Danie11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Un petit coucou de Faustine et une tite léchouille à vous toutes et tous... Merci Edwige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 j'adore ta puce Danie !!!elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci ma Belle Anna... Je n'ai plus mis de photo depuis la mort de ma petite Souris... C'est la première... Je n'avais plus le coeur ! Alors, encore une... ma micro puce dans un nid Rikiki'sdog... (pub ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Très jolies photos d'une magnifique petite pucinette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 on dirait du velours comme son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 c bon de la voirelle est si choupinette ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 7 mars 2013 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Quel petit bijou ! elle est craquante . Dis-moi Danie, quel est son poids que je compare avec Hangel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci mes amies et ami Bertrand...Je vais recommencer doucement à mettre des photos de mes lutins... je les aime tant !Je vous remercie de votre patience, de votre gentillesse et de votre présence... Betrand, Annabelle, Marita... Sylvie Claire, Faustine pèse +/- 1,650 kg... elle est toute petite, mais un peu grassouillette... Ta petite Hengel est une vraie merveille... tu as beaucoup de chance.. calins à elle et bisous à toi et à tes nanas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Quel plaisir de voir des photos de ta jolie Faustine ! Merci beaucoup Danie Toujours aussi craquante ta p'tite nana d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 quelle bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 bonjour, plein de bisous de sa maman callas, de sa grand maman veve et de sa mamie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci à vous, mes Amies... Kathy, Mireille... et sa mamie Chantal, qui fera des papouilles à Vévé et à Callas, respectivement maman et grand maman de Faustine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci pour ces photos de petite BOMBE !!! je l'adore !!! Enormes calinoux à tes Lutins et gros énormes bisous pour toi ma Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci ma Gordana... PS: si tu savais comme je suis fière de toi pour l'arret de la cigarette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 8 mars 2013 PS: si tu savais comme je suis fière de toi pour l'arret de la cigarette !!! [/color][/quote]Merci ma Danie, tu as été un exemple pour moi !!! et merci pour ton aide si précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Toujours aussi belle ta petite Faustin ça fait plaisir de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci Lysiane Calins à tes amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Trop mignonne, cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Danie a écrit:Merci ma Gordana... PS: si tu savais comme je suis fière de toi pour l'arret de la cigarette !!! Ben et moi !!! ???? Faut avoir dépassé l'année pour avoir un compliment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Rho Mireille Pardonne moi... Et pour ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci Danie les calins à mes amours sont faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Danie a écrit:Rho Mireille Pardonne moi... Et pour ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Danie la boulettebravo les filles ,je vous admire moi c pas la peine de me feliciterpas de volonté moi oui Danie met nous encore de belles photos ,on les aime tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo8312 0 Posté(e) le 2 février 2014 Magnifique bébé !!!!!!!!! On craquerait volontiers de nouveau Encore plein de bonheur et de tendresse avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice 0 Posté(e) le 2 février 2014 trop craquant ce Baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites