XAN1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Un petit coucou... Pour vous dire que si je suis moins présente sur le forum et que je poste moins... Je ne vous oublie pas pour autant !!!En fait nous allons faire notre cuisine équipée... et c'est le casse tête !!! Choix des meubles, des façades, du plan de travail... de la disposition dans la pièce...du cuisiniste... sans parler de l'électroménager !!!Je ne vais plus avoir beaucoup de cheveux sur le caillou... si ça continue !!! Enfin je crois que l'on touche au but...On devrait finaliser tout cela Lundi... Après je pourrai à nouveau dormir... et venir un peu plus sur le fofo... P.S. Si vous avez des conseils quant à l'électroménager que vous avez et dont vous êtes satisfaits... je suis preneuse !!! En ce qui concerne Ermès... il va très bien et se contrefout complètement de tout cela... Normal... du moment que dans la nouvelle cuisine il y aura toujours eau et croquettes à disposition... Le reste n'a pas beaucoup d'importance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 courage Xan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 ça touche à sa fin, après, tu vas avoir une belle cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci les filles ! Euh... Jacky on ne se moque pas !!! Mes neurones sont très susceptibles en ce moment !!! Je ne les ménage pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est ta phrase au sujet d'Ermès qui m'a fait Les travaux, je connais, chez moi ça fait 2 ans que ça dure et c'est pas fini je sais a quel point c'est Xan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je comprends bien Jacky... Je plaisantais... Là je suis au boulot et Ermès dort tranquilou à côté de moi... Il est imperturbable !Je l'adore mon loulou... Quand il me regarde avec la tête penchée sur le côté du genre "ben alors mamoune tu viens me faire un gros câlin..." je fond.. et j'oublie tous les soucis... Dis moi un peu... Je ne suis pas beaucoup là... mais d'après ce que j'ai pu lire... l'idée d'une copine pour Miss Flora ferait son chemin apparemment... Oups j'ai dit une bêtise ???J'espère être informée d'une telle nouvelle si cette merveilleuse idée venait à se concrétiser.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 faut arrêter de me tenter, c'est sur que j'aimerais mais bon....... j'ai peur que ce ne sois pas pour tout de suite..... j'siuis pas encore prête dans ma tête même si j'en ai terriblement envie... c'est dur de regarder tout ces beaux bébés et cette petite, je suis vraiment Fan d'Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Comme je te comprends.... en plus... Fan d'Elle est mini tout plein !!!! Moi j'dis ça... j'dis rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Courage, Agnès, pour tous ces travaux... c'est long, c'est pénible... mais quelle satisfaction une fois que c'est terminé!!! Ton petit Ermès est imperturbable!!! Je pense que du moment qu'il est avec vous, ça lui convient, chamboulement ou pas... Je te fais de gros bisouset plein de câlins à ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Xan je te souhaite bon courage pour les travaux mais après tu seras très contente d'avoir unebelle cuisine Jacky a écrit:faut arrêter de me tenter, c'est sur que j'aimerais mais bon....... j'ai peur que ce ne sois pas pour tout de suite..... j'siuis pas encore prête dans ma tête même si j'en ai terriblement envie... c'est dur de regarder tout ces beaux bébés et cette petite, je suis vraiment Fan d'Elle Jacky je qu'à force de regarder Fan d'Elle, tu vas finir par craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Voilà... La cuisine est enfin posée ! Suis contente moi !!! Et les meubles que j'ai gardé ont été repeints... J'aurai bien changé mais je trouve que niveau déco y a pas grand chose de sympa pour ce qui est des tables et des chaises... Donc j'ai gardé et repeint... ça donne un petit coup de jeune !!! Maintenant j'ai un peu plus de temps pour flâner sur le forum... Bonne journée à vous ! Je pense tout particulièrement à Jacky... qui doit être sur la route... et qui réalise son rêve... 2 fois plus de câlins et de bisous à venir... Quelle chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 février 2011 Alors elle est belle et fonctionnelle cette cuisine ??????????? on aimerait bien une photo si c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Pour ça des photos... j'en ai fait !!! J'étais tellement contente !!! (Par contre le carrelage sort jaune sur les photos alors qu'il est beige clair... c'est dû à l'éclairage...)Et voici les meubles avant de les peindre...Je referai une photo quand tout sera en place car les chaises et la table sèchent encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Très belle cuisine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi je vois pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je viens d'éditer mon post... et j'ai modifié avec serving...Je ne sais pas ce qui c'est passé... ça à l'air de fonctionner maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Félicitation c'est vraiment très beau, vous avez fait du beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est très joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 février 2011 Woah comme elle est belle ta cuisine : bravoooooooo !!!! et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 février 2011 Comme tu dois te regaler, ta cuisine est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Superbe cuisine !!! Je comprend que tu aies été un peu "occupée" !!! Mais maintenant, reviens nous, parce que là, tu nous as vraiment manqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci à vous pour vos compliments... Vous allez me faire rougir....Danie a écrit:Superbe cuisine !!! Je comprend que tu aies été un peu "occupée" !!! Mais maintenant, reviens nous, parce que là, tu nous as vraiment manqué ! Merci Danie. Tu es adorable, toujours un petit mot gentil, c'est très agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 magnifique la cuisine ! euhhhhh si ta femme de ménage est dispo tu peux l'envoyer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci Marie-Laure Pour le femme de ménage... on n'est jamais mieux servi que par soi-même !!! J'ai enfin fini mon "atelier peinture" !!! Avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Wouaou !!! Tu passes quand à la maison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Danie a écrit:Wouaou !!! Tu passes quand à la maison ??? Oh... ben disons demain vers 8 h 00 !!! Mais il faut que je vérifie mon agenda très chargé... De plus... j'ai bien peur que mon Ermès ne me laisse recommencer un tel chantier !!! Il veut sa mamoune pour lui tout seul... Merci Legend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites