Invité Posté(e) le 11 février 2011 Déjà 6 mois!!!!!!!!!! Comme ça passe vite!!!!Plein de câlinous pour tes 6 mois, poupette,sans oublier ton frère et tes sœurset groooos bisous à ta maman Danie (mais de loin, très loin, pour ne pas lui refiler mes microbes!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Joyeux moiniversaire, petite Faustinette ! J'ai oublié de faire un bisou à ta soeurette...Attention à ta ligne ! N'abuses pas du gruyère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci à ma Tata Tatiana... Merci à ma Marraine Sandrine... Merci à ma Maman Colette... Signé: Faustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 février 2011 Joyeuse anniversaire a ta petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Joyeux demi anniversaire Faustinette!!!Ta ligne ne risque rien, tu rouleras plus facilement sur toi-même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 février 2011 6 mois, déjà... mon dieu que le temps passe vite...Joyeux moisiversaire petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Léchouillette à Jack de la part de Faustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 février 2011 Petite crevette d'amour,je te souhaite un joyeux moiniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 février 2011 Danie a écrit:Léchouillette à Jack de la part de Faustine Hummmm, quelle agréable petite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Je n'ai rien trouvé de désagréable à dire ... rien que pour t'embêter Danie, alors tant pis ! J'espère quand même que Faustine aura aimé son gâteau 100 % gruyère. Je serais sincèrement peinée d'apprendre que cette adorable fifille a perdu son p'tit bidon qui fait des plis partout sur les photos. Et j'espère que le champagne et les confettis étaient au rendez-vous, tout comme les cadeaux, sinon je te dénonce à Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Lam ! Tu vas faire tourner Danie en bourrique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Colette a écrit:Lam ! Tu vas faire tourner Danie en bourrique.... C'est bien mon objectif (tout-à-fait entre nous). Si je veux "récupérer" Faustine lorsque j'irai voir Danie, l'idéal serait qu'elle me la confie volontairement plutôt que je la "chidnappe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Tu as raison, lam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 février 2011 Pour tes 6 mois petite Faustine, je te fais 6 gros bisous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 février 2011 un joyeumoinniversaire petite Faustine je te fait un gros bisou sur ton petit ventre mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci à toutes de la part de Faustine qui vous fait de gentilles petites lichouillettes sur vos nez... Quand à mon état de santé mentale, Lam, il est au top... désolée, il va falloir que tu inventes autre chose pour tenter le chidnapping de ma Faustine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 avec retard je fait un gros bisous a faustine pour son anniversaire faustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je suppose que vous allez me dire:-la photo est truquée- Vamp a beaucoup grandi...Rien de tout ça...Voilà mes petites princesses endormies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 En regardant cette photo, je me dis que Vamp aurait très bien pu devenir maman.... Ben oui ma Danie ! T'as vu la taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ah non Impossible Colette ! Vamp est toute petite... et Faustine et toute toute toute petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Je rigole ma Danie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je sais ma Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Ne serait-il pas possible d'interdire sur le forum les photos truquées ? Je n'en dirai pas davantage, je me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Marie Claude !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 heureusement que je suis loin cette maladie à l'air très grave, c'est une chihuahuaite aigue ou je ne m'y connais pas.Ca peut récidiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Marie Laure, je me suis juré de rester à 6... JE RESTERAI A 6 JE RESTERAI A 6 JE RESTERAI A 6 Je tire à vue sur toute cigogne qui survole ma maison !!! En même temps, des cigognes, dans le Sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Fontaine , je ne boirais plus de ton eau ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Si si si... tu verras Claire. Faustine est bien la dernière de ma petite meute...Après, je ne pourrai pas m'occuper comme il le faut de mes lutins... trop, c'est moins de calins pour chacun, moins d'attention, et plus de risque de rendre mes chis malheureux.Ca, je ne le supporterai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Et une tite retraitée abandonnée par une méchante éleveuse, ça ne te dit rien, ma Danie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Colette a écrit:Et une tite retraitée abandonnée par une méchante éleveuse, ça ne te dit rien, ma Danie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Colette a écrit:Et une tite retraitée abandonnée par une méchante éleveuse, ça ne te dit rien, ma Danie ? La petite retraitée, je vois tres bien... mais la "méchante éleveuse", alors là, pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Ah bon, tu ne vois pas ? Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 février 2011 MA TITE FAUSTINE CE MATIN: 1320 GR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Tu la pèses tous les combien, toutes les semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui, à peu près tant qu'elle est en période de croissance...Après, je me calmerai... mais j'ai tellement envie qu'elle soit un plus grande... mais là, elle ne grandit pas beaucoup, elle s'étoffe... je n'ai pas dit qu'elle grossissait, elle "se fait"... Une belle petite nana, je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ca c'est sûr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Super ! Elle va arriver à 1,5 kg et je sais que c'est ce que tu souhaites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oh oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Petite puce continue bien à prendre du poids... Bon, Danie... je pense que je vais sévir Ce post manque terriblement de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 elle pousse bien ta tit puce fait lui de gros calins Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui, c'est ça, Sandrine... sors !!! Merci Gisy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Danie a écrit:Oui, c'est ça, Sandrine... sors !!! Merci Gisy... bah quoi, tu ne me remercies pas à MOI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Ben oui Danie c'est pour quand les photos de ta princesse ?! Elle n'est pas bien grande la pucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 C'est vrai : comme le disent fort justement Lydie et Sandrine il faut réclamer sans arrêt pour avoir de nouvelles photos, c'est du dernier pénible ... Et puis essaie cette fois de ne pas mettre des photos truquées NB- Inutile ma-Danie-que-j'aime d'user les touches de ton clavier pour me répondre quelque chose de désagréable, m'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Dans l'ordre: Sandrine: NON !!! Nikita: j'en ai mis avant hier... mais je vais en refaire demain... Lam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oh coucou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Danie a écrit:Oh coucou toi Coucou ma douce Danie Ta puce est d'une beauté incroyable!! Elle a de la chance de t'avoir trouvé et vice et versa Je t'embrasse très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ma chérie, Je suis contente de te lire... et que tu sois venue voir mon petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Elle est magnifique cette petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites