Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Fan d' Elle est disponible à la réservation !

Messages recommandés

Invité
SylvieT a écrit:

Jacky j'ai une solution pour faire craquer ton homme tu invites Nadine un week end elle emmene Fan d'Elle et en la voyant ton homme va craquer

ouiii, ça marche à tous les coups ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes terribles les filles ..... pensez à mon ptit coeur... il va lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
vous êtes terribles les filles ..... pensez à mon ptit coeur... il va lacher


Mais non mais non c'est pas ton coeur qui va lacher, c'est ton cerveau à force d'aller contre ton coeur.
Tu en rêves, tu es Fan d'Elle. Et crois moi tes gemoux pour deux puces c'est grandement suffisant
Dommage que Flora ne puisse pas te répondre quand tu dis qu'elle n'a que 9 mois car elle te dirait qu'elle n'est pas trop jeune pour avoir une petie soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
Sylvie, en voilà une bonne idée!!!



Sandrine je pense aussi que Jacky est sur le point de craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est terrible et mauvais pour la santé de s'interdire de craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
c'est terrible et mauvais pour la santé de s'interdire de craquer




toi aussi tu craques le Père Noël Sandrine pour certaines ça fonctionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voui voui, mais le Père Noël est passé l'an dernier ici


Non non, je ne craque pas, je disais cela pour Jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
voui voui, mais le Père Noël est passé l'an dernier ici


Non non, je ne craque pas, je disais cela pour Jacky


Tu as de la chance toi avec le Père Noël, je dois pas être assez sage car quand je demande un
mini chichi il me dit " pas cette année"

j'ai eu peur, je pensais que tu craquais aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toutes
J'aimerai dire a Jacki qu'il faut bien réfléchir, en effet mon premier chi c'est Edmond (2 kg) très fusionnel avec moi
et puis j'avais envie qu'il ne soit pas seul............ alors j'ai craqué pour Félicien (2.7 kg) tout se passe bien entre eux aucun problème ........... Edmond a 16 mois et Félicien 10 mois donc ils sont vraiment copains!!!!!!
Edmond est toujours proche (plus que ça encore) de moi, il me suit partout.... Le problème se sont les promenades en ville ou dans les lieux avec trop de monde.......... Félicien est timide voir peureux donc pas facile a gérer quand je suis seule avec les deux....... de plus la différence de taille fait que ce n'est pas plus facile dans un petit sac......... donc bien sur je ne sort pas l'un sans l'autre........... et du coup Edmond est un peu triste de ne pas me suivre partout dans mes activités.............. il faut que mon mari soit avec moi ou alors ils restent tout les deux a la maison.
Je peux les sortir a deux qu'en foret...... ou d'ailleurs ils adorent jouer.
C'est pour cela que je dis qu'il faut réfléchir,car on ne sait pas vraiment comment va etre le caractère du 2eme lutin................ Rassurez vous j'aime aussi beaucoup Félicien, il fait beaucoup de progres, mais il faut etre honnete je suis un petit peu décue.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignage Lysiane, en fait voila tout ce qui me dérange encore dans le fait d'en avoir 2....
D'un côté j'aimerais faire plaisir à Flora et d'un autre, je me demande comment faire quand je veux aller quelque part... courses, vacances, resto, amis.....
Je me dis que le jour ou il y en aura 2, une partie de ces plaisirs seront mis aux oubliettes et Flora sera obligée de rester à la maison beaucoup plus souvent en compagnie de sa copine.....
Alors voila tant que tout cela ne sera pas clair dans ma tête je ne peu pas craquer, je ne voudrais pas le regretter par la suite....
Bon c'est vrai que je vis en pleine campagne, qu'il y a beaucoup de place chez moi, Flora a son propre jardin sécurisé rien que pour elle, pas besoin de sortir en promenade en laisse etc etc....
Alors même si je rêve de cette petite merveille et que j'adorerais la chouchouter, la protéger et lui donner une vie heureuse, je crois que je ne suis pas encore prête à partager Flora

Alors les copines, arrêtez de me tenter car c'est vrai qu'elle me fait vraiment envie avec sa petite bouille d'amour, c'est une véritable torture......
Puis, c'est aussi possible que Nadine n'accepterais pas de me la céder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne t'embête plus Jacky
Mais je connais cette frustration de s'interdire de craquer, ça m'arrive très souvent ici!!!

Profite bien de ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour jacki

Je pense que lorsque le petit lutin est fusionnel avec sa maman, il n'a pas besoin de petit copain.. car il trouve son bonheur avec sa moman!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi je tape sur mon telephone.
je voulais un male mais cette petite est trop mignonne pour que je ne pose pas la question.
A quel age on opere une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense la même chose lorsque le chien est fusionnel avec sa maitresse il n'apprécie pas spécialement d'avoir un copain, je le vois avec Don Quichotte, en ce moment j'ai un CKC en transit puisque je suis famille d'accueil pour l'asenack et bien il est très jaloux de l'autre et a du mal à partager les calins, il est content quant il se retrouve seul avec moi.
Et comme toi Jacki je l'emmène partout, famille, amis, restos, vacances etc, et si ils étaient deux ce serait plus difficile de les emmener partout.
Cette année Don Quichotte est resté 2 fois tout seul à la maison car vraiment je ne pouvais pas faire autrement, je ne te dis pas la fête quant je suis rentrée, on aurait dit que je l'avais abandonné depuis une éternité.
Donc il ne faut pas craquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mfr68 a écrit:
excusez moi je tape sur mon telephone.
je voulais un male mais cette petite est trop mignonne pour que je ne pose pas la question.
A quel age on opere une femelle ?



sincèrement, je ne pense pas qu'une si petite chichi devrait être offerte à une fillette de 9 ans, tu devrais lui choisir un chiot plus gros, plus solide.... (bon, ça n'engage que moi hein, j'suis pas son éleveuse)
De plus, je n'ose même pas penser au risque de l'opération......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieT a écrit:

Jacky j'ai une solution pour faire craquer ton homme tu invites Nadine un week end elle emmene Fan d'Elle et en la voyant ton homme va craquer


En voilà une bonne idée pour noél :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
mfr68 a écrit:
excusez moi je tape sur mon telephone.
je voulais un male mais cette petite est trop mignonne pour que je ne pose pas la question.
A quel age on opere une femelle ?



sincèrement, je ne pense pas qu'une si petite chichi devrait être offerte à une fillette de 9 ans, tu devrais lui choisir un chiot plus gros, plus solide.... (bon, ça n'engage que moi hein, j'suis pas son éleveuse)
De plus, je n'ose même pas penser au risque de l'opération......


Jacky a complètement raison ! Et pour les enfants et pour l'opération .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais honnêtement ma fille est super mature, gentille et attentionnée et çe ne me soucie pas de ce point de vue la.
Pour l'opération j'ai posé la question car je n'y connais rien. je suis partie sur un male et du coup n'ai pas creusé les aspects féminins de la chose
En tous cas dans les vidéos elle a l'air bien vive, et sa petite taille ne semble pas être un problème. Mais vous vous y connaissez plus que moi en chihuahua et je respecte votre commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, sincèrement, même si ta fille est très douce, elle aura envie de jouer avec son petit chien c'est pour cela que je t'ai conseiller de prendre un chihuahua plus gros, plus solide plus résistant... les mini ça reste fragile, voir très fragile, il faut prendre des tas de précautions.....
Tu ne devrais avoir aucun mal à trouver un joli chichi mâle d'un poids correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Jacky a raison ! même si ma puce est très speed et en pleine forme , il n'en ai pas moins que c'est une lilipucienne et qu'elle reste fragile !
Donc, +++++ de précautions avec une mini !
Surtout ne t'offusque pas .....j'ai moi-même 2 enfants de 10 et 11 ans et j'ai dû les éduquer par rapport aux bébés chi ! Interdiction de les prendre dans les bras , jouer assis par terre ......etc, etc !
Je pense , en effet, qu'un chihuahua de 2 kilos / 2kg500 te conviendrait mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de vos réponses et de vos conseils

Je cherche... activement car plus ça va plus je rapproche la date de son arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette puce est absolument exquise

Jacky je te comprends car je suis passé par la
on disait JAMAIS un 2eme ,c'etait trop parfait et le hasard a fait que l'eleveuse a telephoné pour me proposer de prendre la soeur de coxie

bien sur au debut une grosse frayeur melangée a de l'excitation
une apprehension devant l'incertitude

pour faire court Maya est arrivée et la vie de Coxie et la notre s'est encore embellie

elles jouent ,dorment enfin font tout ensemble

donc que du positif

bien sur on se posait les memes questions pratiques comme toi

mais pas de souci avec nos 2 microbes


par contre j'imagine que c en'est peut etre pas touj. le cas


laisse parler ton coeur
quand le moment sera venu tu le saura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadine je n'ai pas réussit à vous joindre....je réessaye aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ..........juste pour vous torturer ........... ( surtout Jacky )!



Non, je blague , Jacky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, comme vous pouvez toutes le voir , Fan est une toute petite puce hyper fragile

Un véritable ouragan , cette pucette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont superbes les tites pépettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieT a écrit:

Jacky, ne regarde pas la vidéo ton cerveau

Je t'aurai prévenu





Je sais ......................je suis une grosse vilaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une tornade avec elle fini les longues soirées calme
La vidéo passe très mal, donc pas trop de torture pour mon cerveau ce soir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
SylvieT a écrit:

Jacky, ne regarde pas la vidéo ton cerveau

Je t'aurai prévenu





Je sais ......................je suis une grosse vilaine !!!!



Non non Nadine c'est un paisir de regarder tes puces et Jacky ne s'en lasse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
c'est une tornade avec elle fini les longues soirées calme
La vidéo passe très mal, donc pas trop de torture pour mon cerveau ce soir.....


Tu sais Jacky, les longues soirées mouvementées c'est pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Je crois que je vais pleurer quand elle partira....



Un coup de coeur comme celui là...ne la laisse pas partir ailleurs que chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
Jacky a écrit:
Je crois que je vais pleurer quand elle partira....



MOI AUSSI !!!!


Bha oui, ce doit être terrible pour toi.... ici moi j'ai jamais réussi à faire partir mes microbes, on s'en occupe tellement que les imaginer dans d'autres mains que les miennes m'est insupportable.....
J'ai 2 petites whippets que tout le monde s'arrachait (pour faire des bébés bleu bien sur car elles sont bleue) je pouvais pas les voir partir alors mon homme à dit les 2 fois : elle reste .... Je crois que j'ai un faible pour les petites choses qui ont besoin de protection tellement peur qu'elles tombent mal....

Je suis de tout coeur avec toi Nadine et crois moi, si je pouvais, je te l'aurais demandée cette petite mais c'est trop tôt pour moi..... j'suis pas prête dans ma tête, manque pas grand chose mais manque encore..... pourtant je l'aime, elle me fais chavirer le coeur depuis un long moment déjà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que Nadine va la garder le temps que tu sois prête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Je crois que Nadine va la garder le temps que tu sois prête!!!





Je trouve très rassurant de voir des personnes comme Jacky , qui réfléchissent avant de prendre ce genre de décision !
Je suis sûre que si un jour, elle se décide .......................il y aura une lutinette faite pour elle et pour sa Flora , quelque part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
marilou a écrit:
Je crois que Nadine va la garder le temps que tu sois prête!!!





Je trouve très rassurant de voir des personnes comme Jacky , qui réfléchissent avant de prendre ce genre de décision !
Je suis sûre que si un jour, elle se décide .......................il y aura une lutinette faite pour elle et pour sa Flora , quelque part !


quelle bonne idée Marilou.... qui sait.......
Comme je ne recherche ni reproductrice ni chienne d'expo et que je fonctionne qu'au coup de coeur, c'est dur pour moi de voir celle ci que j'aime tant être disponible et ne pas pouvoir dire oui J'espère avoir un autre coup de coeur comme celui la dans quelques mois...... pour l'instant je me bat avec moi même... la balance entre mon coeur et mon cerveau n'est pas encore équilibrée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
nadine a écrit:
marilou a écrit:
Je crois que Nadine va la garder le temps que tu sois prête!!!





Je trouve très rassurant de voir des personnes comme Jacky , qui réfléchissent avant de prendre ce genre de décision !
Je suis sûre que si un jour, elle se décide .......................il y aura une lutinette faite pour elle et pour sa Flora , quelque part !


quelle bonne idée Marilou.... qui sait.......
Comme je ne recherche ni reproductrice ni chienne d'expo et que je fonctionne qu'au coup de coeur, c'est dur pour moi de voir celle ci que j'aime tant être disponible et ne pas pouvoir dire oui J'espère avoir un autre coup de coeur comme celui la dans quelques mois...... pour l'instant je me bat avec moi même... la balance entre mon coeur et mon cerveau n'est pas encore équilibrée....


"La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire" J. Joubert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
vous êtes terribles les filles ..... pensez à mon ptit coeur... il va lacher

ton p'tit coeur il risque vraiment de lacher si tu vas chez Nadine
ils sont tous plus beaux les uns que les autres ..
j'avoue moi c'est tit mousse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais pas demander mais.... j'y penses sans cesse......
Des nouvelles de la petite chérie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Je devrais pas demander mais.... j'y penses sans cesse......
Des nouvelles de la petite chérie ?


Oulala Jacky ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-94 a écrit:
Jacky a écrit:
vous êtes terribles les filles ..... pensez à mon ptit coeur... il va lacher

ton p'tit coeur il risque vraiment de lacher si tu vas chez Nadine
ils sont tous plus beaux les uns que les autres ..
j'avoue moi c'est tit mousse ...


Merci Marie ! et tu sais , petit Ti'Mousse a une place très particulière dans mon coeur !!!!! c'est simple , je l' adore ce petit bout de chi !





1 kg 620 de pur bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelleb29 a écrit:
Jacky a écrit:
Je devrais pas demander mais.... j'y penses sans cesse......
Des nouvelles de la petite chérie ?


Oulala Jacky ....




Ne t'en fais pas , Jacky , Fan va très bien et a 16 semaines , aujourd'hui ! je suis très contente car , elle a pris 40 grammes et arrive à..................770 grammes !!!!
Elle se porte toujours aussi bien et en ce moment elle dort tout contre sa grosse soeur ! Elles s'entendent super bien , ces deux-là ........un vrai bonheur ! Une portée de rêve : beauté, santé et en + pas aboyeuse pour un sou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas aboyeuse, un atout de plus pour convaincre mon homme, il déteste que les chiens aboient, Flora n'aboie pratiquement pas et j'avoue que je craignait qu'a 2....... ils s'y mettent....
Bon, s'est pas encore gagner mais il le trouve jolie..; il m'a demander 2 fois : elle l'a vends combien ? ha ces hommes, il n'y a que les sous qui comptent je lui ai dis j'sais pas, elle la vends le prix d'un chichi (bon, malgré tout, c'est un signe qu'il demande, peut être devrais-je lui mentir)

Dis, sinon, elle est comment en caractère ???? pot de colle câline ou indépendante ? sage ou perpétuelle tornade ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
et en + pas aboyeuse pour un sou !!!!


Bon tu te moque, c'est peut être qu'elle aboie beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...