Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Fan d' Elle est disponible à la réservation !

Messages recommandés

tit mousse ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! tit mousse ..
Mireille ...........
on peut le chidnapper ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
nadine a écrit:
et en + pas aboyeuse pour un sou !!!!


Bon tu te moque, c'est peut être qu'elle aboie beaucoup


Non, non ..je ne me moque pas !!!!
Mes demoiselles n'aboient pratiquement pas .........................en fait, c'était pareil avec les 2 p'tits mecs de Banquise !
2 portées hyper sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
pas aboyeuse, un atout de plus pour convaincre mon homme, il déteste que les chiens aboient, Flora n'aboie pratiquement pas et j'avoue que je craignait qu'a 2....... ils s'y mettent....
Bon, s'est pas encore gagner mais il le trouve jolie..; il m'a demander 2 fois : elle l'a vends combien ? ha ces hommes, il n'y a que les sous qui comptent je lui ai dis j'sais pas, elle la vends le prix d'un chichi (bon, malgré tout, c'est un signe qu'il demande, peut être devrais-je lui mentir)

Dis, sinon, elle est comment en caractère ???? pot de colle câline ou indépendante ? sage ou perpétuelle tornade ????


Je dirais plutôt indépendante .................et caline !
J'avais commencé à sortir Frou-Frou ( j'allais chercher mes enfants à l'école ) sans Fan , et ma foi, Fan n'a jamais pleuré d'être seule !
Par contre, c'est une tornade , une bouge-bouge mais , qui sait s'arrêter pour dormir et faire des calinoux à sa frangine ! elle lui nettoie les yeux et les oreilles ....trop drôle à voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
Jacky a écrit:
nadine a écrit:
et en + pas aboyeuse pour un sou !!!!


Bon tu te moque, c'est peut être qu'elle aboie beaucoup


Non, non ..je ne me moque pas !!!!
Mes demoiselles n'aboient pratiquement pas .........................en fait, c'était pareil avec les 2 p'tits mecs de Banquise !
2 portées hyper sympa !


je vais donc continuer à casser les pieds a l'homme après restera le soucis du trajet mais bon, déjà faut qu'il dise oui ensuite on verra.....

Aller, je continue de rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:


je vais donc continuer à casser les pieds a l'homme après restera le soucis du trajet mais bon, déjà faut qu'il dise oui ensuite on verra.....

Aller, je continue de rêver [/quote]


Jacky je suis sûre que ton homme va dire oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis moins sure que toi mais tant que Fan est disponible je peu essayer de le convaincre... de le torturer et peut être il dira oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



La période est propice :hiver3: il va finir par craquer si il voit que tu es sûre de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
j'suis moins sure que toi mais tant que Fan est disponible je peu essayer de le convaincre... de le torturer et peut être il dira oui


J'espère que ça marchera Jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que c'est l'époque des cadeaux mais j'ai déjà reçu Flora pour mon anniversaire.... ca ferait ptèt beaucoup de cadeaux la même année
Le week end va être terrible pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Sur que c'est l'époque des cadeaux mais j'ai déjà reçu Flora pour mon anniversaire.... ca ferait ptèt beaucoup de cadeaux la même année
Le week end va être terrible pour lui


Je suis déjà passé par là avec Chloé ça a été dur de l'avoir car il ne connaissait pas cette race, donc il me disait que ce ne sont pas des chiens, mais tu le verais avec ses filles maintenant, il gagatise a fond !!
Et ça a été plus facile pour Diva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi Jacky .Vas-y a fond,il doit bien avoir quelques petites faiblesses?Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pû m'empêcher de prendre mon appareil pour faire une p'tite vidéo !
Combat de titans !





La vidéo n'est pas terrible car j'ai mis le zoom ....................car je ne voulais pas qu'elles s'arrêtent si j'étais trop prêt !

Peut-être que la torture de Jacky va s'achever !
J'ai un couple de jeunes retraités qui est très, très intéressé par Fan ! ils ont déjà une microbette " épagneul japonais " de 1kg400 !
J'ai longuement discuté avec eux depuis quelques jours ....mais, ils veulent venir la voir avant de la réserver ..........et vu les conditions climatiques ....dur, dur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:


La vidéo est vraiment sympa, à part le Couic de la fin, qui a fait aboyer ma troupe



J'espère que le couic n'a pas trop perturbé ta future maman .......................remarques , si elle voit comment se comportent les bébés , peut-être qu'elle ne va pas vouloir te les faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha c'est le destin ça.... pas la peine que j' harcelle l'homme ce week end..... mais j'abandonne pas l'idée, un jour j'aurai une seconde fifille et finalement ça me laisse du temps pour préparer le terrain
La seule chose important soit qu'elle tombe bien ma petite chérie
C'était juste pas le moment pour nous même si moi, j'étais prête.... je vais arrêter de me torturer j'espère qu'on aura de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rien n'est fait , Jacky ! ils sont prêts à attendre le temps qu'il faudra pour pouvoir l'avoir vraiment mais, ils veulent la voir " en vrai " pour voir s'ils ont " le feeling " avec elle , ce que je trouve très bien ! .......................mais, moi , j'ai le feeling avec eux ( je ne dis pas que ce n'était pas pareil avec toi ! ) .
Ce sont des gens " bien " , qui correspondent complètement à la " famille idéale " que j'imaginais pour Fan !
Mais, je suis sûre qu'il y a sur terre, plein de gens " idéaux "pour nos titis !
De toute façon , je vous tiens au courant .......et toi en particulier , Jacky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nadine
Je disais ce soir à une amie que si je n'avait pas de mari, je te l'aurais déjà réservée depuis longtemps.....
C'est pas qu'il soit contre mais je ne le sent pas prêt a me dire oui en ce moment... il a des soucis avec son boulot, espère un CDI en janvier mais rien de sur... tu sais un homme sans boulot, ça panique vite (enfin en tout cas le mien) et si il se retrouve au chômage, ce sera encore la panique..... Alors lui casser les pieds pour un chichi en ce moment... dur dur.....
Si les gens ne craquent pas sur elle quand ils viendront te voir, ce sera ptèt un signe... mais comment ne pas craquer sur cette bouille d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, c'est pour ça que je ne t'ai jamais téléphoner car si je l'avais fait je te l'aurais réservée mais je ne veux pas d'une scène de ménage non plus.... pour ça que depuis un moment déjà je me torturais.....
Je crois que je vais encore me torturer souvent avec tout les beaux bébés à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Fan d'elle trouve très bientôt ses prochains maitres

Jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacky , je te souhaite une jolie chichi qui arrivera dans tes bras au moment propice .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Fan vient de fêter ses 4 mois !!!!







La puce essaie d'enlever les décorations du sapin ......trop drôle !!!!une sacrée petite peste , cette petite Fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux moisiversaire adorable jolie petite princesse chipie toujours aussi jolie




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très mignonne ta puce Nadine!!

j'adore son marquage sur la tete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


toujours aussi craquante


A-t-elle trouvé ses parents adopifs ta petite crevette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieT a écrit:


toujours aussi craquante


A-t-elle trouvé ses parents adopifs ta petite crevette ?


J'attends une réponse aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite choupinette, comme elle est belle!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est adorable, elle va en faire craquer du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...