Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

FAUSTINE, 6EME ET DERNIER LUTIN DU REPAIRE... (oui, vraiment la dernière !!!)

Messages recommandés

Invité

Pour avoir vu Faustine en vrai je peux affirmer que c'est une adorable pestouille , j'adore les forts caractère et bien la ptite crevette n'en manque pas !

Tu as un super véto Danie , avec la connaissance de la race ce qui n'est vraiment pas négligable !

Faustine a en effet une super dentition pour un si petit modèle , vu comme elle est construite à son age elle ne va plus beaucoup grandir à mon avis , une pucette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Lydie pour ta tite Pestouille...
Euh, je reviens quand pour chercher Nikita ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lydie, Nikita est en grand danger...
Danie, puis Claire... oh là là, il va falloir faire très attention!!!

Je pense qu'elle sera plus en sécurité à la maison... avec la petite Faustine...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Escroc !!!



Alors là, je ne vois pas du tout de qui tu parles!!!



: touché : : touché :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
Lydie, Nikita est en grand danger...
Danie, puis Claire... oh là là, il va falloir faire très attention!!!

Je pense qu'elle sera plus en sécurité à la maison... avec la petite Faustine...







Parce que tu crois que je ne viendrais pas la chercher chez toi .Pour Nikita j'irais au bout du monde .....Et puis en plus,je récupérerais Faustine,Elliott et Dusty .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lydie concentre toi sur Nikita (il y a des "chidnapeuses" manifestement sur le forum !) et pas sur Faustine ; il est prévu que j'aille rendre visite à Danie et j'ai un grand sac de transport dans lequel mes 2 chis sont largement à l'aise : j'ai un p'tit mec noir et nul doute que Faustine passera complètement inaperçue à côté de lui dans mon grand sac au retour ... à moins qu'elle décide de me fouiller avant que je reparte, zut, j'aurais pas dû en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tom Pouce a écrit:

Parce que tu crois que je ne viendrais pas la chercher chez toi .Pour Nikita j'irais au bout du monde .....Et puis en plus,je récupérerais Faustine,Elliott et Dusty .




MES bébés d'amour chéris à sa maman????????????????????? AH NON NON NON, là, pas d'accord!!!!!!!!!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin, ma Christelle... c'est quoi cette "chidnapping mania" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de vous lire les filles , vous avez perdu le nord !
Pour Nikita si vous voulez faire à tour de rôle pour les vacances c'est possible , par contre je ne vous garantie pas que vous allez la garder au delà d'une journée ! c'est pestouille au maximum des pestouilles , Faustine est bien partie pour !

Alors à quand le posts des pestouilles ?!

Danie il faudra que tu redoubles d'attention quand Marie Claude va venir chez toi , encore un chidnapping en vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Aujourd'hui, j'avais rendez vous à 15h chez mon véto pour une présentation de Faustine en bonne et due forme...

Il l'a trouvé:
-Magnifique
-Bien construite
-Bien musclée
-Bonnes articulations
-Chouette caractère (elle lui a léché le nez)
-Belle dentition parfaite, même au fond ! Lui aussi m'a dit "c'est rare chez les petits modèles, une aussi belle dentition !"...
-Oreilles impeccables...
-En train de tomber son poil de BB pour faire son poil de grande...


En résumé, il m'a dit: c'est une magnifique toute petite chihuahua !

Nous étions tres fières toutes les deux... nous avons été nous promener en ville, puis je lui ai montré la mer (de loin)... ça caille trop !
Et tous les gens qu'on croisait morts de rire, car j'avais mis à Faustine le petit manteau à capuche de Père Noel offert par Marilou... Trop mignonne !

Ah oublié de vous dire: Faustine fait 1200 grammes.



Combien as-tu donné en dessous de table à ton véto pour qu'il fasse cette avalanche de compliments

Bon allez j'arrête de te taquiner ma Danie. Dans la mesure où Faustine est petite même si elle a enfin un "bon poids" (tout est relatif !) c'était une visite importante et tu as raison d'être fière, tout comme Colette. Elle devrait être encore plus belle avec son poil de "grande". D'après les nombreuses photos de ta mini miss, je n'ai jamais rien trouvé à redire à propos de son poil : je te dis ça parce que ma pestouille noire avait un poil de bébé particulièrement terne avec un aspect un peu laineux et que ça désolait son éleveuse à chaque fois que je lui envoyais des photos , pourtant il poussait comme un champignon, avec une bonne alimentation. Tout est rentré dans l'ordre après sa mue et il a désormais un poil doux comme la soie et brillant. Je me suis toujours demandé si ce "souci" n'était pas lié à sa couleur (je n'ai jamais rien constaté de tel chez l'aîné qui est beige) mais visiblement ce n'était pas le cas pour Faustine, tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai couché !!!
non je déc...

Non, il a dit tout ça de lui-même !!!

Pour Faustine, la chute de son poil de BB entraine quelques parties "clairsemées" sur sa tête... et ça commence déjà à s'épaissir...
Sur le dos, le poil est épais et bien lustré... une petite otarie !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
J'ai couché !!! Ca ne m'avait même pas traversé l'esprit, j'ai éclaté de rire en lisant ça !
non je déc...

Non, il a dit tout ça de lui-même !!!

Pour Faustine, la chute de son poil de BB entraine quelques parties "clairsemées" sur sa tête... et ça commence déjà à s'épaissir...
Sur le dos, le poil est épais et bien lustré... une petite otarie !!! Une nouvelle race en perspective sur le forum ??? la "Chitarie" ou l'"Otachi", c'est comme tu veux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chitarie... ça fait "caca" !!!

Otachi... ça fait "chinois" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Chitarie... ça fait "caca" !!!

Otachi... ça fait "chinois" !!!


Je n'aime pas du tout Chitarie mais je n'ai pas voulu t'influencer ... Bon je t'accorde le côté chinois d'Otachi mais franchement, pfffffffffff ... c'est pas moi qui ai dit que j'avais une otarie à la maison Ingrate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
je t'adore toi !!!


Ouf, tu t'es bien rattrapée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le poil Danie je te l'ai bien dit , Melkior a eu la même chose au même âge , alors qu'il est blanc , au changement de poil il a eu un poil trés épais et bien serré .
Je me demande d'ailleurs si ça ne concerne pas les petits sujets car je n'ai jamais constaté cela sur les autres ?! Mais je me pose aussi la question comme l'écris Marie Claude , la couleur a t'elle un lien ?! Bon l'essentiel c'est qu'après ce passage de la mue tout rentre dans l'ordre !

Calins à bébé Faustine , la pestouille du Repaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir,stop au rêve sur ce post faustine est pour moi.... c'est ma petite fille... et puis callas, sa maman poilue et vévé sa grand mère poilue l'attendent à la maison... c'est la plus belle la faustine.... eh! lydie... melkior! melkior! c'est le plus beau.... plein de calins et bisous de la mère baron. :chantal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou tata Chantal !!! Méfie toi... je pourrais bien venir faire un tit rapt chez toi... une petite Vanina, peut etre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ça continue à rêver... : touché :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un je peux l'emmener en , ou en ou téléphoner à ma copine la
Bref... Vanina, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle belle chauve souris

j'aimerais tellement qu'elle me leche le visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma tite gonzesse... mon bb lutinette... mon petit amour... son regard !!!
Elle me rend dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est MERVEILLEUSE ma louloute!!!

Un vrai petit sumo, comme je les adore!!!

Câlins XXL aux 6 Trésors


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on en est completement hein????????

on pourrait les croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faustine dit: Merci Tata Tatiana... bientot je rentre dans mon joli harnais blanc à pois noir et dentelle que tu m'as offert !!!
Mais le duffle coat encore trop grand... tous les soirs, je mets le petit sweat rasta chihuahua rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:


Un vrai petit sumo, comme je les adore!!!



Parfaitement, un vrai p'tit sumo !!! Daniiiiiiiiiiiiiiiiiiie arrêtes le gruyère immédiatement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Danie a écrit:


J'aime bien Faustine, sur cette photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf !!! Tu vois bien que c'est la photo qui est trompeuse !!!
Celle ci date d'hier ou avant hier soir, faite avec mon téléphone...
Celle sous la véranda a été faite ce matin, avec mon APN au zoom...
Ma Faustine n'est PAS grosse !!!
Mais j'arrête quand même le gruyere et les croquettes à volonté la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben, j'y compte bien ! Sinon, va y avoir du t'chinaping dans l'air....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Christelle... tu es un amour. Faustine te fais une grosse léchouille sur le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben dis donc, elle a un p'tit bidon bien rond la fifille !!! Bon elle est toujours aussi jolie mais je pense qu'il faut cesser le gruyère comme les croquettes à volonté, sinon tu vas en faire un p'tit sumo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Merci ma Christelle... tu es un amour. Faustine te fais une grosse léchouille sur le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


lam a écrit:
Ben dis donc, elle a un p'tit bidon bien rond la fifille !!! Bon elle est toujours aussi jolie mais je pense qu'il faut cesser le gruyère comme les croquettes à volonté, sinon tu vas en faire un p'tit sumo


Merci Marie-Claude d'apporter de l'eau à mon moulin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup son petit air de dire : " c'est comme ça !! " elle est craquante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...