Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

FAUSTINE, 6EME ET DERNIER LUTIN DU REPAIRE... (oui, vraiment la dernière !!!)

Messages recommandés

Merci Danie de nous faire partager l'arrivée de Faustine chez toi !!
J'ouvre mon ordi ce matin et ...... 5mn de bonheur pur à regarder ces merveilleuses photos !!!!!
Régale toit bien avec cette merveilleuse lutinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces dernières photos sont vraiment superbes!!!!!!!!!!!!!
petite puce d'amour!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et à tous...
Vos messages me font vraiment plaisir...
Un bonheur c'est fait pour être partagé, et le partager avec vous, c'est vraiment génial pour moi !!!
Merci d'etre là... je vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est certain entre "folles" comme diraient certains ( et il y en a crois moi) on se comprend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
ces dernières photos sont vraiment superbes!!!!!!!!!!!!!
petite puce d'amour!!!!!!!!!


Ma Sandrine, il faut que tu viennes vite voir ta petite Faustine... car elle est aussi TA Faustine, étant donné que tu as accepté officiellement d'etre sa Marraine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Merci pour ces photos de petite Faustine ! Je vois que la situation s'améliore et que les nuits sont plus calmes... Demain, j'espère
que mon bébé me reconnaitra et daignera me faire un petit bisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois, qu'elle va te faire la fête du siècle !!!
A demain... je suis super heureuse que tu viennes... et Chantal aussi...

PS: n'oublie pas ton ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
sandrine0380 a écrit:
ces dernières photos sont vraiment superbes!!!!!!!!!!!!!
petite puce d'amour!!!!!!!!!


Ma Sandrine, il faut que tu viennes vite voir ta petite Faustine... car elle est aussi TA Faustine, étant donné que tu as accepté officiellement d'etre sa Marraine !!!



ouiiiiiiiiiiiii et j'en suis fière!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Danie a écrit:
Je crois, qu'elle va te faire la fête du siècle !!! J'espère bien !
Et si elle m'ignore, je fais demi-tour, illico presto !!!

A demain... je suis super heureuse que tu viennes... et Chantal aussi...

PS: n'oublie pas ton ordi... clindoeil : J'essaierai d'y penser ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi a écrit:
Sandrine
tu es pistonnée
mimi



oui, c'est vrai, mais je suis si contente!!!

bisous à toi, câlins à tes deux bouchons
et vite, à samedi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
Danie a écrit:
sandrine0380 a écrit:
ces dernières photos sont vraiment superbes!!!!!!!!!!!!!
petite puce d'amour!!!!!!!!!


Ma Sandrine, il faut que tu viennes vite voir ta petite Faustine... car elle est aussi TA Faustine, étant donné que tu as accepté officiellement d'etre sa Marraine !!!



ouiiiiiiiiiiiii et j'en suis fière!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est pas juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FAUSTIIIIIIIINE !!!! Que tu es belle petit bouchon !!!!

Danie, pardon de poster si tard. J'ai un peu abandonné le fofo ces derniers jours pour cause de grosse baisse de forme et aussi de travaux de couture en retard !!!

Cela ne m'a pas empêché de penser très fort à toi et à ta puce depuis lundi, jour J (!!!) et je me suis ruée sur ce post à peine connectée au fofo !

Quelle merveille !!! Quelles superbes photos ! L'attente était interminable mais ça en valait vraiment la peine !

Je suis très heureuse pour toi et je vous souhaite de très très longues années de bonheur à toi, papa lutin et tes 7 meveiilles du monde (je n'oublie pas Max le matou !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:


Bonjour à toutes et à tous... et bonjour à vos lutins !!!

Cette nuit, je n'ai pleuré qu'un peu, vers 3h du matin... Mon doudou était froid...
Danie l'a passé au micro onde, et je me suis rendormie jusqu'à 8h !!!
Là, je finis ma nuit dans la robe de chambre de Danie...
et contrairement à ce que vous pouvez croire, je ne dors que d'un oeil... en fait je surveille Danie !!!


---------

Bonjour aussi !!!
Petites photos de la webcam... et je vous épargne de la vision de ma tête du matin...
Bises à toutes et à tous... et merci pour vos gentils messages...


rhooooo alors là comment ne pas fondre sur le regard endormie de tite faustine

elle est trop trop craquante.
j'attends les photos d'elle pour le fofo (si possible des fotos prise à la lumière du jour et sans flash)

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est enfin la !!!!!!!!

la torture de l'attente est terminée !!!!!!!!

maintenant c'est une vie remplie de bonheur qui commence ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bonheur est arrivé chez toi ma Danie, garde le précieusement mais PARTAGE avec des photos , on en veux plein encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie mini-puce , elle est superbe , elle est craquante ,que du bonheur ! je vous souhaite à tous lulus et matous compris un long chemin ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous...
Bonne soirée et calins à vos lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que dire en dehors d'irrésistible Ca donne envie
Profites en au maximum Danie car même microbette elle va grandir et je trouve que ce sont des moments précieux lorsqu'ils sont chiots encore.
J'ai hâte de venir la voir ... et de te voir aussi bien sûr comme tu le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je profites, ça tu peux en être sure... d'autant que c'est bel et bien mon DERNIER BB lutin... alors tu vois... pour moi, c'est magique et précieux, tous ces moments avec elle et mes autres Lulus...
Et j'attends que tu m'annonces ton arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Oh je profites, ça tu peux en être sure... d'autant que c'est bel et bien mon DERNIER BB lutin... Tu connais le proverbe Danie, jamais dire fontaine ...... alors tu vois... pour moi, c'est magique et précieux, tous ces moments avec elle et mes autres Lulus...
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ma Veda... là, je suis sure...
Il y aura peut etre d'autres lulus, dans ma maison, mais de BB, plus jamais !
Je ne voudrais pas les laisser derrière moi quand je serai trop vieille... ni ne pas pouvoir m'en occuper décemment quand eux seront vieux et auront besoin de moi...
Je suis sure que tu me comprends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à ta nouvelle recrue elle est vraiment cro cro mignonette !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Non, ma Veda... là, je suis sure...
Il y aura peut etre d'autres lulus, dans ma maison, mais de BB, plus jamais !
Je ne voudrais pas les laisser derrière moi quand je serai trop vieille... ni ne pas pouvoir m'en occuper décemment quand eux seront vieux et auront besoin de moi...
Je suis sure que tu me comprends... Bien sûr que je te comprends Danie, et je pense aussi comme toi (j'ai même 3 ans de plus que toi, donc...) mais j'avoue que je ne suis pas vraiment à l'abri d'un ultime craquage .....et franchement si le mari ne freinait pas .....je ne sais pas résister à l'appel du bébé lutin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Oh je profites, ça tu peux en être sure... d'autant que c'est bel et bien mon DERNIER BB lutin... alors tu vois... pour moi, c'est magique et précieux, tous ces moments avec elle et mes autres Lulus...
Et j'attends que tu m'annonces ton arrivée...


Ma Danie il va falloir qu'on reparle très sérieusement - en MP - de ma visite. Je me rends compte que tu as désormais 5 fifilles et moi j'ai deux p'tits mecs pas stérilisés L'aîné qui va avoir 6 ans est stérile : 3 saillies infructueuses avec des chiennes d'éleveuses, pas de spermatozoïdes dans le liquide séminal la toute dernière fois lors d'un prélèvement en vue d'une insémination, donc c'est certain ; moyennant quoi il n'est pas question que je vienne mettre la pagaille chez toi si tes filles sont en chaleur d'autant que ce n'est pas forcément en même temps. Et puis rien ne dit que mon p'tit noir n'est pas lui "en pleine possession de ses moyens" !!! Mais on va réussir à trouver un moment qui te conviendra, c'est sûr et je me réjouis de te revoir même si on devra attendre un peu ; je viendrai, promis juré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veda a écrit:
Danie a écrit:
Non, ma Veda... là, je suis sure...
Il y aura peut etre d'autres lulus, dans ma maison, mais de BB, plus jamais !
Je ne voudrais pas les laisser derrière moi quand je serai trop vieille... ni ne pas pouvoir m'en occuper décemment quand eux seront vieux et auront besoin de moi...
Je suis sure que tu me comprends... Bien sûr que je te comprends Danie, et je pense aussi comme toi (j'ai même 3 ans de plus que toi, donc...) mais j'avoue que je ne suis pas vraiment à l'abri d'un ultime craquage .....et franchement si le mari ne freinait pas .....je ne sais pas résister à l'appel du bébé lutin !


Bon je suis plus âgée que vous deux (même de toi Véda) mais franchement - sans trop tarder pour autant - je me laisserais bien tenter par un dernier bébé ... D'ailleurs j'en profite pour râler fort bien que ce ne soit pas le sujet : ras le bol franchement de la rubrique naissance des éleveurs où on ne cesse de voir des photos irrésistibles de bb, ça devrait être interdit parce que c'est bien trop tentant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben là, tu as mille fois raison !!! Tous ces sublimes BB, là sous nos yeux... c'est de la provocation... un appel au craquage !!!
Mais quel bonheur de regarder ces petits bouts de lutins tout ronds... tout patauds... tout mignons... avec leurs gros bidou et leurs petits yeux tendres et coquins !!!
Bon, je vais voir q'il n'y a pas de vaccin pour toi, ma Lam...
Moi, là, je suis comblée... et pour tres tres longtemps ! Et ça, c'est un tres bon vaccin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie, tu as raison... je crois que je vais devoir me faire vacciner, moi aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sandrine0380 a écrit:
Danie, tu as raison... je crois que je vais devoir me faire vacciner, moi aussi!!!


Bon, si quelqu'un trouve un vaccin, je suis preneuse !!! Il y a si longtemps que je souhaite guérir de cette foutue maladie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

sandrine0380 a écrit:
Danie, tu as raison... je crois que je vais devoir me faire vacciner, moi aussi!!!


Bon, si quelqu'un trouve un vaccin, je suis preneuse !!! Il y a si longtemps que je souhaite guérir de cette foutue maladie !


Malheureusement pour toi, ma pauvre Colette, quand ça devient chronique, ce qui est ton cas, il n'y a plus de vaccin... c'est trop tard !!!
En meme temps, quelle chance que tu ne te sois pas faite vacciner... si tu l'avais fait, je n'aurais pas la chance d'avoir un petit microbe qui déchiquète soigneusement le col de ma blouse, dans ma robe de chambre, ce matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Danie excuses moi d'être en retard sur ton post ,je me suis régalée avec tes photos , je vois que tu nages dans le bonheur

Tite faustine à qui je souhaite tout le bonheur possible avec sa maman Danie

Calins à tous tes lutins et gros bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Carine... je te fais mille tres gos baisers, à toi et à ta petite nichée...
Vous me manquez toujours autant !
J'aurais aimé partager ce bonheur avec vous, comme nous l'avons fait ensemble pour presque tous mes Lulus, à leur arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On se rattrappera ma Danie je te le promet



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop jolie, j'espère qu'elle ne fera pas autant de bétisesssssss que la canaille d'Elily puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... elle est plus calme que ce que tu décris pour Elily Puce, et obéit tres bien... mais c'est un BB... et il faut avoir l'oeil dessus sans arret !
Et puis elle est moins minuscule, quoi que...
Gros baisers à toi et calins à ton microbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un moment que je ne suis pas revenue en raison des mes activités un peu plus prenantes cette année plein de bonheur Danie avec ton adorable petite chipie Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est à croquer cette petite puce .
Comment tu dois en etre gaga , avec cette tete de coquine , on ne peut que succomber.
Apparemment, c'est la dernière Je dis la meme chose à chaque arrivée .
Mais je crois qu'apres il faut se résonner ca rentre plus dans le lit , ni sur le canapé. sinon il va falloir faire du sur mesure
Je te dis ca et j'ai suivi ton conseil , j'ai craqué
Comment ca se passe avec les autres lutins depuis son arrivée ?
Plein de caresses à tous les 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de t'écrire combien ta pucette est charmante avec son air déluré à souhait !!! comme je les aime

Belle et longue vie pour toute la maisonnée au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...