Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Fan d' Elle est disponible à la réservation !

Messages recommandés

Fan d' Elle, fille de Demoiselle Danaïs Plume de loup et de BCBG Sky's The Limit est disponible à la réservation .............mais, vu son tout petit gabarit ne partira pas de chez moi avant son 4éme mois , lorsque toutes ses vaccinations seront faites .



Vous pouvez voir de nombreuses vidéos sur mon site :
www.terre-neuve-des-embruns.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rrhhhaaa qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite de lui trouver une très bonne famille responsable, qui en prendra grand soin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est spendide cette petite puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ça y est, le tit microbe va partir dans une famille...
Elle est vraiment tres belle !!!
Je lui souhaite une bonne maison, où tout sera fait pour qu'elle soit en sécurité et heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour ma microbe !
Elle ne partira pas tout de suite, Danie ! Je l'aurais bien gardé mais impossible de la faire vivre avec tous mes autres chiens ........et je ne veux pas qu'elle reste dans un parc toute sa vie !
Donc, je me suis enfin décidée à lui trouver une famille qui soit faite pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est


Jacky a écrit:
holala comme j'aimerais


Jacky, laisse toi tenter. Cette petite puce serait une petite soeur pour Flora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieT a écrit:

Elle est


Jacky a écrit:
holala comme j'aimerais


Jacky, laisse toi tenter. Cette petite puce serait une petite soeur pour Flora.


Oui, surtout que cette puce me fait craquer depuis le début..... comme j'aimerais mais bon...... faut savoir être raisonnable même si c'est très dur pour moi de la voir la disponible et que je ne peu pas dire oui c'est pourtant pas l'envie qui manque.... en plus moi qui rêvais d'une toute petite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
Merci à tous pour ma microbe !
Elle ne partira pas tout de suite, Danie ! Je l'aurais bien gardé mais impossible de la faire vivre avec tous mes autres chiens ........et je ne veux pas qu'elle reste dans un parc toute sa vie !
Donc, je me suis enfin décidée à lui trouver une famille qui soit faite pour elle !


C'est sage, Nadine... je me suis régalée avec la vidéo ... Elle est minuscule... il ne faudrait pas qu'elle soit bousculée ou chahutée par un lutin trop joueur... petit bout...
Bonne chance et longue vie à ce petit coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacky a écrit:
SylvieT a écrit:

Elle est


Jacky a écrit:
holala comme j'aimerais


Jacky, laisse toi tenter. Cette petite puce serait une petite soeur pour Flora.


Oui, surtout que cette puce me fait craquer depuis le début..... comme j'aimerais mais bon...... faut savoir être raisonnable même si c'est très dur pour moi de la voir la disponible et que je ne peu pas dire oui c'est pourtant pas l'envie qui manque.... en plus moi qui rêvais d'une toute petite.....


C'est incroyable j'ai pensé comme Sylvie ! Une copinette pour Flora !

Nadine je te souhaite de trouver une bonne famille à cette petite poupée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle !
Moi aussi, je veux une super famille pour ma super puce ! C'est la toute première fois que j'ai un aussi petit gabarit et je pense qu'elle restera petite . Fan pesait 670 grammes à sa 14ème semaine , il y a 3 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ele est superbe , je lui souhaite une super famille ! ( tu la fais opérer avant ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe! Je me suis régalée à regarder les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop belle .Ah .............si le Père Noël (et le banquier) voulait....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est craquante, attendrissante, vive et rigolote !!! Le tout !!!

Mais ill y en a une que j'adore, encore plus : sa soeur !!! Une merveille totalement à mon goût !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Elle est craquante, attendrissante, vive et rigolote !!! Le tout !!!

Mais ill y en a une que j'adore, encore plus : sa soeur !!! Une merveille totalement à mon goût !!!


C'est rigolo , ça ........................car tu es à peu près la seule ( à part moi ) qui craque pour sa grosse soeur Frou-Frou !!!!
C'est une belle " grosse puce " ( de 1kg400 ) , solide et carrée , joliement typée ( tête et museau très large ) , dentition nickel !
Perso , j'adore Fan , car c'est une petite puce qui a pris beaucoup de mon temps , que j'ai surveillé ( et que je surveille encore ) ............mais, je préfère quand même des bébés plus costauds ...........et j'espère ne pas avoir beaucoup de lilipuciens comme elle !
Beaucoup de demandes ..................mais beaucoup me demande si elle ne va pas trop " grossir " et lorsque je leur réponds que j'espère que si ................ils ne comprennent pas !!!!!!!!!!!!!!Ils se demandent si je ne suis pas !
Donc, encore ++++++ de pour trouver la bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J(ai bien remarqué son type, sa corpulence, et surtout j'adore sa couleur roux et blanc charbonné, et son petit bout de queue blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est splendide ta petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha heureusement qu'elle va grossir quand même, elle n'a que 3 mois cette pitchounette....
Elle a eu un départ difficile mais deviendra très certainement une bien jolie petite lutinette.
Dis leurs qu'elle fera 3 kilos comme ça ils iront voir ailleurs.....
Ma Flora pesait 780gr à 3 mois elle fait aujourd'hui à 9 mois 2kilos donc pas de panique avec le petit microbe elle peu rattraper son retard Je lui envoie pleins de bisous
Je suis Fan d'elle depuis le début, je connais toutes tes vidéo par coeur elle est craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore des photos, on s'en lasse pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous en faites pas , les filles !
Ma petite Fan restera à la maison le temps qu'il faudra ..................... et j'adorerais qu'elle arrive à 2 kilos !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, hélas pour moi , pas le moment d'adopter une minipuce ,et j'en suis désolée car plus elles sont petites, et remuantes et plus je les aime .
Ma prochaine excepté un coup de coeur ou sauvetage de mamie ce sera une très minus noire et blanche à poils longs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à la recherche d'un petit male et pour février mars, mais en la voyant je craque littéralement

Ca sera quand son 4ème mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacky a écrit:
bha heureusement qu'elle va grossir quand même, elle n'a que 3 mois cette pitchounette....
Elle a eu un départ difficile mais deviendra très certainement une bien jolie petite lutinette.
Dis leurs qu'elle fera 3 kilos comme ça ils iront voir ailleurs.....
Ma Flora pesait 780gr à 3 mois elle fait aujourd'hui à 9 mois 2kilos donc pas de panique avec le petit microbe elle peu rattraper son retard Je lui envoie pleins de bisous
Je suis Fan d'elle depuis le début, je connais toutes tes vidéo par coeur elle est craquante



Comme quoi un chi ne fait pas l'autre au niveau du poids! ma puce faisait 800GRS à 3 mois et à plus d'un an 1KG400!
Y'a encore de l'espoir elle va peut être devenir hors standard à 4KGS heuuuuu je m'égare je dis n'import quoi!!!!!!!

en tous cas elle est trop mimie mais moi aussi je préfère la tite rousse que vous gardez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mfr68 a écrit:
Moi je suis à la recherche d'un petit male et pour février mars, mais en la voyant je craque littéralement

Ca sera quand son 4ème mois



Miss Fan aura 4 mois le 12 décembre !!!!

Merci à toutes pour vos gentils commentaires !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
encore des photos, on s'en lasse pas!!!!


Bon, tanpis pour vous !!!!!!










Et après le jeu .............................grosse fatigue !!!!



Les minettes sont rentrées dans la phase " ados " ! ( perte de leurs poils de bébé ) .


Ca y est Fan a dépassé les 700 grammes , 730 exactement à 15 semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la torture

Elle est trop mignonne, je l'aime
Faut plus que je la regarde
Cela dit, sa soeur est vraiment très belle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacky a écrit:
C'est de la torture

Elle est trop mignonne, je l'aime
Faut plus que je la regarde
Cela dit, sa soeur est vraiment très belle.....




Jacky... quelque chose me dit que... je sens que tu n'es pas loin de craquer
Je suis sure que Flora serait heureuse d'avoir une petite sœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis pas certaine que l'homme soit d'accord cette fois.....
Puis c'est pas clair dans ma tête
je sais que Flora serait sûrement très heureuse d'avoir une copine à sa taille mais, comment je fais avec mes genoux ???? il n'y a pas la place pour 2... puis je me dis que Flora viendra moins vers nous, qu'elle sera plus avec sa copine etc etc.... je crois que je suis pas prête dans mon cerveau...
Mon coeur est prêt, il crie très fort oui mais à chaque fois mon cerveau le remet à sa place....
Bref, cette idée d'en avoir une seconde me torture depuis un moment déjà et cette petite me fait chavirer le coeur depuis sa naissance..... mais mais mais il y a toujours un mais !!!!!!!!
J'ai peur que ça devienne comme avec mes whippets, elles ne sont pas trop câlins, restent toujours entre elles, entre chiens... Flora et moi, c'est fusionnel.... elle me suit partout ou je vais mais en avoir 2 dans les bras quand je fais une course, c'est pas possible ou alors j'ai plus de bras de libre....
Bref, je me torture le cerveau et faut que j'arrête de regarder cette petite, si adorable et craquante......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non........... dis- toi plutôt que tu en auras DEUX sur les genoux, et qu'elles te suivront partout à la trace
Maintenant, si c'est ton mari qui coince sur le sujet, tu n'as qu'à l'envoûter


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si elle était moins loin, ce serai plus facile, il suffirait que je l'emmène la voir et hop, le chiot dans les bras = le chiot adopté je le connais mon homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et si tu proposais à ton homme un weekend en amoureux... en Bretagne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis pas sure que ça marche, il est crevé par son boulot en ce moment et la Bretagne c'est si loin
J'ai regarder sur une carte, prèsque aussi loin que pour Flora.... j'avais déjà eu du mal à le faire bouger......
C'est peine perdue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nadine, j'ai la même crevette qui est restée à la maison, pas faute d'avoir des demandes mais trop de soucis de ma part sur son devenir.
A présent elle a deux ans, toujours moins de 1,4kg et c'est la chef de meute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors !!!! 950 km pour Ange
1000 km pour Chanie
1100 KM pour Cookies
chaque fois aller et retour ...
quand on aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Nadine, j'ai la même crevette qui est restée à la maison, pas faute d'avoir des demandes mais trop de soucis de ma part sur son devenir.
A présent elle a deux ans, toujours moins de 1,4kg et c'est la chef de meute!!!


J'aimerais beaucoup que ma puce puisse atteindre un jour 1kg400 !
Moi aussi , les demandes ne manquent pas , mais pour l'instant , aucune n'a retenue mon approbation ! Il faut dire que je suis complètement parano avec cette lilipucienne !
En fait si ...................une seule me paraissait bien mais cette personne hésitait beaucoup à cause, justement, de sa toute petite taille ; elle aurait voulu une puce d'au moins 1kg500 adulte mais ça , je ne peux en aucun cas le savoir ! donc, elle n'a pas voulu prendre le risque et je la comprends très bien !
Ah oui, plein de demandes de personnes qui veulent faire 1 portée , mais seulement une !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-94 a écrit:
alors !!!! 950 km pour Ange
1000 km pour Chanie
1100 KM pour Cookies
chaque fois aller et retour ...
quand on aime


C'est vrai que pour toi , Marie les kilomètres ne te font pas peur !
Je suis très contente d'ailleurs, que te te sois arrêtée chez moi .........je n'aurais pas pû trouver meilleure famille d'adoption pour ma Cookies !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
j'suis pas certaine que l'homme soit d'accord cette fois.....
Puis c'est pas clair dans ma tête
je sais que Flora serait sûrement très heureuse d'avoir une copine à sa taille mais, comment je fais avec mes genoux ???? il n'y a pas la place pour 2... puis je me dis que Flora viendra moins vers nous, qu'elle sera plus avec sa copine etc etc.... je crois que je suis pas prête dans mon cerveau...
Mon coeur est prêt, il crie très fort oui mais à chaque fois mon cerveau le remet à sa place....
Bref, cette idée d'en avoir une seconde me torture depuis un moment déjà et cette petite me fait chavirer le coeur depuis sa naissance..... mais mais mais il y a toujours un mais !!!!!!!!
J'ai peur que ça devienne comme avec mes whippets, elles ne sont pas trop câlins, restent toujours entre elles, entre chiens... Flora et moi, c'est fusionnel.... elle me suit partout ou je vais mais en avoir 2 dans les bras quand je fais une course, c'est pas possible ou alors j'ai plus de bras de libre....
Bref, je me torture le cerveau et faut que j'arrête de regarder cette petite, si adorable et craquante......



Je comprends très bien ce que tu peux ressentir , Jacky !!!!! Pour mon 2ème chi , je m'étais posée les mêmes questions !
Et puis ..........mon mental a dû s'endormir pendant un long moment car .......................maintenant , ils sont 14 !
Et cela fait longtemps que mes genoux sont devenus bien trop petits !!!
Mais, j'essaie de les papouiller et de les sortir , pas tous en même temps, bien sûr, mais à tour de rôle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nadine...
Comme j'aimerais déconnecter mon cerveau juste pour un instant mais rien qu'un instant car j'espère ne jamais finir avec 14 chihuahua
Ta petite me plaît tellement, je trouve sa bouille super craquante et j'adore son petit caractère qui semble n'avoir peur de rien
Moi la taille ne me ferais pas peur, qu'elle fasse 1kg ou 2 kilos, peu importe la seule chose qui me ferais peur serait d'avoir un chiot a la santé fragile mais ta petite semble montée à 2000 volt j'adore ça....

Mais faut que j'arrête de rêver, je ne crois pas que mon homme est prêt a en accepter une autre aussi vite... puis, Flora n'a encore que 9 mois.....
Un jour je serai prête pour une petite qui me fera a son tour chavirer le coeur mais j'avoue que j'envie la personne qui l'adoptera.... comme j'aurais aimer la chouchouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacky j'ai une solution pour faire craquer ton homme tu invites Nadine un week end elle emmene Fan d'Elle et en la voyant ton homme va craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est certain
en vla une bonne solution et Nadine pourrait se rendre compte de l'endroit ou vivrait sa puce

Mais tu as quoi comme solution pour mon cerveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rooooooooh ton cerveau suivra une fois qu'elle sera chez toi celà ne fait aucun doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie, en voilà une bonne idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...