Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 l'hiver va etre froid , moi j'ai deja mon manteau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Trop joli ton manteau, tu ne vas pas avoir froid cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'ai le même !!! Quel goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Joli manteau ! Moi aussi, j'ai le même, et je confirme : c'est super chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu as bien raison Isa d'avoir choisi ce manteau bien chaud , l'hiver va être trés froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 J'adore ton manteau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Qui ne rêverait d'un tel manteau?Avec celui-ci tu auras chaud au corps et au coeur, ma Isa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'aime la fourrure vivante !!!!!Autrement je milite contre les manteaux de fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 a la fin de semaine -2 -5 sur paris ..je veux le même ...va faire trop froid.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 J'adorerai avoir le même manteau ! Il doit tenir bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est le plus beau des manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Voici un autre modèle de manteau, que j'aurai peut-être pour l'hiver prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 rho bah, j'aime beaucoup cette version aussi!!!!!!!!! Les filles, moi, je veux bien de vos manteaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Trop beaux vos manteaux les filles!!!!!, Rien de tel que la vraie fourrure........vivante!!!!!Isa quelle troupe, je me suis amusée à rechercher qui est qui!!tes puces ont bien changéesil faudra les prendre plus souvent en photos!Marilou cette fourrure doit etre un régalça me fait super envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 On veut tous un manteau comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 rien de mieux comme manteau encore des photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Waouhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Un manteau en Spitz...trop la classe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites