Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des bébés spitzs bientôt!

Messages recommandés

Invité

Il me tarde de voir ces bébés spitzs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
Les bébés ont six semaines, encore un petit mois 1/2 pour en profiter, ensuite ils iront rejoindre leurs nouvelles mamans.
Ils vont bien nous manquer car tous les matins, c'est un ravissement de les voir.











Première statique vacillante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je ne connais rien au standard de la race ! Cependant, tes bébés me semblent très jolis... En tout cas, ils me plaisent beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même si tu ne connais pas la race, tu as l'oeil pour reconnaitre un joli chien, Colette.
Je referai ce mariage, j'espère que les prochains bébés seront aussi craquants.
J'avoue ne pas savoir plus que toi mais je me fies à l'instinct d'une éleveuse de poméraniens, qui m'a immédiatement réservé un chiot, alors qu'elle en élève depuis vingt ans et qu'elle a des champions.
Et une dame de Versailles, qui a écumé les élevages de poms et veut absolument le mien...
Je regrette d'avoir perdu la petite femelle, qui serait restée à la maison, bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je n'y connais pas grand chose non plus .............................mais je les trouve absolument !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WHAOW, ils sont magnifiques, Marilou!!!

J'espère que dans une prochaine portée, tu auras à nouveau une petite puce que tu pourras garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'espère aussi Sandrine, merci à toi.

Nadine, je sens que tu vas rajouter une race à ton élevage, tu me sembles mûre à point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marilou pour les nouvelles photos des "t'its nours peluches" ; c'est une race que je ne connais pas non plus mais on ne se lasse pas de suivre leur évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes!
J'espère que " bon sang ne saurait mentir" et que leur évolution ira vers le meilleur, vu les jolis pédigrées des parents.
Je sais que l'éleveuse sortira le sien en expo et je souhaite que " Guismo" réponde à ses attentes.
Avant leur départ, je les toiletterai façon spitz de compétition, vous trouverez du changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Je l'espère aussi Sandrine, merci à toi.

Nadine, je sens que tu vas rajouter une race à ton élevage, tu me sembles mûre à point!


non, non .........Marilou !!! Pas mûre du tout la mère Nadine !!!!!
Je trouve que j'ai déjà pas assez de temps pour papouiller comme je voudrais mes titis d'amour de chis ....................donc , non , non !!!!!
même si je les trouve hyper craquants !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...