Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spécial chats.

Messages recommandés

Invité

Comme il y a une rubrique spécial skinny et spécial whippets, ne pourrait on pas avoir une rubrique spécial chat ?

comme plusieurs membres ont des chats et certains sont même éleveurs de chats de race ça pourrait être intéressant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, je n'y connais rien en chats, j'apprendrai certainement plein de choses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui super idée, ma fifille est d'accord !!!! elle est toute contente comme vous pouvez le remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooohhhh j'adore Danae ! ! trop jolie photo ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'aimerai bien Voici ma petite Flora né chez moi en avril


et son frère Franklin qui est tellement attachant que mon mari a refusé de le vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julie !

Je suis une fan de chats. J'en ai depuis bientôt 40 ans !!!

J'ai un tout petit élevage très familial (2 chattes seulement et un mâle) mes autres chats sont stérilisés et finissent leurs jours tranquillement chez moi. La petite rigolote est une chatoune de ma dernière portée. J'élève des british shorthair, et des scottish fold. Mais j'aime TOUS les chats et ta fifille sphynx

Bref ma maison est bien vivante comme celle de beaucoup de membres du forum avec lutins et chats !!!!!
Et qu'est ce qu'on les aiment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord !!!