Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stérilisation de Pandora

Messages recommandés

Invité
Demain matin à 9h je vais déposer chez le veto pour la faire stériliser.... C'était prévu depuis son arrivée chez moi mais je repoussais sans cesse le moment car je stresse beaucoup à l'idée de cette opération....
Cette fois plus le choix puisque Pandora fait une grossesse nerveuse à cause d'un excès de progestérone...
N'empêche que la date est fixée depuis vendredi matin et que je stresse depuis.... Ce matin j'étais à deux doigts d'annuler tellement j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose....
Je partage tout ça avec vous car je sais qu'ici tout le monde comprend....
Je vous donnerais des nouvelles demain quand je l'aurais déposé et après son réveil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alizée je te souhaite que cette journée passe trés trés vite pour toutes les deux et que tu sois soulagée une fois que cette intervention sera faites !
Gros et gros calins à Pandora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est normal que tu t'inquiètes ! Ils sont si petits nos chichis...

Sais-tu comment tes vétos procèdent pour l'anesthésie ? Gazeuse ou non... Et puis, ont-ils tout ce qu'il faut pour réanimer ? Ont-ils l'habitude de faire ce genre d'intervention sur des races miniatures ? Je le pense car il y a beaucoup de petits chiens dans le Sud...

Donnes-nous vite des nouvelles ! Tout le forum va penser à toi et à ta petite Pandora...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, nous pensons bien à toi et à ta petite Pandora, courage... ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colette je sais que l'anesthésie est au gaz car je l'ai déjà fait opérer des dents là bas...
et ils ont l'habitude des petites races car ceux sont des anciens vétos de Paris ils avaient une très grande clinique et ils ont opéré des hamsters nains... je sais tout ça car ceux sont de proches amis de mes parents...
ce qui me rassure en plus de tout ça c'est qu'ils sont très attentifs à ma douleur de l'animal pour en avoir déjà discuter avec eux et puis comme Pandora les connaît bien elle sera rassurée
vivement demain soir que ce soit fini et que je la retrouve...

merci à toutes pour votre soutien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aïe... je comprends ton angoisse!!!!!!!!!!! Je ne peux que te souhaiter bon courage, et je penserai bien à toi et ta petite puce mardi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, c'est vrai que c'est toujours un moment stressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage pour demain a toi et a ta petite puce, tu verras ca va bien ce passée la mienne a été faite le 13.10 et je te dis pas la peur aussi depuis des jours et totalement je suis aussi été la porter le matin a 9h et suis allée la rechercher vers 14h tout c'est très bien passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour demain. On a toujours si peur pour nos petits. vivement que tu puisses la sérrer dans tes bras demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est j'ai dépoé petite pandora chez le veterinaire... Je peux les appeler vers 12h pour avoir des nouvelles donc en attendanr je m'occupe comme je peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ira bien!!!!! Tu lui feras un petit bisou de ma part quand tu l'auras dans tes bras!!! Je pense très fort à vous 2!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez, plus qu'une toute petite heure... et tu vas vite avoir des nouvelles de ta puce

courage!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bientôt des nouvelles... On attend Alizée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça y est j'ai eu la clinique Pandora est en train de se réveiller et l'opération s'est bien passée je suis rassurée mais j'ai hâte de la tenir dans mes bras ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ouf ! Merci, Alizée ; bientôt ta puce sera dans tes bras et tu seras totalement rassurée... Câlin à ta petite poupée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente pour toi que Pandora aille bien ! TC'est toujours un stress une opération... Gros calins à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ça fait peur de les faire opéré mais c'était mieux pour elle il vaut mieux le faire maintenant qu'elle est en bonne santé plutôt que quand elle serait vieille et affaiblie. bon rétablissement à ta petite les 4-5 jours vont etre un peu dur pour elle mais après il n'y paraitra rien.

gros bisous et bon courage a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un calin à Pandora
voilà c'est fini et tout s'est bien passé
te voilà rassuré
bises de
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dois être soulagée


Gros câlins à ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais la chercher à 17h j'ai haaaaaaaaaate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alizée a écrit:
Je vais la chercher à 17h j'ai haaaaaaaaaate



Comme je te comprends, tu sais malgrés que je sois dans le métier à chaque fois je suis dans le même état et
je suis incapable de travailler à la clinique ce jour là ni même de répondre au téléphone.
Tu vas bientôt récupérer ta puce et là ce sera le grand soulagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tout se soit bien passé.andora t toi ,vous êtes la première pensée qui m'est venu ce matin en me levant. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Christelle

petite Panda est de retour à la maison elle va bien le véto m'a bien confirmé que tout c'était bien passé...
j'y retourne vendredi pour la visite de contrôle et le vendredi d'après pour enlever les points...
pour le moment elle est dans les vapes la chérie elle tremble et bave

sinn le véto l'a fait passer aux croquettes pour chienne stérilisée car il m'a dit qu'elle avait une bonne couche de gras pour une chienne d'1 an... alors avec la stérilisation ca ne va rien arranger elle va rouler si ca continue...

une petite photo de la princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente que tout ce soit bien passée pour Pandora ! Tu dois te sentir soulagée Alizée !
Gros calins à Pandora ! je vous souhaite de passer une bonne nuit à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis super contente!!

te voila soulagée ma puce
tu sais je voulais me manifester sur le post hier mais j ai préféré me faire oublier de peur qu'en pensant à ce qui m'était arrivé tu ne paniques....

J'ai beaucoup pensé à la puce aujourd'hui et je suis heureuse de voir sa photo
elle est en super forme meme après l'opération
fais lui plein de caresses pour moi ainsi qu'à sa soeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ma Béa ca me touche
je suis vraiment rassurée maintenant qu'elle est là même si elle me fait de la peine elle est tellement différente de d'habitude... elle qui est si coquine et dynamique là elle ne bouge pas et reste prostrée dans son panier... mais je me console en me disant que ca ira mieux d'ici quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Alizée a écrit:
merci ma Béa ca me touche
je suis vraiment rassurée maintenant qu'elle est là même si elle me fait de la peine elle est tellement différente de d'habitude... elle qui est si coquine et dynamique là elle ne bouge pas et reste prostrée dans son panier... mais je me console en me disant que ca ira mieux d'ici quelques jours...


Normal qu'elle soit prostrée, Alizée ! Ta petite Pandora a mal, tout simplement ; ton véto a dû lui administrer un anti-douleur mais
peut-être que l'effet se dissipe ; demain, cela devrait aller mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement à ta pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette je ne sais pas si elle souffre mais elle n'a pas l'air en tout cas elle dort profondément elle a l'air encore un peu shootée de l'anesthésie et tout....
Je suis tellement contente de l'avoir retrouvé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Zézée, pardon d'avoir raté ce post... excuse moi...

Je suis contente que tout se soit bien passé pour ta petite Pandora...
Sur la photo, elle est toute belle, adorable, meme...
Peut etre un peu dans les vapes encore...

Fais lui de gros calins et garde la bien au chaud...
Elle va se remettre vite...

Je t'envoie des pensées positives et sincères...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment contente que tout se soit bien passé. J'aurai tant aimer la voir Lundi mais tu as du avoir tellement de stress...
Fais lui pleins de calins et de bisous de la part de son ancienne maman. Je t'appel demain pour savoir comment s'est passé la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'éspère que vous avez passé une bonne nuit toutes les deux !
Gros et gros calins à Pandora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier soir elle n'avait pas bougé de son panier donc je l'ai mise dans mon lit à côté de moi avec le panier et elle dormait profondément...
dans la nuit elle s'est levée et elle est venue se coucher contre moi comme à son habitude...
ce matin elle a un peu marché dans la maison et elle a mangé quelques croquettes...
elle ne semble pas souffrir car quand je la caresse elle se met sur le dos pour que je lui gratte le ventre malgré le bandage...
en revanche j'ai un souci avec Chelsea... d'habitude elle est toute gentille avec Pandora mais là je dois la surveiller sans cesse car elle veut jouer ou l'embêter je ne sais pas mais elle essaie de lui sauter dessus et ne la laisse pas tranquille... dès que je dois faire quelque chose comme prendre ma douche ou quoi je préfère les séparer... mais je ne sais pas pourquoi Chelsea fait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre Chelsea sent que Pandora est encore souffrante, et qu'elle veut la réconforter à sa manière..
Tu as raison de les séparer... de mettre Pandora à l'abri d'un geste un peu brusque de Chelsea...

Gros baisers à toi et calins à tes deux nanas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Alizée,

Je voulais te demandé le poids de Pandora, car je pense faire stérélisé Chloé qui ne pèse que 2K100 a peine, et bien sur j'ai super peur de l'opération, mais il va bien falloir que je me décide car
elle ne reproduira pas non plus, vu son petit gabari !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente de voir que tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Isabelle: Pandora pèse 1,5kg c'est pour ça que je me suis autant inquiétée... quand j'avais stérilisée Chelsea elle avait beaucoup souffert et pesait à l'époque 2,700kg... mais en fait visiblement tout s'est mieux passé pour Pandora malgré sa taille donc ca ne veut rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alizée a écrit:
Isabelle: Pandora pèse 1,5kg c'est pour ça que je me suis autant inquiétée... quand j'avais stérilisée Chelsea elle avait beaucoup souffert et pesait à l'époque 2,700kg... mais en fait visiblement tout s'est mieux passé pour Pandora malgré sa taille donc ca ne veut rien dire


Merci Alizée bon rétablissement a ta petite poupée
bise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout a l'air d'aller pour ma princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...