Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spécial chats.

Messages recommandés

Invité

Comme il y a une rubrique spécial skinny et spécial whippets, ne pourrait on pas avoir une rubrique spécial chat ?

comme plusieurs membres ont des chats et certains sont même éleveurs de chats de race ça pourrait être intéressant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, je n'y connais rien en chats, j'apprendrai certainement plein de choses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui super idée, ma fifille est d'accord !!!! elle est toute contente comme vous pouvez le remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooohhhh j'adore Danae ! ! trop jolie photo ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'aimerai bien Voici ma petite Flora né chez moi en avril


et son frère Franklin qui est tellement attachant que mon mari a refusé de le vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julie !

Je suis une fan de chats. J'en ai depuis bientôt 40 ans !!!

J'ai un tout petit élevage très familial (2 chattes seulement et un mâle) mes autres chats sont stérilisés et finissent leurs jours tranquillement chez moi. La petite rigolote est une chatoune de ma dernière portée. J'élève des british shorthair, et des scottish fold. Mais j'aime TOUS les chats et ta fifille sphynx

Bref ma maison est bien vivante comme celle de beaucoup de membres du forum avec lutins et chats !!!!!
Et qu'est ce qu'on les aiment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord !!!

J'adore (aussi) mes chats : 1 gouttière, Suzon, qui ne veut pas rentrer à la maison, et 3 Sacrés de Birmanie, ma race de prédilection : papa, maman, les deux stérilisés et ma Violette (en bas à gauche de ma signature), la seule capable de faire des bébés pour mon élevage (et oui, j'ai aussi un affixe pour mes chats)
J'aurais adoré avoir aussi un Sphinx... mais trop, c'est trop, parait'il...

Lilou de Marita est une fille née chez moi.

Ma Socket vous envoie un de ses regards d'amour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben je ne savais pas que vous étiez éleveuse c'est super ! car justement je cherchais des infos concernant les maladies félines !
car bien différentes que celles des chiens !

alors les parents d'Olga sont testé hmc négatif.
de ce que je comprend, malgré tout elle pourrait l'avoir ?
il faudrait que je la teste à ses 1 ans avec une écho ?

avez vous ça aussi comme test à faire dans votre race ?

j'aimerais faire un dépistage contre toutes les maladies possible pour être sur qu'elle n'ai rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danae, ta petite sur la photo c'est une british ou scottich ? j'adoooore ses yeux rond comme des billes ! !

Socket, figure toi que moi j'avais eu une très mauvaise expérience avec une sacré de birmanie de la belle mère à un ami ... cette chatte était diabolique ! elle attaquait régulièrement mon ami et par la même occasion moi aussi !

mais en voyant la belle et douce Lilou de Marita j'ai dépassé cette rancoeur ah ah !
ma première parole a été "ah ben elle est vraiment gentille, elle se laisse bien caressé" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en Angora Turc nous avons peu de test c'est une race ancienne et il n'y pas beaucoup de problème de santé

J'ai un tout petit élevage juste deux femelles pour l'instant, je trouve qu'un mâle c'est très contraignant et comme nous sommes peu nombreux dans cette race. On s'entraide on peut trouver des saillies avec des très très beaux étalons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de tests non plus sur les birmans, à ma connaissance...

Julie ce sont des chats adorables, très doux, trop gentils pour les laisser dehors, ils ne sauraient pas se défendre. Je n'ai jamais vu un coup de griffe et pourtant les chis sautent dessus pour jouer, iils préfèrent grimper hors d'atteinte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo c'est un petite british, elle a deux mois.

Sur les british on pratique les tests PKD.

Chez moi, même chose, pas de coup de griffes. Les britishs et scottishs sont des chats hyper calmes. J'en ai un qui dort avec les lutins régullièrement

Bon en ce moment ça déménage un peu à la maison car j'ai six chatons, mais il n'y a aucun problèmes d'entente. Tout le monde joue ensemble.

Régale toi bien avec ta puce Julie !



une british en plein speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ow trop mignone ta photo ! !
il n'y a pas à dire les chats sont hyper photogénique ! !


Mercredi je vais chez le vet avec Olga ...
Je suis un peu parano ou pas ... j'en sais rien mais je suis un peu angoissé ...
Je trouve qu'elle a fort grossit depuis que je l'ai ...
mais pas un ventre mou genre gras du bide ... mais un ventre bien rond et ferme, pas gonflé comme si elle avait des vers ... mais j'ai l'impression ... enceinte !

Enfin je deviens peut être folle, je ne sais pas ... à force de regarder mes animax sous toutes les coutures ... je deviens pet être parano ...

Olga n'est pas stérilisée, je l'ai eu à ses 6 mois ... l'éleveuse a des enfants ... peut être a t elle été en chaleur et qu'ils n'ont pas été assez vigilent et qu'ils n'ont rien dit de peur de se faire engueuler ? (car le seul mâle chez eux c'est le père d'Olga ! ! ! !)

Je n'ai Olga que depuis un peu plus de 2 semaines, mais je trouve qu'elle a vite grossit ... de plus elle a été vermifugé il y a peu ... mais elle a les selles un peu molles tout de même (donc les vers restent une possibilité).

Donc mercredi véto pour me rassurer et me dire qu'elle grossit de gras et de faire un peu attention...
ou alors vers ou alors bébés, mais je prie pour que ça ne soit pas ça ! ! !
c'est encore un bébé elle même ! 6 mois et demi ! ! !

Ses tètons ne sont pas spécialement gros mais on les voit un peu tout de même du coup je suis parano ! je me demande si c'est normal ou pas, s'il ils doivent être comme ça ou si c'est gonflé...
Sa vulve a un peu gonflé depuis que je l'ai ça j'en suis certaine... du coup je me disais qu'elle allait commencer ses chaleurs ... mais non elle a juste gonflé un peu et reste comme ça sans qu'elle ne soit en chaleur ...

Enfin je me fais tout des scénarios dans ma tête ... ça m'engoisse, je me posais des questions sur son ventre et hier j'ai demandé à ma maman si il ne lui semblait pas bizarre ... elle m'a dit "ben elle est grosse" (elle l'appelle "la grosse Olga" maintenant).
Donc je ne rêve pas elle a bien grossit ... mais de quoi ?

La clinique vété pourra m'éclairer demain ! ! !
en attendant je stresse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand les chattes attendent des bébés elles ont les tétines roses.

Je sais que certaines races de chats ont des chaleurs très très tôt. Mais bon, ça semble quand même précoce. On voit qu'elles attendent des bébés après un mois de gestation en gros, le ventre commence à grossir seulement à ce moment là, ça voudrait donc dire qu'elle a été en chaleurs à 5 mois et demi...... ça serait vraiment surprenant !

Peut être trop bien nourrie par maman Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie. a écrit:
Comme il y a une rubrique spécial skinny et spécial whippets, ne pourrait on pas avoir une rubrique spécial chat ?

comme plusieurs membres ont des chats et certains sont même éleveurs de chats de race ça pourrait être intéressant non ?


J'en parle à Danie histoire de voir ce qu'elle peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es la meilleure Danie !!!!

Hein les filles que c'est la meilleure notre Danie chérie ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Tat...
je suis en train de transporter les sujets "chats" dans la rubrique...
Si quelqu'une a 5' pour m'aider... c'est un GROS boulot..
Merci d'avance...

Descendre en bas du sujet dans les outils modération, cliquer sur la fèche "envoyer vers"... sélection "Special Chat" dans le menu déroulant, et faire envoyer...
Ceci pour les modérateurs, admins... et tous ceux qui peuvent de la Team...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'attendais cette rubrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!merci

miaou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila la rubrique est faite

je vais vous bombarder avec mes chattes choopetta et lilou

ma tite JULIE je suis impatiente de voir la suite pour OLGA

Christine encore necore des photos de tes minous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une british lilac tabby



un highland fold


Mmmm, qu'ils sont beaux mes chats minous !!!!!!

J'en mettrai d'autres plus tard, je vais faire mon stretching de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je n'ai qu'une simple chatte de gouttière à vous présenter, la voici c'est Prisca une écaille de tortue qui appartient à ma fille et qui vient en vacances à la maison :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Champagne, elle est super belle ta gouttière, j'adore les écailles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danae a écrit:


une british lilac tabby



un highland fold


Mmmm, qu'ils sont beaux mes chats minous !!!!!!

J'en mettrai d'autres plus tard, je vais faire mon stretching de la semaine



Je succombe !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà mes deux amours qui viennent de chez la soeur de Marita et qui sont 2 zamours sans aucune méchanceté ni agressivité et pourtant avec ce que je leur fait subir (d'amour) ils pourraient

Voilà quelques photos
Celle ci est sur ma bannière
Cerise à gauche et Démon à droite, ils ont à peu prés 3 semaine d'écart




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou DEMON
comment moman a pu t'appeller ainsi c plutot ANGE


CERISE la tite ouistiti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Merci, Tat...
je suis en train de transporter les sujets "chats" dans la rubrique...
Si quelqu'une a 5' pour m'aider... c'est un GROS boulot..
Merci d'avance...

Descendre en bas du sujet dans les outils modération, cliquer sur la fèche "envoyer vers"... sélection "Special Chat" dans le menu déroulant, et faire envoyer...
Ceci pour les modérateurs, admins... et tous ceux qui peuvent de la Team...
Merci


J'ai déplacé quelques sujets Danie mais c'est vrai que c'est pas évident car pour la plupart on ne sait pas quel type d'animal est présenté dans le post et donc il faut tous les ouvrir pour aller voir !!! C'est un sacré boulot !

Donc les filles qui avez postés des messages uniquement consacrés à vos chats, si vous voyez qu'il n'apparaissent pas encore dans la rubrique "SPECIAL CHATS" que vient de créer Danie, ce serait cool de nous donner un petit coup de main en nous les signalant avec un petit "up"

Je compte sur vous !

MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour la rubrique danie et tatiana ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est une sacrée rubrique mais je vais vous envahir avec mes 20 chats, pur gouttière de récupération bien entendu!!!!!
le jour où j'aurais un chat de race je serais bien embetée pour choisir, je crois que je les aime tous....mais bon, une preference pour les sphinx, orientaux et norvégiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un vrai problème avec les chats : je les aime TOUS !!!
j'ai travaillé 40 ans dans un grand hopital et je peux vous dire que grâce aux poubelles c'est un réservoir à chats abandonnés !!
ma vie a été jalonnée de toutes sorte de chats. Moi aussi je vais vous noyer de photos avec mes divers compagnons !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...