Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

FAUSTINE, 6EME ET DERNIER LUTIN DU REPAIRE... (oui, vraiment la dernière !!!)

Messages recommandés

Merci à Gisy , Claire et Catherine...

Marie Claude, tu es une traitresse... associée à Colette !

Non, je déc... oui, j'ai arrêté le gruyere rapé hier et cette nuit elle n'a pas eu sa coupelle de croquettes dans son lit bulle... d'ailleurs, ça la rend moins agressive quand les autres approchent de son dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Danie, tu as suivi mes conseils : bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'avais dit Danie qu'un paquet entier de gruyère rapé chaque soir ça me semblait excessif, tu as bien fait d'arrêter d'en donner

Non non, je te taquine N'empêche que je donne systématiquement avant le coucher un peu de gruyère rapé à mes garçons, en quantité infime : un petit paquet de 35 gr fait la semaine pour eux deux !!! Et puis ils sont adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas me faire tuer par Colette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


Danie a écrit:


J'aime bien Faustine, sur cette photo...



Quelle est belle la ptite pestouille avec un regard qui en dit long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Marie Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas me faire tuer par Colette !!!


Ben non puisque tu as supprimé sur ses conseils le gruyère et les croquettes la nuit. Donc tout va bien rassures toi (je vais quand même mettre un mp à Colette pour lui dire que si j'ai un doute, je repartirai de chez toi avec Faustine ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Lydie... son caractère n'a pas changé depuis que nous sommes venus te voir !!!
Toujours aussi pestouille... mais si tendre, si jolie, si belle, si craquante... difficile de la gronder !


Marie Claude, j'ai TRES BIEN LU ce que tu as écrit en tout petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Oui, moi aussi, malgrè ma mauvaise vue, j'ai bien lu ce qui était écrit, en tout petit... Mais, ce que lam n'a pas dit, c'est qu'en rentrant
chez elle, elle faisait un détour, par mon village et qu'elle me déposait Faustine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


Oui, moi aussi, malgrè ma mauvaise vue, j'ai bien lu ce qui était écrit, en tout petit... Mais, ce que lam n'a pas dit, c'est qu'en rentrant
chez elle, elle faisait un détour, par mon village et qu'elle me déposait Faustine !


On en reparlera en mp Colette sans aucun témoin cette fois, n'est-ce pas Coquillette (au passage tu es une traitresse ) faute de quoi j'ai bien peur que Danie trouve un prétexte pour me dire qu'elle ne peut plus me recevoir si elle soupçonne quelque chose

Je tiens à dire et redire que non seulement Faustine est magnifique (ça c'est une évidence), que son petit bidon n'existe pas, c'est dû à un malencontreux problème de zoom, je suis surprise d'ailleurs car tes photos sont toujours sublimes Danie et je sais aussi que tu suis scrupuleusement tous les conseils de sa maman de naissance pour son alimentation. D'après ce que tu m'as dit Danie, tu donnais en réalité du gruyère en quantité infime, tout comme les croquettes à disposition pour la nuit, juste 2 ou 3, pas davantage. (Colette, ça te parait bien tout ce que j'ai dit dans cette phrase ? Si nous voulons monter une "opération rescue" pour Faustine, il faut jouer finement, chutttttttt )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Colette a écrit:


Oui, moi aussi, malgrè ma mauvaise vue, j'ai bien lu ce qui était écrit, en tout petit... Mais, ce que lam n'a pas dit, c'est qu'en rentrant
chez elle, elle faisait un détour, par mon village et qu'elle me déposait Faustine !


On en reparlera en mp Colette sans aucun témoin cette fois, n'est-ce pas Coquillette (au passage tu es une traitresse ) faute de quoi j'ai bien peur que Danie trouve un prétexte pour me dire qu'elle ne peut plus me recevoir si elle soupçonne quelque chose

Je tiens à dire et redire que non seulement Faustine est magnifique (ça c'est une évidence), que son petit bidon n'existe pas, c'est dû à un malencontreux problème de zoom, je suis surprise d'ailleurs car tes photos sont toujours sublimes Danie et je sais aussi que tu suis scrupuleusement tous les conseils de sa maman de naissance pour son alimentation. D'après ce que tu m'as dit Danie, tu donnais en réalité du gruyère en quantité infime, tout comme les croquettes à disposition pour la nuit, juste 2 ou 3, pas davantage. (Colette, ça te parait bien tout ce que j'ai dit dans cette phrase ? Si nous voulons monter une "opération rescue" pour Faustine, il faut jouer finement, chutttttttt )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis peinée Danie, d'autant plus que j'ai fait plein de compliments de Faustine comme de toi, ingrate J'attends les commentaires de Colette, n'ayant aucun doute sur son objectivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, tite Faustine a son "garde du corps" !!!



NB: je ne voyais pas ma Beluga si grande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi je ne voyais pas ta Faustine si petite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu as raison, elle est vraiment toute petite, ma microbette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Attention, tite Faustine a son "garde du corps" !!!



NB: je ne voyais pas ma Beluga si grande !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non... je ne la trouve pas vraiment "petite"...









tu veux plutôt dire qu'elle est TOUTE petite!!!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je penche pour une photo truquée ... non non je rigole Danie. Franchement la différence de taille est spectaculaire alors comme dit Sandrine, Faustine doit être vraiment toute petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous savez quoi, les filles ? J'allais éteindre l'ordinateur, lorsque, tout à coup, je me suis dit que j'allais, auparavant, jeter un coup d'oeil
sur le fofo... Et bien, j'en suis ravie ! Vos commentaires m'ont fait sourire et c'est un bon présage pour passer une bonne nuit !


Il n'empêche......que je cogite pas mal ! Marie-Claude, va falloir qu'on cause, toutes les deux... Mais quand Danie sera absente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Attention, tite Faustine a son "garde du corps" !!!



NB: je ne voyais pas ma Beluga si grande !!!


Je me pose la question : Beluga aurait-elle grandi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Faustine, elle a un regard de coquine et un tit bidon... tout rond !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



On rêve tous d'avoir des filles ! Et bien, moi, j'aurais aimé que ça soit un garçon....et je l'aurais gardé ! Mais, l'essentiel,
c'est que ma poussinette soit heureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette, je fais une "attestation" de témoin........ Faustine est hyper heureuse, hyper gâtée, hyper bizouillée..... Si je mens je vais en Enfer!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Pas besoin d'attestation.... Je sais que petite Faustine est heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf !!! Merci Catherine

----------

Colette, j'ai bien vérifié... Faustine est une VRAIE petite fille... Renonce à tes projets de chidnapping avec tes complices de mauvaise foi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon ? Pourtant, j'étais en train de me renseigner pour savoir s'il ne serait pas possible de faire une greffe
de coucougnettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

Ah bon ? Pourtant, j'étais en train de me renseigner pour savoir s'il ne serait pas possible de faire une greffe
de coucougnettes...


J'ai des adresses, si tu veux
En plus, je ne déc. même pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ce regard, à la fois tendre, coquin et impérieux.... Son arrière-grand père, tout craché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles du petit Must ??? Ca devait être un petit chien fabuleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:


Faustine, elle a un regard de coquine et un tit bidon... tout rond !!!




Trop belle cette photo
Mais c'est vrai que la différence de taille est impressionnante
(beluga, beluga, ne serait-ce pas une énorme baleine ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Beluga n'est pas tres grande, ni tres grosse... C'est un chihuahua "Primitif", comme dit Colette...
Elle pèse 3kg et des poussières... 4 centaines de poussières !!! LOL Voilà... elle pèse 3kg400 ! ce n'est pas monstreux tout de même !!!

Je l'adore, ma belle Beluga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha Danie, je savais pas qu'elle était "grande" oups si on peu dire ça j'ai ris à cause de son nom...
C'est juste la différence avec mini Faustine qui est amusante elle doit pas peser lourd Faustinette
Bha non qu'elle n'est pas monstrueuse ta jolie fifille, et je comprends que tu l'aime heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il est temps que j'intervienne sur ce post .

Qui ose traiter la fille de mon p'tit Awen de baleine, non mais .

Je reconnais que la ressemblance avec son père n'est guère flagrante mais tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà !!! Vous avez "fâché" le Papa de ma Beluga, le bel Awen....
Oui, c'est vrai, Beluga a plus "pris" du coté de sa Maman, la belle Violet, mais quand meme !!!
Merci Patricia... tu es la "Mamie" de Beluga, quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon BB Faustine a 6 mois aujourd'hui !!! Bon "moisnniversaire" ma petite chérie...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que le gâteau est au programme pour l'irrésistible fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
J'espère que le gâteau est au programme pour l'irrésistible fifille


Un gâteau ??? tu plaisantes !!! C'est trop de calories !!!
Ou alors un gateau au gruyère rapé, peut etre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colomba21 a écrit:
bon anniversaire à ta petite princesse


Merci Patricia... je vais lui faire des gros calins de ta part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux moisiversaire petite Faustine !

Gros câlins de la part de Caïd, Capone, Dressy, Dynamite et tata Chouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...