Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche petite chichi

Messages recommandés

Invité
bonjour je recherche une petite femelle environ 1kilo600 a poil long pour aller avec mon petit dior donc si vous pouvez me tenir au courant merci

Invité
tu veut faire des bb?
avec une chienne d'1kg600
parceque male plus femelle = bb

Invité
Si c'est pour avoir des bébés, une petite puce de 1.6 kg c'est carrément de la folie... elle risque vraiment d'y laisser sa vie...
Mais si c'est juste pour accompagner ton petit bout, il te faudra vite penser à la stériliser afin d'éviter tout incident, très vite arrivé...

Je pense que tu devrais chercher une petite nana adulte, et stérilisée...

Invité

Pourquoi pas un autre petit mâle ?! si c'est pour la compagnie et je l'éspère vu le gabarit que tu recherches vaut mieux éviter mâle et femelle comme il est écris plus haut il faudra faire une strilisation à la femelle .

patibullies a écrit:
tu veut faire des bb?
avec une chienne d'1kg600
parceque male plus femelle = bb

Pas forcément,j'ai les 2 mais mes filles sont toutes stérilisées.Je me suis fais plaisir mais sans risque pour mes louloutes .

Moi, c'est mon tit mec qui est castré... heureusement, avec 4 nanas, et 5 demain !!!

Invité
ok je ne savais pas que c'était dangeureux de faire des porter avec cette petite taille c'est pour sa que je m'informe enfet je voulais un petit cabari car dior fait 1.600 je cherche pas spécialement a faire des bébé juste qu'il soit pas seul je pense aussi a un petit mec je pensai juste qu'il pouvait s'accouplai mes grace a vos reponse je sais que ce n'est pas possible comme c'est mon premier chihuahua désolé

Non, ne sois pas désolée... Nous avons juste tenté de te faire comprendre qu'une fille-chi et un garçon-chi, ça fait des BB si tu ne stérilises pas l'un ou l'autre...
Si tu veux un copain ou une copine pour Dior, tu prends un petit mec, ou une fifille stérilisée... Tu peux... Moi, j'ai 4 filles, 5 dans quelques heures, et un petit mec castré... et ça va tres bien

Invité

Pas grand-chose à rajouter... Je suis éleveuse et je ne me risquerais pas à faire reproduire une femelle de ce poids, car gros risque de césarienne avec le risque qu'elle ne se réveille pas.... Et j'ajouterai qu'un mâle, même très petit, ne te donnera pas obligatoirement du petit ; tout ce qu'il y a dans la lignée est important, et pas seulement les parents !

Invité
ok je pense prendre un petit male et au pire je peu toujours lui trouver une fille d'une autre personne d'accord pour faire des petit enfet j'aimerais bien avoir un de c'est petit

Invité
merci pour vos consei donc j'ai bien reflechi je cherche unh petit chihuahua mec lof donc si ya des naissance tenez moi au courant je recherche vraiment

Invité
En visitant bien le fofo, tu vas pouvoir t'apercevoir qu'il y a eu des naissances, ces derniers temps... disons que ce sera plutôt à toi de faire la démarche envers les éleveurs... Bonne chance dans tes recherches

Invité
oui j'envoi des message privé mes bon on c'est jamais

Invité

patibullies vient de faire ce post : FURYO male poils courts a vendre

• Créer...