu sais, ma Flora n'a que 9 mois, je donne surtout en prévention car pour l'instant elle a des petites dents extra blanches...Mais tu peu lire les commentaires d'utilisateurs, ils semblent content de ce produit et en plus, je trouve que c'est facile d'utilisation et il faut en donner très très peu.... je trouve que ça vaut la peine d'essayer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Jacky a écrit:Bha tu sais, ma Flora n'a que 9 mois, je donne surtout en prévention car pour l'instant elle a des petites dents extra blanches...Mais tu peu lire les commentaires d'utilisateurs, ils semblent content de ce produit et en plus, je trouve que c'est facile d'utilisation et il faut en donner très très peu.... je trouve que ça vaut la peine d'essayer....oui surtout quand ona des petits chiens que on peut pas anesthèsier , je v voir de commandercet aprem on a acheter une brosse a dent et du dentifrice spècial plus des snack a macher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites