Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

550 euros récoltés pour les galgos!!!

Messages recommandés

Invité

Grâce à vous mes amies et à mes plus "grosses clientes", Danie et Colette, ainsi que Lam, que je n'oublie pas.
Nous irons porter nos chèques le 20 Décembre, si possible, en compagnie de Sandrine et de Lydie, nous aimerions que notre Danie se joigne à nous, elle n'est pas trop loin d'Aix.
Kathi est très touchée par la solidarité de nos petits chis, pour les grands moins favorisés.
Cet argent participera au règlement de frais vétérinaires, à l'achat de croquettes et de couvertures pour l'hiver.

Invité

C'est une super nouvelle !

c'est fantastique ,bravo a toi et a tes clientes d'avoir aidés ces pauvres galgos,qui ne demandent que de l'amour.................... je suis très emue

Félicitations Marilou pour ton idée et pour le travail que tu as effectué !
Félicitations à celles qui se sont offert des jolis pulls !
Félicitations au Forum qui permet que la solidarité se mette en marche .

marilou a écrit:
Grâce à vous mes amies et à mes plus "grosses clientes", Danie et Colette, ainsi que Lam, que je n'oublie pas.
Nous irons porter nos chèques le 20 Décembre, si possible, en compagnie de Sandrine et de Lydie, nous aimerions que notre Danie se joigne à nous, elle n'est pas trop loin d'Aix.
Kathi est très touchée par la solidarité de nos petits chis, pour les grands moins favorisés.
Cet argent participera au règlement de frais vétérinaires, à l'achat de croquettes et de couvertures pour l'hiver.

Ma Marilou, je te promets de faire l'impossible pour être avec vous... mais j'ai les enfants de Christian qui débarquent, et la petite sans moi, avec ma petite fille qui court partout... ça me fait peur...
Mais si j'arrive à gérer ce souci, je te promets d'etre des vôtres... surtout que ça me donnerais l'occasion de te serrer dans mes bras, et de te dire "de vive voix" tout le bien que je pense de toi et mon admiration pour ce que tu fais...

Invité

Ces pauvres galgos ont bien besoin d'être aidés ! Merci Marilou, pour cette généreuse initiative....

• Créer...