cocofio1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Et voila à force de voler dans la poubelle ma maitresse me coince dedans. Et bien vous savez quoi, j'ai même pas eu peur et à peine sortie de ma prison, je suis prise en flag avec une feuille de bananier dans la gueule que ma mère vient juste d'acheter (tiens donc une nouvelle bêtise à faire)!Alors vous êtes toujours fan de moi ?Elily puce[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est une sacré chipie cette Elily puce, mais comment ne pas être fan, elle est tellement jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 une vraie Merveille ta petite puce, dont je suis toujours aussi fan!!!!!!!!!! J'ADORE les chouchous qui ont du caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oh que oui,je suis raide dingue de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Elle est adorable ta petite et en plus ca a l'air de lui plaire dans sa poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Et oui, nous sommes fan de tous les lutins nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Quel belle poubelle garnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je veux bien "vider" la poubelle et récupérer ce qu'il y a dedans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 moi aussi je veus bien vider cette poubelle et recuperer la puce qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est quand le jour du ramassage des poubelles chez toi ??? j'arrive de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 oui, oui, toujours fan de ta puce malgrès son vice pour les poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je pense que la puce fait partie des choses à reclyer Aussi terrible que sa mère quelle famille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 même pas vrai monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Quelle canaille ! J'adore les terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Toujours fan d'Elily Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi je ne veux pas de la poubelle, juste ce qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 sacrée chipie !!!!!!!!!!!!!!!!!trop rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites